CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveaux

tetram65
tetram65
Niveau 1
11 novembre 2006 à 14:04:25

:hello: Euh euh..... bonjour :fier:
Ca serait possible de dépasser le lv20 dans gw nighfall ? fo monter en grade? fr keke choz ? :merci:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
11 novembre 2006 à 14:05:00

Non :ok:

tetram65
tetram65
Niveau 1
11 novembre 2006 à 14:06:43

merki !! ! :snif2:

kran_-
kran_-
Niveau 8
11 novembre 2006 à 14:57:45

non, mais quand tu es niveau 20, ton perso peut tjr évoluer ^^
Donc le lvl 20 n´est pas une barrière :ok:

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
11 novembre 2006 à 23:41:37

le level 20 stoper n´est pas une barriere je suis pas d´accord.bon ok on va pas en mourir qu´on ne puisse pas depasser ce level mais quand meme sa serai pa mal de pouvoir evoluer concretemen apré le level 20.bien sur je suis conscien que si on augmente de level les mobs qui étai genre level 24 tout sa passeron pour koi.... pa gran chose dc c´est un véritable probleme mai ya suremen dotre moyen devoluer ton perso

c le probleme des gw, ils sont tous géniaux, mais quand on y regarde a kelke touche ki manque comme par exemeple 2moi de travail dessu pour les idée.

mai sa nenleve rien a son charme

lcdw ds le coeur

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:28:10

non et c là le but et un des piliers de GW, le level 20 n´est absoluement pas une barrière, si ça fait longtemps que tu joue tu verras qu´il y a de tres grosses difference entre un lvl 20 d´un joueur debutant avec 100000 points dexp(je me rappel plus a combien on est lvl 20) et un lvl qui a 10millions derrière lui

apres ya une maitrise du jeu, de ses competance de son armement qui est plus complexe qu´il n´y parait

au debut la limite au lvl 20 me derangeais (ayant joué a dautres mmos) mais maintenant je trouve ça tout a fait correct, au moins la difference entre les joueurs est le telent et pas lancienneté(l lvl 20debutant et le lvl20 10millions d´xp sont tout les deux lvl 20 avec les mème points de caracteristiques et pourtant...^^)

setesh
setesh
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:43:42

tout-à-fait d´accord
je deteste quand quelqu´un parle du lvl 20 comme une barrière...
comme si ça devait être comme TOUT les mmo avec comme seul but dans le jeu de monter de niveaux (je ne nommerai aucun jeu de blizzard).

c´est pas pour rien que GW est un CORPG(cooperative online role playing game/jeu de rôle en ligne coopératif), c´est justement le fait qu´il faut avoir du talent et un minimum d´inteligence (pas seulement avoir le plus haut niveau, les meilleurs items presque cheatés et l´armure à 230000000 de pièces d´or) qu´un Guild Wars est un jeu unique et un bon jeu à mon avis (et malheureusement beaucoup de joueurs ne voient guild wars que parce qu´il est gratuit)

Personnellement le level-grinding m´a toujours dégouté mais certains joueurs ne vivent que pour ça ... c´est justement une des raisons de la guerre WoW/GW, tout dépend des goûts.

sur ce...bon jeu :ok:

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
12 novembre 2006 à 00:49:11

Si y a un moyen de dépasser le lvl 20 :
Tu va dans la dernière coop où tu dois battre :spoiler:

Abaddon puis devant lui tu tapes /kneel puis tu tape /allegeancetoabaddon ! Là le boss Abaddon sera devenu un allié et tes mercos et héros seront devenus des ennemis ! Tu devras les tuer puis après Abaddon te proposera de te rallier à lui ! Tu deviendras un margonite niveau 28 et tu devras rechoisir ta classe (Clerc,maître
archer,ascendant,exécuteur,ensorceleur,prophète,so
rcier ou moissonneur) et là tu auras dépassé le niveau 20 et t´auras de nouvelle coop ! Mais par contre si t´es maître archer le seul familier dispo sera La Faim :) !

setesh
setesh
Niveau 7
12 novembre 2006 à 00:52:38

bon je vais essayé ça XD
je vous en reparle quand je reviens...
(je suis sarcastique si vous aviez pas compris :rire2: )

La vidéo du moment