CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COOP DE MERDE !!!!!

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:19:22

Attention :spoiler: !

Elle me fait CHIER la coop où il faut tuer Shiro et la Liche !! !!!!!!! Je tue la Liche facile je capture TOUS les sancturaires on se met à 8 sur lui et NON SEULEMENT IL MEURT PAS MAIS EN PLUS IL ARRIVE A NOUS TUER !! !!!!! Je fais descendre sa vie au mieux jusqu´à 30% environ mais ses Cicatrices de guerre sont TROP CHEATEES !! !!! ELLE EST NULLE CETTE COOP ELLE EST CHEATEE A MOOOOOOOORTTT !! ! SHIRO EST UN GROS CONNARD ! UN TRICHEUR ! RAAAAAHHHHHHHHH ! SHIRO DE MEEEEEEEERDE ! 2H DE COOP D´AFFILEE POUR RIIIIEEENNNNN !! !!!!!!! CONNARD DE SHIRO CONNARD DE SHIRO !! !!!!! AAAARRARAARAFTGQEQ !! !!

pfiu voilà j´ai évacué :) !

Kidy
Kidy
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:37:26

:bave:

darckz
darckz
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:51:49

Moi aussi je t´aime :coeur:

minos_dragoon
minos_dragoon
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:54:55

tu as peut etre evacué mais il ne t´ai pas venu a l´idée de mettre la balise "spoiler" avant ton poste.....

Pour ceux les quelques rares qui ne savaient pas encore ,a cause de gens comme toi les voila servis -_-´

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:57:03

Il te faut un guerrier avec ca contre shiro --->

Coup sauvage
[GW] - [Attaque]
[Point d´énergie] 5 [Temps de rechargement] 5s
Perte de toute l´adrénaline. Si l´attaque réussit, vous portez un coup critique et la pose de combat utilisée par la cible prend fin. Cette attaque ne peut être ni bloquée, ni évitée.

Et op tout d´un coup il devient plus si invincible que ca :rire:

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 novembre 2006 à 20:05:29

Il y a une technique de lâche toute bête pour réussir cette coOp :oui: (en complément de la technique d´Aki et ca passe tout seul)

Mais je la donnerais pas :gni:

Sinon à par ça, il suffit d´écouter les gens sur place, ils cherchent des gens avec certains skills bien utiles dans cette coop...

indice pour la fameuse technique toute c*nne: que se passe t´il quand vous vous collé dans un coin du mur derrière un des sanctuaires? ^^

p.s. Tu gueules pour 2 heures de coop loupées? xDDD
Au tout début, les premiers à finir Nightfall, certains sont resté calés deux journées entière à faire et à refaire la coop (ce fut mon cas mais comme j´étais D j´avais du mal à trouver un groupe et en plus, aucun ne parvenait à arriver devant Shiro :/ la première fois que mon groupe à réussit, on a voulut activer deux trois sanctuaires pis on a vu qu´en fait, il y avait une façon toute c*nne quasi de réussir, longue, très longue, mais simple ^^)

leuhreuh_venanh
leuhreuh_venanh
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:48:58

Il existe deux sortes de joueurs :lol: les bons et les mauvais perdants :ouch:

La première règle du JEU :gni: et dans n´importe quel JEU :rire: c´est d´être "fairplay" comme disent les anglais, donc d´accepter de perdre :fete:

Ta réaction me confirme que NF est un excellent jeu :gni:

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:04:45

Anciens pseudos : snake_13 , snake_13retour , kenpachi_13 .
Ma nouvelle config : Athlon X2 4200+ , Geforce 7900 GT 256 Mo , 1024 Mo de RAM DDR-II Corsair , Windwos XP . J´ai enfin un pc puissant ! C´est génial !

Apparament ta déja été banni 3 fois petit gamin a sa maman on s´en fou que tu aime pas cette coop !

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:45:40

lol non j´ai été banni que 1 seule fois et c t plutot une injustice (selon moi) c t parce que j´avais donné un lien pr une cr*ck de Bataille pourl a Terre du Milieu à quelqu´un qui,comme moi,avait un prob pr lire le dvd du jeu ! Sinon apres j´ai changé parce que je n´aimais pas le pseudo :-p ! Sinon , ben , "petit gamin à sa maman" c exagéré enfin j´ai juste un peu pété les plombs j´avoue je suis plutôt mauvais perdant :-p dsl si mon topic vous est apparu comme une expression infantile et puérile de mes sentiments à l´égard d´une coop de mer... heu de Nightfall :) !

alexg57
alexg57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:44:28

C´est vrai que Shiro est pas tres gentil ^^.

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
09 novembre 2006 à 04:35:04

:doute: ta de la misere avec cette coop?Je l´est passer du premier coup :-p .On a tous sauter sur la liche.Aucun prob ,meme pas un gars qui a perdu plus de 25% de vie.Et apre on saute sur shiro ,la bouze, et pareille que la liche,mais un peut plus long(plus de vie).Mais on est presque tous mort contre le titan au pied de la brêche du milieux.Mais si tu a de la difficulter pour sa va voir les anglophones ils sont doué pour se genre de coop(varesh,liche shiro,abaddon du premier coup avec eux)

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
09 novembre 2006 à 08:35:19

"Mais si tu a de la difficulter pour sa va voir les anglophones ils sont doué pour se genre de coop"
Je confirme toujours ce genre de remarque :oui:

Sinon pour Shiro, le mieux c´est Coup sauvage + Spoil victor, rien de plus facile :ok:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:50:58

Tu prend deux nécros : Un avec Esprit malveillant et Empathie, l´autre en sang avec Vainqueur Dépouillé

Tu lances le trio malediction et voila, shiro il te touche et il perd 174pv, alors je tel aisse imaginé quand il fais ces coups de zone (qu´il n´a d´ailleur pas eu le temps d´utiliser contre moi XD) et tu prend un G avec coup sauvage

Perso je l´ai fais avec moi meme (G) un gars (D) et 6 petit héros :D

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
09 novembre 2006 à 12:47:35

sa y est ! j´ai réussi :content: !! !!!!! J´ai pris 2 héros G avec coup sauvage,j´ai mis Lancer sauvage à ma Paragon et jme suis mis ds une coin du mur :lol: pas de risques de perdre et j´ai enfin gagné ! Merci à tous !! !

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:50:29

Tiens ca m´a tout de suite fait pensé à Lionel Jospin ton titre! :lol:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:19:25

mais shiro c´est pas dans factions ? et la liche c´est pas dans prophecie ?

si c´est un spoiler dites moi rien, si c´est une erreur dites moi :merci:

timan37
timan37
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:05:19

le meilleur pour les coops sont les allemands il sont moin bordélique que les anglais

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:06:08

Sa y est j´ai fini le jeu !

:spoiler:

Le boss de fin est plutot décevant je l´ai shooté assez facilement mais sinon je suis aussi déçu on gagne rien de spécial quand on fini le jeu j´espèrais un objet vert ou de l´argent ou je sais pas moi mais non juste un couloir avec des ames et les heros :snif: !
Sinon ben y avait des collectionneurs mais j´ai pas de livre des secrets comment on en obtient ?
Sinon pr retourner voir ces collectionneurs fo ke je refinisse le jeu ?? ?

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
09 novembre 2006 à 22:43:42

Normalement tu gagne un livre des secrets pour avoir une arme verte, comme dans factions.
inon, dites-le svp!

grimmjow_13
grimmjow_13
Niveau 9
09 novembre 2006 à 22:58:39

ben c zarb j´en ai pas gagné !! !!!
C pas normal !! !!

La vidéo du moment