CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous riche ?

raisin59
raisin59
Niveau 6
14 novembre 2006 à 11:12:50

moi ce qui m´attriste le plus, c´est que farmer commme ca pendant des heures, ca casse tout le charme de Guild Wars qui est : JOUER AC SES AMIS DE SA GUILD ....

perso c´est pour ca que je n´ai pas une tune c´est que tous les jours je suis en mission, ou pvp pr aider et m´amuser ac les gas de ma guild :)

ps: j´ai deja eu 100k (merci kunaavang) et 25 ecto et 25 frag pr mon casque FOW dc aprés 0 -_-´

chab62
chab62
Niveau 26
14 novembre 2006 à 11:14:45

Faut farmer en guilde :-)

Tu vide l´uw, ca rapporte au moin un ecto par personne, et tu t´amuse bien :fou:
Surtout dans la plaine des chevaucheurs :mort:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:29:45

Je suis bien d´accord, en plus avec l´arrivée des héros, tu peux farmer une zone comme la fournaise tranquillou, moi je tourne à presque 20K/h, sans me prendre la tête, sans réellement farmé et avec le plaisir d´avoir un petit vert de temps à autre qui me rapporte un peut d´argent ^^

Sinon tu farmes des points de porteur de lumière sur Nightfall, tu ouvres les coffres et tu as un risque de tomber sur une épée élémentaire ou un bon javelot/faux que tu revends une fortune, clair il ya pas de secret ^^

chab62
chab62
Niveau 26
14 novembre 2006 à 11:48:47

On va dire qu´une armure fissure c´est 1.5 Million...On achète cash quoi

à 20K/H ca fait 75 H de jeu, si tu joue 2H par jour, tu met un mois...Mais la on va me dire que c´est un rythme de nolife :hum:

Bah moi j´ai mis un peu plus d´un mois pour récolté les sous sous pour mon armure....

Donc c´est pas si compliqué

+1 nicos

Arkange04
Arkange04
Niveau 6
14 novembre 2006 à 12:23:01

chab les rubis et saphir tu les farm ou ?? parce que j´ai beau tuer des djins a la pelle yen a jamais un seul qui est tomber :snif2:

chab62
chab62
Niveau 26
14 novembre 2006 à 12:40:42

Les rubis ne tombent pas dans nightfall, ils tombent uniquement dans la fissure...Ce que je "farm", je les farm en recyclant...

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:46:09

lol je commençais a me poser des questions sur l´existance reel des épées elementaires, j´en ai jamais droppé une, mème blanche, en famrant les points de porteur :fou:

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:46:51

oups dsl pour le double post mais les points tu les farm ou? porte des secrets ou porte d´abaddon?

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:07:06

Porte des secrets, et de la folie :fou: ^^

D´ailleurs pour inf, j´ai acheté mes gants et mes pieds de FOW pour ma nécro vivement le reste ^^

Poppo
Poppo
Niveau 8
14 novembre 2006 à 14:43:02

j´avais commencé a recuper des éctos et des frags pour mon armure mais au final j´y ai rennoner je sais meme pas pourquoi :lol: comment perde de l´argent connement :lol: mais c dommage l´armure el n´est pas la plus jolie et loin de la malheureusment.. surtout celle des oubliée que j´ai payé la peau du cu et qui est d´une mocheté aflligeante !! ^^

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
14 novembre 2006 à 15:58:36

Pour ceux qui demandent comment j´ai fait pour les 320k en deux jours c pas compliqué ct le week end vert dc je suis alé drop solo le mangeur que j´ai drop 16 fois (et sans jouer toute la journée 4h par jour quoi) et je les ai revendu 20k chacun après suffit de faire la multiplication et vous avez les 320k ^^.

Si y avais pas eu le week end vert je me serai fait la moitié je pense ^^.

_mch_
_mch_
Niveau 7
15 novembre 2006 à 13:56:08

désoler mais ya quelque truc que jai pas compris :D farm = ?? ?
vous tuez les monstres qui donnent des objets verts puis vous rentré et vous ressortez et vous vous faites pleins de thune comme ça ?

mikelion
mikelion
Niveau 13
15 novembre 2006 à 14:24:45

j´avais 130k. j´ai passé 5k a un gars de ma guilde, je viens de depenser 115k pour une armure et en teintures au bazar de je sais plus quoi sur nightfall. je n´ai plus que 10k que je laisse a un autre de mes persos. bref, je n´ai plus un rond.
mais au moins j´ai l´armure que je voulais et je ne risque pas d´en changer avant tres longtemps, elle me plait beaucoup.

Yopi
Yopi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:35:51

Moi en c´moment j´ai trop de cul
entre hier et aujourd´hui , un minotaure ma drop une teinture blanche et un margonite une noire
resultat 15 k en plus sur le compte :content:

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:03:34

je veux de l´argent !

Barney_123
Barney_123
Niveau 1
16 novembre 2006 à 04:37:49

Je sais plus trop quoi faire a présent. Je m´étais parti un SS pour farmer l´UW avec un ami juste avant que la nouvelle patch nous empêche de faire trop de dmg a trop d´ennemis à la fois ... donc .... résultat je suis pauvre ...(mais je l´étais aussi avant la patch lol)

Donc je demande pas comment vous faites pour être riche car je connais la réponse a cette question. Mais j´aimerais seulement savoir s´il y a un moyen de farmer en solo ou si ce farme est mort (et je ne pense pas qu´il le soit)

Merci Beaucoup d´avance .

superxbox360
superxbox360
Niveau 6
17 avril 2007 à 15:10:41

Moi je sais faire que le bief, et je suis très pauvre ouinn :snif: , sinon bah je vous envie d´ avoir autant d´ argent ( mon reve avoir l´ armure primitive pour mon G :bave: )
Sinon bah si vous savez pas quoi faire de votre argent j´ accepte les dons ( meme nul lol , ca pourras toujours me servir ) .
IG :Le Rodeur Cheuvelu
a+

cid0034
cid0034
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:20:51

topic de : c´est moi qui est la plus grosse :honte:

-[kilik]-
-[kilik]-
Niveau 8
18 avril 2007 à 00:44:35

moi actuellement j´ai :

252k
42 ectos
10 frags

(c´est peu comparé aux autres)

et en epees:

Braquemart parfait
zodiaque parfaite
lame de platine parfaite
epee large req 9, 15^50, 10% (fureur), +29
epee longue req 9, 15^50, 10% (fureur), +29
sabre req 9, 15^50, 10% fureur
gothique req 9, energie +5, +30
jade req 9, 15/-10, 20/20, +30
epee des mort, lame ignee, aerodynamique, epee de l´ombre, machette dentelee, ...

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:37:37

Moi je commence ma troisième armure fissure :))

La vidéo du moment