Alors d´une, quand des gens de ma guilde font des uw2, ca se fait souvent, je leur achète leur ecto quand ils en ont, pour d´une les aider à avoir des sous (le commerce est interdit dans ma guilde je précise, c´est juste pour aider et éviter qu´il se fasse chier à les vendre) ensuite je farm...
J´ai commencé faction 1 journée avant la sortie, ce qui ma permis de dropper masse de rup sup vigueur et moine...J´ai du mettre un mois à finir faction, tout simplement parce que tant que les gens sont concentré sur le pve, moi je farm et les drop sont tres conséquent...
De même pour nightfall...je farm les rubis, les coffres qui me donne des faux perfect ou javvelot qui se revende tres tres bien...Ensuite il y a les drop normaux qui rapporte dans les 10K / H
Enfin et surtout dans nightfall, les runes mineurs etc qui donne bcp de sous, quand tu drop 3 / 4 rune de rayonnement en une heure, ca monte vite...
Il y a un mois, j´avais 100K en stock, je suis remonter à 800, et de temp en temp j´achetais quelques ecto...Hier j´avais 63 ecto, donc j´ai juste eu à acheter 105 frag (environ 300K) et une cinquantaine d´ecto (300K)
Donc c´est pas si dur que ca de faire une armure fissure...suffit juste de savoir farmer...Pour mon cas, ca fait un an que je joue, et environ 3 mois que je farm correctement...Le farm ca s´apprend, ca viens pas comme ca, tu gagnes pas une armure fissure en faisant le bief
non désolé de te l´apprendre, mais le bief c´est pour apprendre à manier un moine 55 à la limite , car impossible de crever au mino...
Bref faut savoir ou allez pour gagner des sous...