CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous riche ?

ledha
ledha
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:24:00

12 k atout casser et si je ved les armures de tout mes perso au marchand je dois avoir 15
k.................................................
..................................................
..................................................
..

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:00:13

"80% des joueurs Français jouent avec moins de 30k cash"

Moi par exemple et je m´en sors tres bien :-p

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:03:32

bande de richards...

mon R a une armure 1,5k de kaineng
mon G l´armure de plates de droknar
mon El l´armure de pyromancien du port de saitung
et mons 7autres ont l´armure du début ou d´ascalon (et sur les 7, 5sont assez avencés dans le jeu) et je dispose de 300po cash...

je fais malheureusement partie des 20% restant de Xenon^^

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:11:39

PS:j´accepte tous vos dons, si l´un de vous avais la généreuse idée de me faire la charité

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:31:55

"je_suis_poete"
J´en suis désolé, si tu veux tu peux me contacter ig , j´ai plein de vert inutile que je peux te donner comme des baguettes de terre verte pour ton ele, un arc pour ta rodeuse... :)
Donc si t´es dans le besoin contacte moi Ig :-)

Ig : Ange artemis

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:04:31

Je demande pas d´argent mais une technique de farm efficace pour un G/x ^^
(moi perso mon record c 109k en stock quand jai voulu avoir mon armure primitive, jsuis arrivé a me faire 60k en une journée je sais pas trop comment Oo)
Engel Zerstorung

Xenon91
Xenon91
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:12:34

Pour un G/N tu peux soloter les boss genre sskai, geoffer... et tout et tout^^

Le build que j´utilises c´est :
Riposte
Riposte mortelle
equilibre de Grenth (E)
Résistance a la douleur
sceau du dolyak
Entaille
botte fatale
et le dernier je sais pas trop =)

Niveau carac faut que tu es 16 ou 15 en tactique et apres tu répartis le reste en force et en épée^^

Voilou :bye:

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:31:27

j´ai 800k, une 60aine d´ecto, 30aine de frag, et beaucoup beaucoup de gold perfect sur chaque persos, ainsi que des armures 15k sur chaque perso et bien teint.

Pas la peine de craner partout lorsque vous avez un coffre bien remplie. Car pleins de joueurs auraient 25 armures FoW si ils n´avaient pas monté de guilde, aidez des jeunes, faire du commerces, ect...

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:09:32

lol sa sens les gas qui font de l´uw solo tous les jours pendant 10h :lol:

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:11:41

dsl pour le double post
dans ma vie j´ai eu un jours 110k et j´aitais en extase ^^ alors si j´ai 1.000k

je devient fous!!!! :fou: :fou: :mort: :fou: :fou:

La_Menagere
La_Menagere
Niveau 3
13 novembre 2006 à 22:54:22

Moi je dois avoir, cash et valeur des objets confondus, 5k maximum.
De toute façon on trouve les meilleurs items sur les cadavres et pas chez les vendeurs.
Au passage je trouve ridicule que les teintures soit aussi chères.

mat_best_gamer
mat_best_gamer
Niveau 8
13 novembre 2006 à 23:06:07

je vois vraiment pas a quoi sa sert de montrer que ta plein d´argent a part que ta aucune vie sociale et que tu ne fait pas grand chose dautre que de jouer a gw

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:26:37

tu c la vie social c discutable, qqun qui c bien gerer peu blinder son stock en jouant 2h par jour :x

darkan_le_hero
darkan_le_hero
Niveau 4
14 novembre 2006 à 00:53:48

Salut,
lol moi jai que 160 k et je désire avoir sette foutu armure de fissure ---alors si vous voudrier me donner un peu de fragment ou de ectoplasme sa serais tres sympa :-) bye

darkan_le_hero
darkan_le_hero
Niveau 4
14 novembre 2006 à 00:57:23

dsl pour double post mais mon perso est ;f eux de neige

darkan_le_hero
darkan_le_hero
Niveau 4
14 novembre 2006 à 00:58:12

dsl pour le tripe poste mais je me suis encors fouré feux de neige

chab62
chab62
Niveau 26
14 novembre 2006 à 02:39:09

Moi ca varie souvent...je fais du yoyo, je monte à 600K , je descent à 60K je remonte etc etc

J´achète pas beaucoup beaucoup de truc pourtant, mais les tunes ca pars vite quand on en a plein...L´avantage quand on est économe et bon farmer comme moi, c´est quand je décide d´acheter quelque chose, bah je le fais...Ce midi je voulais une nouvelle armure pour ma moniale, ca troisième, mais étant donné que toutes les armures nightfall monk sont horrible, me suis rabatu sur une armure fow ce midi...

Donc mon stock ce midi:
http://img172.imageshack.us/img172/2192/coffremidiks0.jpg

Mon stock cet aprem:
http://img220.imageshack.ck.us/img220/6522/apremub7.jpg

Et mon stock ce soir xD:
http://img101.imageshack.k.us/img101/2999/cesoirqq1.jpg

chab62
chab62
Niveau 26
14 novembre 2006 à 02:40:05

Ah ouais précision, je suis pas no-life, et je fais pas d´uw solo ou duo et fissure...

Je fais juste du farm ou il faut, et des coffres...

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
14 novembre 2006 à 10:54:00

pas no life??? arretez!! qd je vois lautre avec 1000k ds son coffre et 2 armures fissures faut arreter la. pour avoir ça faut jouer...enfin qd je dis jouer, farmer comme un malade pendant des heures et des heures!! ceci dit cest surement moi qui suis nullissime...mais je vois pas comment on peut se monter une armure fissure en une journée sans farmer comme un boeuf nolife excusez moi...pour ma part je considere que je passe suffisemment de temps sur ce jeu par jour, et je suis loin mais alors TRES loin, de gagner les sommes astronomiques qur vous affichez. pourquoi? pas de mystere: je ne farm pas. ce nest pas une critique les gars, jai deja farmé fut un temps. mais ne dites pas quil faut pas farmer comme un malade, ou passer des heures aux chest run, ou dropper pendant des heures pour gagner des sommes pareilles, je ne vous croirait pas =).

chab62
chab62
Niveau 26
14 novembre 2006 à 11:06:21

Alors d´une, quand des gens de ma guilde font des uw2, ca se fait souvent, je leur achète leur ecto quand ils en ont, pour d´une les aider à avoir des sous (le commerce est interdit dans ma guilde je précise, c´est juste pour aider et éviter qu´il se fasse chier à les vendre) ensuite je farm...

J´ai commencé faction 1 journée avant la sortie, ce qui ma permis de dropper masse de rup sup vigueur et moine...J´ai du mettre un mois à finir faction, tout simplement parce que tant que les gens sont concentré sur le pve, moi je farm et les drop sont tres conséquent...

De même pour nightfall...je farm les rubis, les coffres qui me donne des faux perfect ou javvelot qui se revende tres tres bien...Ensuite il y a les drop normaux qui rapporte dans les 10K / H
Enfin et surtout dans nightfall, les runes mineurs etc qui donne bcp de sous, quand tu drop 3 / 4 rune de rayonnement en une heure, ca monte vite...

Il y a un mois, j´avais 100K en stock, je suis remonter à 800, et de temp en temp j´achetais quelques ecto...Hier j´avais 63 ecto, donc j´ai juste eu à acheter 105 frag (environ 300K) et une cinquantaine d´ecto (300K)

Donc c´est pas si dur que ca de faire une armure fissure...suffit juste de savoir farmer...Pour mon cas, ca fait un an que je joue, et environ 3 mois que je farm correctement...Le farm ca s´apprend, ca viens pas comme ca, tu gagnes pas une armure fissure en faisant le bief :snif: non désolé de te l´apprendre, mais le bief c´est pour apprendre à manier un moine 55 à la limite , car impossible de crever au mino...

Bref faut savoir ou allez pour gagner des sous...

La vidéo du moment