CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les zones UW?

kristobal33
kristobal33
Niveau 4
13 novembre 2006 à 23:53:26

Bonjour a tous les fondus de hack&slash sanglants.
Me voici arrive aux zones UW avec mon perso Parangon et qu´il faille lacher 1k pour pouvoir y partciper: donc je ve pas me planter et je cherche a avoir un max d´infos sur ces zones.
Faut-il payer plusieurs fois? Peut-on y aller avec des mercos ou qu´avec des joueurs? lesquelles choisir? et si sa vaut vraiement le coup?
Bref, tout je veux tout savoir sur ces zones afin de rentabiliser mes dépenses (1k par session c rude!)
Merci d´avance pour vos infos....bon jeu.

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
14 novembre 2006 à 00:16:03

-alors, les mercos ne sont pas autorisé, les héros oui.
-ce sont des zones dificiles, donc ne t´attend pas a winner easy sans entrainement.
-si tu y 8 tu ne payera que 125 po, et ce sera vite remboursé par le drop si vous jouer corect.
-on y drop les frag, les ecto, rubis, saphir !
-un conseil, ecoute les conseil de ceux qui connaissent.
-enfin, cherche a drop ces zones solo ou a 3 et t´est riche si tu y arrive.

kristobal33
kristobal33
Niveau 4
14 novembre 2006 à 03:20:14

merci pour tes conseils Mauricegaston (par contre change de pseudo!), tu dis qu´il est possible de droper ces zones a 3: si c deja difficile a 8 comment c possible a 3? as-tu deja essaye?

J´espere que vous me laisserais vos impressions sur ces zones et les petits conseils pour bien jouer...

rylo
rylo
Niveau 9
14 novembre 2006 à 06:28:40

tu peux le faire en Trap a 3 Rodeurs,

ou avec un M55 et un N/Env en duo !

mais la vue ke t´es paragon j´te conseil 5 minimum ds le groupe avec un bon tanker !

allé +++

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:11:10

à 2 Ritu ça passe aussi... enfin ça devrait (en passe d´être confirmé ^^)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:14:01

Il me semble que ça passe plus en duo N/Env et M55hp depuis la mise à jour mais en duo ou triplette rodeur ça se fait ^^

Sinon l´UW, il faut de bon moine et de bon tankeur ainsi que NSS/SV ou ele double ou triple pluie pour aller plus vite.

Sinon comme toutes les zones, il faut prendre sont temps et écouter les anciens ^^

Poppo
Poppo
Niveau 8
14 novembre 2006 à 14:20:37

comment s´appelle la ville ou on peut acceder a la fissure et a l´UW sur Elona ? pendant l´aventure je suis passé par cette ville mais je ne me souvien plus de son nom ^^´

kristobal33
kristobal33
Niveau 4
15 novembre 2006 à 00:39:38

Pouvez vous me dire quel type de build vous utilise pour un farme rodeurs en UW?
J´ai aussi un R et donc sa m´interresse de savoir le meilleur build pour les zones UW et pas selement pour les R d´ailleurs...

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
15 novembre 2006 à 09:08:07

qu´est ce qu´il a mon pseudo ? il se démarque bien, c´est plutot cool !

les builds, et bien avant la maj c´était moine 55 hp et necro ss, autrement dit, 55 point de vie qui cumulé a l´esprit prot te permet de tanker facile, et esprit malveillant qui est cumulatif entre les mobs, -38pv quand ils tapent.
j´ai dropé comme ca 50 ecto en peu de temps, malheureusement je n´ai pas profité de l´UW assez souvant, et la maj est arrivé.
en rodeur, bas, moi je l´ai fait avec un necro trap et 3 R trap, et on a presque tout fait, meme la mesmer zone. sinon le build a trois je sais pas.
la fissure, à trois, un G tank, il pe etre G/R, G/M, G/Env, un moine link et un N ss/sv le meme qu´UW, et tu fait tout, mais sans rusher non plus, qu´un dridier à la fois par example.
en ritualiste/R avec kanaxai était revanchard, tu run a la foret et tu fait tout tout seul la bas, encore une fois, dridier un par un ^^

kristobal33
kristobal33
Niveau 4
17 novembre 2006 à 04:05:27

merci Maurice pour toutes tes infos , elles sont utiles, n´hésitez pas a poster vos commentaires sur ces zones importantes pour tous les joueurs (besoin d´argent?) et surtout sur les façons d´optimiser chaques instances.

karibou
karibou
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:15:25

Est se que les UW de Nightfall sont les même que dans Prophétie?

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:36:59

Oui, ces zones sont les même qu´on y accede de Propheties, de NightFall ou de Facion

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
19 novembre 2006 à 12:02:01

Oui, je pense que tu trouveras plein d´infos sur ces zones sur le forum prophécies.

La vidéo du moment