wow est baser sur l itemisation, Gw est baser sur les skills du joueur et sur son choix de build. on avance finalement pr avoir du gros matos et devenir kikitoudur a wow. j adore ce jeu mais il bouffe bien trop de temps pr effectivement avance. J ai maintenant un boulot, des activites ... et Gw (nightfall) me semble un bon choix pr mon nouvelle emploi du temps.
Wow a une duree de vie bien meilleur en pve (1 an contre 3 mois a Gw prophethie dans mon cas) . Le style graphique est une question de gout. Perso celui de wow me derange pas .
Je conseil wow au no life ( car il y a bcp plus a faire (les metiers, les reputs ds les differentes factions, le faite de devoir ce taper une instance 30 x pr avoir son drop en instance Hl ... ce qui fait que le jeu n a finalement pas de fin) et Gw pr les casuals, enfin ceux qui ne mette pas les jeux videos comme priorite ds leur vie.
La ca fait pile un an que je joue a wow, et je pense passer a Nightfall car j ai bcp a faire IRL , des qu on arrete un peu, on se fait larguer par les peronnes avec qui on leveler et on se retrouve a frapper seul du grumgule ou des murlocs, en re du boulot, devoir grouper pr un instance + s y rendre et faire une instance Hl ... ca prend bcp trop de temps (la soiree entiere).