Déja, change de pseudo
Ensuite lit les test ^__^
Si tu a fait tout ca et bien tu est déja bien partie pour ne pas te planter dans le choix du GuildWars qui te conviens.
Sache juste que le premier est pour moi (et pour tout les "vieux de guild wars" le meilleurs chapitre, normale c´est avec celui qu´o na commencé, mais en plus d´avoir un tutorial presque aussi long que la campagne de faction (le deusieme guild wars, il faut suivre ^^) il nous emène vers plusieurs région differentes.
La ou Faction ne nous mène que dans un univers nipon, la ou night fall nous trimbale en afrique, prophetie lui nous emène dans les montagne, dans la jungle, dans le desert, dans un payx en ruine, une ile volcanique (et j´en passe
).
Bref, malgré le peu de personne encore présente sur ce chapitre je te le conseille vivement si tu cherche de la qualité
Parlons ensuite des autres chapitres.
Et bien tu a Faction, typiquement nipon qui offre l´avantage d´avoir 2 classes en plus (assassin et ritualiste), avec une campagne très très très très courte malgré les bonnes idées (avoir le choix entre deux faction et donc des coop differentes) il reste plus pvp, même si a par les AvA (alliance vs alliance, 12 vs 12 dans une grosse mélée quoi) je ne vois pas trop d´autre chose "pvp".
Ensuite night fall, le titre qui défaforise tout les joueurs qui ne l´on pas ^^
Très bonne campagne, de super idée (j´adore faire du 500 degats de zones en Guivre
)et la aussi 2 autres classes (paragon et derviche) pour les nouveau c´est peu être pas le top pour débuté, je ne saurais pas le dire vu que je suis directement partie avec mon niveau 20
Le seul gros point qui fache c´est vraiment la difference entre les joueurs night fall et ceux qui ne l´on pas.
Premierement les armures, seul les armures acheté sur night fall peuvent avoir des certificat (aporte d´énorme avantage en pvp a ceux qui on night fall, par exemple un guerrier bouré de certifica de mana poura tourné vers les 40 de mana, contre 20 pour un "non certifié").
Il y a aussi le rang de porteur de lumiere sur night fall, je ne sais pas si ca marche en pvp ou dans les autres campagne mais a chaque rang il aporte +5% de domage et -1 de degats cosé par les démons, autant dire que si tu a le rang max en pvp tu peu facilement faire le double de degats que les autres (reste a voir si le rang s´active ou non en pvp).