je revien quelque temps sur ce forum et je voit qu´on a pas aprecier mon message
davidannibal Posté le 20 août 2007 à 13:37:36 @Drekk_21
--> oui
mais qu´est ce que tu as contre mon topic...
-->rien j´essaie d´aidez comme je peux, comme toi , avoir des faux espoire n´est pas tres bon
des acheteurs de guild wars, il y en a tout les jours...
---> je suis d´accord
et si par chance ils ont découvert gw grâce à ce topic
--> si on considere ca on peut dire que le createur du topic a passer la clé dessaie a quelqu´un, c´est gentil de sa part, si le mec a aimé et a acheter le jeu il pourra venir ici proposer sa clé cd, ok je susi d´accord mais un jour ou l´autre quelqu´un casseraette "chaine" en la passant a un de ses pote
ensuite il y a peut etre d´autre personne qui sont venu donner leur clé cd, tu n´en sait pas plus que moi, c´est gentil de leur part aussi et ca relence une chaine, aujourd´hui celui que veut proposer ca clé cd, voit 21 page de demande, il se dit "c´est quoi tout ca" et ca le "demoralise" et ne prefere plus la proposer ... es - tu d´accord ?
ils viendront ici proposer leur clé "d´essais" (je précise...) ...
--> voir ci dessu
et gwen arrive dans pas longtemps alors peut être bien qu´il pleuvera des clés d´essais à nouveau...
--> dans ce cas le mieux est d ecrée un topic sur le forum de gwen
pour ma part, j´ai essayé tant bien que mal (par le biais de jv.com et moi même...) de contacter anet pour qu´ils puissent nous donner un set de clés d´essai justement parce qu´on en manque cruellement... mais jusqu´ici sans résultats...
---> merci d´avoir essayer mais apparement ils sont radin
alors s´il te plaît si le topic ne te plait pas, passe ton chemin.
--> comme je l´ai dit je vien sur els forum pour aidez ou me faire aidez je vien en aucun cas faire chier le monde ce serait de la perte de temps, j´ai juste demander a laissez couler le topic, tu te demand pourquoi ?
tout simplement a cause des demande de clé qui se multiplie 
et un mec qui veut passer sa clé - cd priviliégera 90% a un de ses pote les 10% restant iront peut etre a des inconnu, alors jv.com est assez reputé mais qui irait sur les forum ? des % de perdu en plus, ensuite il peut voir ce topic et vu les gros demande il va soit : se casser ou choisir un heureux elu --> cet heureux elu peut alors --> aimé , acheter le jeu, avoir une clé cd ce qui revien a tout ce que j´ai dit, avoir detesté le jeu, il ne l´achete pas et donc pas de clé cd
j´espere que tu ma compris
bon jeu