Hello, après mes 2 questions... (d´ailleurs merci sentinel_fr pour les conseils a la question 2).
Je reviens avec une demi réponse
, je m´explique.
Je me suis fais donner une clé d´essai pour GWP et GWF.
"
si je joue avec avec une clé d´essai pour avoir cette compétence, sera tel gardée pour mon perso dans NF?"
Alors voila la demi réponse. oui c´est possible, mais faut magouiller, si les compétences ne sont pas dispo des le début. Genre "Golem de Chaire".
Avant de rentrer ma clé, j´ai fais en sorte d´avoir au moins 3k de points balthazar (compétence élite).
Ensuite j´ai rentré ma clé et je suis aller voir le prêtre balthazar et j´ai débloqué "Golem de chair". J´ai ensuite pris un un tome élite N pour apprendre la compétence. Et hop me voila avec mon élite dans NF.
J´ai aussi acheté des compétences chez les marchands des deux autre GW et elles étaient aussi dispo dans NF.
Maintenant il y a l´autre demi réponse, mais obscure
, et je vous tiendra au couranzt an temps voulu. Est ce que mes compétences vont disparaître une fois la clé d´essai terminée?!
Mystère et boule de gomme.
Je vous le ferai savoir dans 10 heures ou 14 jours
Sinon voila un bon build pour nécro MM.
Armure:
Cicatrice MM+1 > Insigne Nécromant de dentelle / Rune de Nécromant (Magie de la mort: bonus supérieur
Poitrine > Insigne du rayonnement / Rune (Vigueur: bonus supérieur)
Bras > Insigne robuste / Rune (d´affinité)
Bas > Insigne du survivant / Rune (d´affinité)
Jambes > Insigne Nécromant de sang / Rune d´affinité
Caractéristiques: Nécromant/Moine
Magie de la mort : 12 +1 +3 = 16
Moisson des ames: 8
Prières de guérison: 10
Prières de protection: 2
Build
Animation du Golem de chair
Animation d´horreur dévastatrice
Animation d´horreur vampirique
Animation d´horreur squelettique
Sang du maître
Souffle de guérison
Anneau de guérison
Renaissance (une compétence de rez a choix)
Armre
Le Crépusculaire
Utilisation
Des qu´il y a des cadavres, utilisez les différentes animation.
Utilisez souffle de guérison pour vous soignez et tout de suite après sang du maître pour soigner vos bestioles pendant le combat plusieurs fois si il faut.
Après un affrontement terminé regroupez vos bêtes et utilisez souffle de guérison > sang du maître > anneau de guérison.
Et ainsi de suite.
Voila j´espère que ce build vous sera utile et je vous tiendrais au courant après que ma clé d´essai sera terminée. A+