CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée Elementaire

gaar
gaar
Niveau 6
07 novembre 2006 à 09:53:19

alor je recherche c´est arme au skin de fou
http://img520.imageshack.us/img520/1689/pelementairezc0.jpg

si quelqu´un c´est ou la drop, elle doi étre aussi rare que l´épée cristalline. -___-

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
07 novembre 2006 à 10:45:16

Non pas du tout, les margonites et les coffre de desolation et du royaume du tourment en crache régulierement :)

gaar
gaar
Niveau 6
07 novembre 2006 à 13:11:59

ok merci beaucoup et tu en vend une par hazar méme juste pour le skin stp

timan37
timan37
Niveau 9
07 novembre 2006 à 15:57:02

il est énorme ce skin.
Pendant qu´on ai dans les épées,est ce que les djinns de feu lachent leur épées incendiaires qu´ils ont dazns leur mains

chab62
chab62
Niveau 26
07 novembre 2006 à 16:01:46

non les jin lache, des essences, des tas de poussières, 100po

Ensuite selon le jin ca dépend, les jin de saphir drop des faux gold, bien souvent des faux orné
Les jin de diamant drop des javelot gold, bien souvent des javelot sombre je crois,enfin me rapel pu...

enfin , les jin boss lvl 28 eux lache des artefacts vert, mais pas souvent, ils sont super radin, ou alros c´est moi qui est la pouasse :-(

Un truc aussi, les essences de jin donne parfois des pierres au recyclage :gni:
Mais attention, la première fois, j´ai du recycler 20 essences pour avoir 1 diamant :malade:
Donc faut pas s´attendre à monter un magazin de vente de rubis et saphir hein :ok:

gaar
gaar
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:25:39

:up: personne a cette Epée Sur Guild war qui pourai confirmé se que dit>>GNU_Raziel

merci d´avance

chab62
chab62
Niveau 26
09 novembre 2006 à 18:16:37

Tout ce que je peux te dire, c´est qu´elle ne droppent pas , ni dans les coffres kourman, ni vabian ...

Ensuite il reste les elonien antique, margonite...Je pense que raziel est dans le vrai...J´en ai pas encore dropper, mais il y en a, c´est sur que c´est dans les dernières zones :)

gaar
gaar
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:11:08

antique je pense vraiment pas. margonite c´est possible. si quelqu´un a des infos sur cette épée plz

Aki_Walan
Aki_Walan
Niveau 3
09 novembre 2006 à 20:17:25

390 coffres margonites ouvert, l´Epée Elementaire j´en ait eu 1 et j´lai pas droppé, pour dire on était un groupe de 5 a faire du chest et sur 300-400 coffres margonite ouvert par mec du groupe, y en a eu 1 qui est tombé (Violet en +) ...
Donc faut arreter de dire que les coffre margonite en crache souvent, ou alors t´es super riche, parce que sur Guru, y a une Req 11 qui est partie a 260k ...

gaar
gaar
Niveau 6
09 novembre 2006 à 22:17:32

Merci beaucoup Aki_walan je comprend mieu maitenant^_^

CELEBIIII
CELEBIIII
Niveau 5
14 mars 2007 à 12:48:30

bonjour moi aussi je vroudrais en savoir plus sur c´est epee comme je viens de commencer le jeu et que je suis a la coop(que j ai faite) de la secheresse est ce que c´est loin encore? et les margonites c´est quoi c´es truc? et des coffre qui la c´este epee son ou a peu pres ou exactement?

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:45:25

Clair l´épée élémentaire est une des plus rare du jeu ...

Mais le skin est pas mal

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
15 mars 2007 à 14:44:02

Non pas du tout, les margonites et les coffre de desolation et du royaume du tourment en crache régulierement

GNU Raziel a fait de l´humour enfin je suppose car en effet cet epée est encore plus dur a dropper que la cristaline . La cristaline tu va a leden pour le skin mais l´élementaire rien qu´en avoir une meme violette est très très rare.
Aki walan toi qui la vu peux tu me dire si le skin est animé, car je n´ai jamais vu cette épee en vrai dc je voudrai savoir si ça fait un peu dans le style des épée de feu et de glace ou si ça reste statique.

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
15 mars 2007 à 15:05:12

Je compte meme pas le nombre de margo tué et rien droppé si c´est le cas, je dois être maudit U_U (coffre ouvert et rien eu non plus).

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
16 mars 2007 à 11:38:47

Bon voila hier je vois un gars (très sympa d´ailleurs) qui en vendai une et vraiment mon dieu XD. Attendez dc le skin ne bouge pas et qd vous voyez l´épée en vraie ça fait tellement fluo qu´on croirai un jouet en plastique. Bref, le skin qui ne bouge pas donne vraiment une très mauvaise impression qd on la voit en vrai ^^.

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
09 mai 2007 à 14:34:54

Un conseil les gars ne vous lancez pas dans la chasse a l´épée élèmentaire plus de 100 clé utilisé résultat rien :(
Pour info ( 100 clé de chaque domaines margonites ... )

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
10 mai 2007 à 18:11:56

Ou commencez a jouer au loto, vous avez autant de chances de gagner en gagnant +

metroidprime5
metroidprime5
Niveau 8
13 juin 2007 à 14:38:47

( bon je sais la convers c fini ia bien longtemps) mais moi j´ ai tué environ 500 margonite et tout ce que sa ma raporter c´ est 5 gold et deu violet

mais ocune épée comme sa

elmiki57
elmiki57
Niveau 4
13 juin 2007 à 14:42:08

lu, si ta des sous, il y a aussi gw shop on en voit réguliérement :

http://www.gwshop.net/

ShivanDragon
ShivanDragon
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:13:25

A ce qu´il paraît les Rocs-Tempête de Sable en droppent, et on peut on trouver dans les coffres en Hard, cependant j´en ai ouvert plus de 100 et tuer pas mal de Roc, et je continue de pleurer parce que j´en ai toujours aucune lol.

La vidéo du moment