CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de teamplay dans GWN ?!?

BigN
BigN
Niveau 6
09 novembre 2006 à 00:24:08

Bonjour à tous je suis ici pour une simple question :

Ne trouvez-vous pas que depuis GWN et le système de héros le teamplay dans GW est définitivement mort ?! ?

Je trouve cela très dommage de devoir passer les coops en solo dans un MMO...

Qu´en dites-vous ?

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:27:22

Complétement d´accord avec toi... en tout cas au début du jeu, car au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, les mercos au QI d´huitre ne servent pas à grand chose. Il vaut mieux prendre des vrais joueurs.
Et quand tu te tapes une coop qui dure 3 plombres, c´est plus sympa avec des vrais joueurs. Je sais que moi, les coops, même simples, je les fait avec des vrais joueurs.

chab62
chab62
Niveau 26
09 novembre 2006 à 02:31:51

les mercos au QI d´huitre? :ouch:

A chaque fois qu´on me dit, tention cette coop elle est dur...Je me dit bon je groupe avec des gens normaux..pas de merco à la c**...Bah je recommencer la coop 5 fois d´affilé, quand j´en ai marre de jouer avec des boulets, je prend les merco et bien souvent ca passe tres facil..

Si tu as tes héros, bien builder, bien équiper, et bien diriger, les merco font leur job correctement..Contrairement à bcp de gens qui ont bien souvent des build foireux ou ne savent pas jouer...

Enfin c´est mon avis, depuis prophétie, le niveau des gens ne fait que descendre je trouve...Et la avec le sstèmre de héros, les gens joue, je vous l´accorde, trop souvent seul, et donc ne percoivent pas assez tot leur défauts...

Gros défauts des joueurs en général pour moi, à pars les farmer, il ne regarde pas le compa et ni les jauge de vie de la team...On ma me dire, oui mais si on est pas moine osef... :sarcastic: c´est justement ce que je reproche au gens, le monk se prend 5 G sur les fesses, pas un qui viens aider le pauvre moine, ils sont en train de taper le moine :sarcastic:

Pour moi, beaucoup de joueur devrait faire un passage par la case pvp pour apprendre à jouer correctement.. :)

Voila, j´avais envie de le dire, parce que moi aussi ca me soul, dès que tu arrives dans une ville, tu vois que des chiffres 8 au dessus des tetes, tout le monde avec ces héros et ces mercos :hum:

Prophétie tu me manque :snif:

BigN
BigN
Niveau 6
09 novembre 2006 à 02:47:28

Oui Prophecies tu me manque aussi snif snif...

Je crois que Guild Wars c´est fini pour ma part car :

- aucun teamplay
- aucun respect
- plus de coop a plusieurs en délirant sur TS
- mises a jours débile "genre les nouvelles fenêtres que je deteste"
- economie qui n´a aucun sens

Dommage moi qui me réjouissais tant de cette nouvelle aventure GW me voilà bien déçu!

Une page se tourne...

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
09 novembre 2006 à 03:13:53

Effectivement... le jeu en équipe est de plus en plus déplorable... mais au moins on a une guilde pour sa :-p

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
09 novembre 2006 à 05:51:04

Vous êtes hachement éxigeants, toujours à vous plaindre :snif: et pas altruistes pour deux sous :gni:

Vous voulez que Anette vende ses jeux seulement à ceux qui possèdent Prophétie, sans élargir le nombre de joueurs. Vous êtes de gros égoïstes :rire: Il en faudrait que pour vous :ouch:

C´est sûr que celle/celui qui vient d´acheter NF et qui n´a pas joué aux précédents épisodes, il rame et c´est un noob. Et c´est normal !! ! facile de critiquer quand on a 18 mois de pratique quasi :rire2: quotidienne.

Donc il faut relativiser, dans ma guilde ya des familles complètes qui jouent à GW ==> Papa, Maman et les zenfants, oui, oui. Et ma main à couper que le Papa il joue plus finement que le fiston de 12 ans :fete:

Il faut arrêter de vous regarder le nombril et admirer un peu plus le travail remarquable des devs. Je n´ai jamais vu une aussi belle réalisation, tant au niveau artistique, créatif et technique.

Voilà bon jeu à tous et dans GW il y a de la place pour tout le monde :banzai:

dante0001
dante0001
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:31:04

des heros au QI d´huitre ...

j´ais fini NF avec mon assassin et mes heros avec un pote rodeur et ses heros sans prob

par contre j´ais commencer avec mon elem sur NF et bien la premiere coop je lai tenter avec des joueurs ... on est pas aller plus loin ke le boss derwish je la refais avec mes heros (niveau 10/12/15) et c´est passer

alors je veus bien du teamplay mais faudrait aprendre a jouer aux joueurs (c un comble)

chab62
chab62
Niveau 26
09 novembre 2006 à 12:47:40

Moi je sais que certains commencent nightfall, et je suis ouvert aux newbies,je leur donne des conseils de build si tant es que je puisse le faire...

Mais c´est quand je vois un gars qui parade avec son titre de protecteur de tyrie, crème de la crème ou autre, et qui en réalité, joue comme une quiche :)

C´est de ces gens la que je parlais précédemment :)

Et heureusement que les guilds sont la pour palier au manque de teamplay , sinon ca serait devenu un pauvre jeu :snif:

Espère qu´avec le temps, la découverte des héros etc, que le teamplay va réaparaitre un peu sur nightfall :)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:55:27

Perso, les coops facile je les fait avec des joueurs et les coops difficiles avec des potes de guildes et les héros du coup Nightfall a été fini en 5 jours en prenant mon temps ^^

Mais clair que le héros (surtout les moines) remplacent facilement des joueurs depuis nightfall, au lieu de passer 3 heures pour trouver 2 moins on prend 3 héros moine et go ^^

juik
juik
Niveau 9
09 novembre 2006 à 13:10:51

de toute facon tu peux tres bien faire les coop sans hero, je comprend pas le souci

personnelement je suis heureux des heros car j´en avait marre de vois des moines de spammer des renovations. dans faction il ny avait que de ca.
au moins avec le systeme de hero tu peux faire tes propres perso avec leurs skills

cela ne tempeche pas bien sur de jouer avec des vrai joueurs^^

timan37
timan37
Niveau 9
09 novembre 2006 à 13:29:12

D´accord mais les coops difficiles y ena plus des masses tu en as 2 en Vabbi après tu as celle où tu dois buter Varesh bien chiante celle là mais tu n´as plus l´équivalent cu bief et du donjon

Mario595
Mario595
Niveau 7
09 novembre 2006 à 13:40:30

oui dans les villes tout le monde est groupé avec des mercos et n´acceptent plus les invitations

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
12 novembre 2006 à 00:01:37

euh dsl mais vous savez, vous jacassez et vou plaignez trop je vois ds les coop ya plein de monde ki demande des groupe et ki se fon accepter et pui ya un systeme que quand tapui sur G ta une liste d eplein de gen et en fet c ta guilde et kan tu klik sur aliance ooooooooooooooooa ta 9 guilde c clr gw na aucun potentiel pour ce ki est de joué en communauter rien que sa sympatise sur ts ac toute ton aliance tu verra!!!!ten a pour une anée mon gar!!!!

encore faut il avoir une bonne guilde et une bonne aliance dc un certain nivo...

La vidéo du moment