CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du jeu?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:55:02

J´aimerais savoir si le niveau de difficulté du jeu est équivalente à celle de Guild war ou si elle a été revue...

En effet, je me souviens de pas avoir dépassé un niveau aprés les Cimesfroides où la difficulté était si affreuse que les gens cherchaient des moines à tout prix et écartaient les autres classes...

Mon envouteuse/rôdeuse n´ai jamais réussie à atteindre le dernier niveau du jeu et je n´avais jamais vu la fin du jeu...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:04:18

c´est une question sérieuse...

Kidy
Kidy
Niveau 5
09 novembre 2006 à 19:08:23

:ouch2:

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:19:10

Quand j´ai lu ton topic mon ie a crashé... Un signe?!

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:44:58

Pour répondre à ta question, les autres préférant te chambrer :honte: , NF est aussi voire plus difficile vers la fin que Prophétie.

Mais il ne faut pas te décourager, même si tu ne disposes pas de beaucoup de temps. Il faut que tu prennes le temps de trouver une équipe équilibrée et tu y parviendras à la fin du jeu.

Sinon NF est enthousiasmant de beauté,de créativité et de plaisir ludique :fete:

nicona
nicona
Niveau 1
09 novembre 2006 à 19:57:14

Difficile ??

Faut pas exagérer, ce jeu n´est pas si difficile, on peut les finir (Prophetie et Faction) avec les mercos !!

Pour Nightfall, j´e ne l´ai pas encore fini mais je ne le trouve pas spécialement dur.

Vous n´avez jamais fini de jeu ou quoi ??

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
09 novembre 2006 à 20:05:12

Ben j´ai finit Nightfall

Sans organisation, je trouve en effet les 2 dernières coop relativement ardues...
Plus difficiles que celle de GWP et GWF en tout cas...

´Fin bref, c´est passé :-p

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:14:14

Si ton principal probleme cest que personne veut de toi (au début cest vrai que les En etait pas apprécier mais maintenant on les prends autant quun N ou El) dans nightfall avec les heros et les mercenaires tu pourras toujours te faire des groupes et jouer tout seul, meme si cest beacoup moins marrant

alexg57
alexg57
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:59:58

Pour les derniere coop si tu as une competence qui permet d´enlever les poses de combat tu vas vite trouver un groupe surtout a l´avant derniere coop sinon les autres coops sont pas difficile, tu peut les faires avec des mercos et des Heros

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:51:48

Pourtant j´ai essayé avec les mercos et j´en ai bavé... Je susi resté bloqué à un endroit où il faut défendre un fort assiégé. Il faut faire des trucs avec des catapultes...

ruth12
ruth12
Niveau 7
10 novembre 2006 à 00:07:35

c´est vrai que la côte des En est remontée (à cause du pvp?) désormais je me fais refuser de temps en temps avec mon EL (que chez les français, pas de soucis chez les anglais) alors qu´avec un En pas de soucis

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
10 novembre 2006 à 08:03:59

nicona :gni: :fete: il ne faut jamais se surestimer :lol:

Je viens de finir NF et :bravo: pour la coop finale :rire: de la balle...première tentative réussie :rire: avec des vrais joueurs......

On t´attend au tournant nicona :fou: , vu que tu l´as pas fini, avec les mercos et tes héros je te souhaite du plaisir :fete:

Reviens nous faire part de ta victoire avec les mercos contre Abadon :ok: :merci:

Je confirme donc que les dernières quêtes sont plus difficiles que GWP et GWF.

Poppo
Poppo
Niveau 8
10 novembre 2006 à 10:55:21

victoire avec merco contre abaddon :lol: je gagne quoi ? contre abadon les EL on tout interet a etre eau j´utilise le miroir de glace a pleine puissance soit maitrise eau 19 et je fait du 140 de degat sur le monsieur :lol: il m´attaque il se fait mal c tout simple

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
10 novembre 2006 à 12:01:37

tout est faisable avec merco !
j´ai fait mes 100% de cartographe en Tyrie (sauf les dunes avec des joueurs) et de Cantha avec des mercos et mon personnage necro.
toute les coop sont toutes finissable avec mercos, certaines meme facilement en maitre sauf vers la fin ou il faut grouper pour mieux faire.
j´ai tuer la secheresse et la fain facilement avec merco !
la difficulté n´est là que si vous jouer les dernières coop comme les premières, car il faut adapter le build plus spécifiquement c´est tout.

dante0001
dante0001
Niveau 10
10 novembre 2006 à 12:36:19

de meme abadon avec les mercos et hero et moi en assassin

pas de difficulté (en tout cas pas de mort)

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:52:27

le jeux ets assez dure mais reste correct perso ya seulment 2 mission que j´ai trouver difficiles mais alors très très difficil !

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
10 novembre 2006 à 13:32:01

je sais pas mais dans Guild wars premier du nom rien de difficile....

A cote NF dur dur les coops :s

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:33:23

tout depend de quand il y a joué , au tout debut les envouteurs n´etaient pas aimé,
je trouve pas NF plus dur que prophetie.
tu aurai tord de t´en priver , et le mieux reste de trouver une guild ou il y a de l´entraide pour les missions difficiles.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
10 novembre 2006 à 14:53:02

Personnelement ayant fini faction, prophetie et nightfall, j´avoue que la difficulté a été augmenté ou du moins il y a des stratégie comme pour tuer les boss de fin de l´avant dernière coop ou le combat avec Varesh mais je trouve aussi que le niveau des joueurs a beaucoup augmenté ....

Je me rappel du chef donjon tonnerre que j´ai refais une trentaine de fois avant d´arriver aux iles de feu, sacant que depuis je l´ai fait avec 5 autres persos du premier coup avec des joueurs.

Donc nightfall est dur, équivalent à la fissure sur la fin, mais il suffit de prendre son temps et on trouve toujours une astuce pour faire ça quete ^^

L´avantage c´est qu´il faut réfléchir et que sur la fin du jeu, en général, tu trouves des joueurs expérimentés.

nicona
nicona
Niveau 1
10 novembre 2006 à 18:41:31

on verra pour la fin du jeu, mais moi, j´ai renoncé à faire des coops avec des vrais joyueurs (sauf ceux que je connais) car ça m´a vite saoulé les mecs qui leave ou ne savent pas jouer (ça je peux compendre, faut bien débuter un jour, mais au moins écouter les conseilles des autres).

On verra pour Abbaddon, si je n´arrive pas avec les heros et les mercos je la verrais avec ma guilde tout simplement.

Mais avec les heros que l´on contrôle ainsi que leur build, cela devient plus facile je trouve...

La vidéo du moment