les mercos au QI d´huitre?
A chaque fois qu´on me dit, tention cette coop elle est dur...Je me dit bon je groupe avec des gens normaux..pas de merco à la c**...Bah je recommencer la coop 5 fois d´affilé, quand j´en ai marre de jouer avec des boulets, je prend les merco et bien souvent ca passe tres facil..
Si tu as tes héros, bien builder, bien équiper, et bien diriger, les merco font leur job correctement..Contrairement à bcp de gens qui ont bien souvent des build foireux ou ne savent pas jouer...
Enfin c´est mon avis, depuis prophétie, le niveau des gens ne fait que descendre je trouve...Et la avec le sstèmre de héros, les gens joue, je vous l´accorde, trop souvent seul, et donc ne percoivent pas assez tot leur défauts...
Gros défauts des joueurs en général pour moi, à pars les farmer, il ne regarde pas le compa et ni les jauge de vie de la team...On ma me dire, oui mais si on est pas moine osef...
c´est justement ce que je reproche au gens, le monk se prend 5 G sur les fesses, pas un qui viens aider le pauvre moine, ils sont en train de taper le moine
Pour moi, beaucoup de joueur devrait faire un passage par la case pvp pour apprendre à jouer correctement..
Voila, j´avais envie de le dire, parce que moi aussi ca me soul, dès que tu arrives dans une ville, tu vois que des chiffres 8 au dessus des tetes, tout le monde avec ces héros et ces mercos
Prophétie tu me manque