bonjour,
bon bon, je sais, il y a déjà des topics là-dessus, je l´ai ai même vu, mais je préfère une réponse personnalisée
je cherche à acheter GW et ma question porte sur le choix du jeu à acheter en tant que débutant (attention, je jouais à WoW avant, donc juste débutant dans GW)
j´élimine déjà Factions n´étant pas fan du pvp.
par contre, je ne sais pas si je dois acheter GW Prophetie ou GW Nightfall
mon choix porterais d´abord sur Nightfall pour une question pratique : il est plus rapide à trouver
toutefois, en regardant la qualité du jeu, j´ai peur que GW premier du nom soit meilleur que NF
d´après le teste de hv déjà et ensuite d´après certains commentaires ici
de plus, je ne sais pas du tout si Nightfall à la même durée de vie que Prophetie
bref plein de questions qui viennent à mon esprit, sachant que je n´acheterai qu´un seul des deux jeux pour le moment (je ne suis plus une vache à lait
)
bref pour un débutant dans GW, mais pas dans le RPG online, qui souhaite découvrir de beaux paysages en premier lieu et s´amuser en solo ou en groupe, faire un peu de pvp de temps en temps (mais rarement), découvrir un scénario sympathique, ne pas passer par la case "farm" trop souvent, etc., je vous demande, Mesdames et Messieurs, vos conseils avisés sur le sujet
Dois-je acheter Guild Wars Prophetie ou Guild Wars Nightfall?
Merci d´avance
P.S.: encore désolé de ne pas m´inspirer des autres topics à ce sujet, mais j´aimerais vraiment une réponse personnalisé, qui correspond à mes attentes
Je me ploie désormais à vos pieds mes seigneurs!