CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW et GW

maxlepro2137
maxlepro2137
Niveau 5
10 novembre 2006 à 14:00:52

Bon dans plein de topic j´ai vus plein de gens sa faire traiter parce qu´ils aimait bien WoW. Personnelement moi j´adoooooooore GW mais j´adore aussi WoW sauf que je joue plus a wow parce que j´ai plus envie de payer^^.
Ce que je veux c´est que les gens aretes de rabaisser tout les joueurs de Wow parce que sa devient chiant a chaque fois de voir un wowien venir sur guild wars et se faire traiter alors qu´il veut juste poser une question ou autre chose. VOILA lol

mikelion
mikelion
Niveau 13
10 novembre 2006 à 14:57:08

wow c´est nul.
lineage 2 c´est bien.
gw c´est bien.

shinux
shinux
Niveau 6
10 novembre 2006 à 17:27:58

Bon week-end :) .

maxlepro2137
maxlepro2137
Niveau 5
10 novembre 2006 à 19:02:28

c pour sa que j´ai arreter wow j´ai essayer les 2 mois gratuit puis je me suis baré lol

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
11 novembre 2006 à 23:57:01

je suis entieremen daccord ac max

ou alors argumenté votre choix

moi je déteste wow je supporte pas parce que c´est payant et je trouve sa commercial et perso c pa mon style de graphisme....et en plus sa ren no life

jdi pa ke ds gw ya ke des coté positif
mai respé des otre ou o moin dite vou kil se son égaré en route et ke vou non ^^

Mario595
Mario595
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:01:11

et acheter une extension tous les 6 mois à 70€ c´est pas commercial? :)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:45:39

Extension? Ce sont des stand-alone à part entière.
A 70€? Non, 40€.

Et contrairement à un abonnement, tu n´es pas obligé de les acheter. :lol:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:03:53

si t´as perdu ta femme, tes potes et que ton PC fête son 5ième anniversaire, achète WoW.

sinon, joue à GW ^^

domdom03
domdom03
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:22:19

C bon je critiquais WoW avant aussi
Et je me suis trompe WoW est tt simplement magnifique
L´argument c payer 20Euro pour jouer 2mois c cher
Moi je rpd payer une extension 50Euro tt les6mois ca revient presk le meme prix
Perso j´ai joue au deux
l´ambiance de WoW est bcp mieu(avant de me critiquer de boulet et noob a guild Wars je suis rang 4,gladiateur et j´ai termine plusieur Phropheties et Faction)
Enfin voila c mon avis
Devenez tolerant
Et ce n´est pas forcement en jouant a wow que l´on devient no life il y a tjs des cas extremes

TheFruit
TheFruit
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:00:53

après avoir joué a WoW je me suis vite refugié vers gw, car wow est un jeu commercial qui plante 1 fois toute les 2 semaine -_-´ qui rend no-life (faut minimum joué 6h par jour pour avancer ,ceux qui diront le contraire ni ont pas joué)et graphismes a la ramasse ( waaa trop bien le carttoooon ;p ) et bourré de kevin de 12 ans pas sympathique du tout ( un peu comme la communauté wow quoi^^)

wow4fun
wow4fun
Niveau 6
12 novembre 2006 à 23:42:37

wow est baser sur l itemisation, Gw est baser sur les skills du joueur et sur son choix de build. on avance finalement pr avoir du gros matos et devenir kikitoudur a wow. j adore ce jeu mais il bouffe bien trop de temps pr effectivement avance. J ai maintenant un boulot, des activites ... et Gw (nightfall) me semble un bon choix pr mon nouvelle emploi du temps.
Wow a une duree de vie bien meilleur en pve (1 an contre 3 mois a Gw prophethie dans mon cas) . Le style graphique est une question de gout. Perso celui de wow me derange pas .
Je conseil wow au no life ( car il y a bcp plus a faire (les metiers, les reputs ds les differentes factions, le faite de devoir ce taper une instance 30 x pr avoir son drop en instance Hl ... ce qui fait que le jeu n a finalement pas de fin) et Gw pr les casuals, enfin ceux qui ne mette pas les jeux videos comme priorite ds leur vie.
La ca fait pile un an que je joue a wow, et je pense passer a Nightfall car j ai bcp a faire IRL , des qu on arrete un peu, on se fait larguer par les peronnes avec qui on leveler et on se retrouve a frapper seul du grumgule ou des murlocs, en re du boulot, devoir grouper pr un instance + s y rendre et faire une instance Hl ... ca prend bcp trop de temps (la soiree entiere).

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
13 novembre 2006 à 12:55:57

chez pas pk le joueur de wow vienne sur le forum de gw alors kil lon areter mai bon.tu peu dire ce ke tu veu wow sera toujour plus cher que gw c un fait et rendra tjrs plus no life que gw c un fait et ce ki est un fait aussi c pa parce que t ranker 4 ke ta fini plein de foi prophéci que t pa un noob!!!!!pour les fame elle étai farmable a ton epoque surmen et pour le jeu ... et les arene ce titre étai bcp moin envier

ruth12
ruth12
Niveau 7
13 novembre 2006 à 13:28:47

Je ne sais pas pourquoi il y a toujours des mecs de Wow qui viennent sur le forum de GW lancer un sujet sur wow ? Sur le forum de Wow, il n´y a personne qui vient parler de GW

Poppo
Poppo
Niveau 8
13 novembre 2006 à 13:50:47

GW est moin chère un jeu tout les 6 a 7 mois

Wow tu as l´abonndement + les jeux

pas photo la dessus.. puis sur GW tu peux jouer puis arreter quand tu veux casiment... dans wow si tu commence une quete t pas couché..............

maxlepro2137
maxlepro2137
Niveau 5
13 novembre 2006 à 16:42:14

Mais moi j´ai joué a WoW et je suis dacor avec le fait qui faut joué 6 h daffiler pour avancer. J´avais emprunter un perso a un pot lvl 60 et pour faire l´instance du coeur de magma sa a duré 4 h devant mon ordi a tabasser tjrs les mem mobs.

La vidéo du moment