CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[essai gratuit]pour ceux qui veulent

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
10 août 2007 à 22:12:48

bon apparement faudrai faire un truc la je veux juste savoir si TOUS ces personne durant les 21 PAGE ont eu une clé d´essaie ??

parce que c´est pas en demandan et demander encore plus que ca va venir si personne n´a de clée d´essaie mieux vaut faire couler ce topic parce que ca va continuer dans les 100 pages et personne n´en naura eu :rire:

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
10 août 2007 à 22:38:10

Sujet a la poubelle en raison du manque de clé d´essai merci de laisser couler .

steve83160
steve83160
Niveau 6
13 août 2007 à 17:17:23

Salut a tous :)

Je susi a la recherche d´une clé aussi :-)

Mon adresse : stevelorraine@hotmail.fr

MErci d´avance ^_^

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
14 août 2007 à 08:51:56

attendez, avec gwen qui sort, les lots de clés d´essai vont arriver en masse...

enfin je l´espère...

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
16 août 2007 à 14:28:36

Bonjour je serai interesser par une clef d´essai guild war sa serait tres gentil de votre part ps mon msn c´est:

tim4543@hotmail.fr

gouboulou
gouboulou
Niveau 8
19 août 2007 à 16:44:07

Mi de meme pour tester un desguild wars ( n´importe la quelle )

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
20 août 2007 à 12:36:37

mais arretez de up ce topic vous voyer pas que personne d´entre vous na eu de clé cd ?? ??

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
20 août 2007 à 13:37:36

@Drekk_21

mais qu´est ce que tu as contre mon topic...

des acheteurs de guild wars, il y en a tout les jours... et si par chance ils ont découvert gw grâce à ce topic, ils viendront ici proposer leur clé "d´essais" (je précise...) ...

et gwen arrive dans pas longtemps alors peut être bien qu´il pleuvera des clés d´essais à nouveau...

pour ma part, j´ai essayé tant bien que mal (par le biais de jv.com et moi même...) de contacter anet pour qu´ils puissent nous donner un set de clés d´essai justement parce qu´on en manque cruellement... mais jusqu´ici sans résultats...

alors s´il te plaît si le topic ne te plait pas, passe ton chemin.

chocobo_13
chocobo_13
Niveau 3
21 août 2007 à 16:12:34

Bonjour

J´ai besoin d´un code d´essai pour nightfall uniquement.

melian.erre@hotmail.fr

Merci.

Bye

worms-net
worms-net
Niveau 5
22 août 2007 à 00:30:15

moi aussi ^^ mon adresse c´est crazy-pingoo@hotmail.fr

[Jin]
[Jin]
Niveau 1
23 août 2007 à 13:29:20

Moi aussi je voudrai bien essayer pour savoir si je doi l´acheter ou pas
Merci bocoup
Adresse: rominou_85@hotmail.com

ruysuke
ruysuke
Niveau 4
24 août 2007 à 13:10:09

Bonjour a tous !

Ayant entendu parlé de Guild wars nightfall, j´aurais bien voulu l´essayer, donc je me suis demandé si quelqu´un pourrais m´envoyer un code d´essay pour NF !

merci d´avance

ps: fabinous54300@hotmail.com

galaxy5555
galaxy5555
Niveau 4
25 août 2007 à 19:04:49

Je serais intéressé par une clef d´essai si cela est toujours possible.

mon msn >> epohsihtaed@hotmail.fr

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
30 août 2007 à 12:42:30

Je suis sûr que sur ce topic, la majorité des personnes qui demande une clés d´essai ne se sont quasiment pas renseignés sur le jeu, et que la seule choses qu´ils aient retenu, c´est "MMORPG" (même s´il s´agit d´un CORPG) et "Sans abonnement".

Ils doivent se dire :"Trop bien, un MMORPG sans abonnement" et que 2 heures après :"c´est quoi ce MMORPG, on ne peut rencontrer personne en dehors des villes !" ou "Quoi, on peut pas dépasser le lvl20 ?" etc... Puis abandonnent le jeu pour passer à autres choses.

Les clé d´essai devraient être donné seulement après un entretien donneur-receveur pour savoir si ce dernier mérite vraiment de recevoir une clé.

A la rigueur, il serait même préferable de filer sa clé à un quelqu´un qui créer 20 topic pour poser des questions déjà posées 10.000 fois, que de la filer à un forumeur qui n´a créer un compte JV.COM juste pour demander une clé d´essai (ex: [Jin] Posté le 23 août 2007 à 13:29:20 ).

Pier1239
Pier1239
Niveau 5
31 août 2007 à 03:19:10

je voudrait une essai gratuit de n´importe quel des guild wars svp

mon amis veut l´acheter mes aimerais le tester avant

mp moi : pier1239@hotmail.com

merci beaucoup

raf10
raf10
Niveau 4
02 septembre 2007 à 21:41:36

:rire:

A ca me fait trop trop rire!

Ya encore des naifs qui croivent que les gens vont leur donner des clés CD? Comme ca, genre"Tiens prends-la,j´en veux pas, ya un pote qui m´en a demandé une, mais je la donne a toi!?

:rire2:

tcho_bilout
tcho_bilout
Niveau 4
03 septembre 2007 à 09:19:02

voila ça fais environ 8 mois que je joue a guild wars premier du nom et je voudrais tester nightfall voila peut etre que se sera pas pris en compte mais bon qui ne tente rien n´a rien^^
donc voila ma messagerie est:
morgan.boudens@laposte.net

ps: raf10 :d) on dit ceux qui croient et pas ceux qui croiVENT :)

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:51:40

ho raf10, déjà de un, on parle de clé d´essais ok et pas de clés cd ...

et de deux, oui, il y a des gens qui offrent grâcieusement leur clés d´essai parce qu´il arrive qu´on a pas toujours quelqu´un dans ses connaissances qui désirent justement essayer gw.

qui a t il de plus beau que d´essayer d´agrandir cette formidable communauté guild warsienne ?? ?

alors moi je dis, oui c´est beau...

d´ailleur quand je prendrai gwen, je viendrai direct ici proposer les clé d´essais...

et j´espère grandement que d´autre personne le feront et que ces personnes content d´avoir essayer ce fabuleux jeu l´achèteront et elles aussi à leur tour offriront leur clé d´essais...

de cette manière la boucle est bouclé, de plus en plus de monde sur gw et c´est gagné.

commando007
commando007
Niveau 33
10 septembre 2007 à 20:25:41

je cherche une clé d´essai pour guild war, ce jeu m´intéresse beaucoup mais je n´achète jamais de jeu sans l´avoir tester.

mon msn: samfaster2413@hotmail.com

\\\ps: pour votre histoire de donner la clef a un de vos amis, pourquoi pas tout simplement l´inviter a esseyer votre jeu????///

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
11 septembre 2007 à 21:44:31

:salut:

je revien quelque temps sur ce forum et je voit qu´on a pas aprecier mon message :(

davidannibal Posté le 20 août 2007 à 13:37:36 @Drekk_21
--> oui :question:

mais qu´est ce que tu as contre mon topic...
-->rien j´essaie d´aidez comme je peux, comme toi , avoir des faux espoire n´est pas tres bon :(

des acheteurs de guild wars, il y en a tout les jours...
---> je suis d´accord

et si par chance ils ont découvert gw grâce à ce topic
--> si on considere ca on peut dire que le createur du topic a passer la clé dessaie a quelqu´un, c´est gentil de sa part, si le mec a aimé et a acheter le jeu il pourra venir ici proposer sa clé cd, ok je susi d´accord mais un jour ou l´autre quelqu´un casseraette "chaine" en la passant a un de ses pote
ensuite il y a peut etre d´autre personne qui sont venu donner leur clé cd, tu n´en sait pas plus que moi, c´est gentil de leur part aussi et ca relence une chaine, aujourd´hui celui que veut proposer ca clé cd, voit 21 page de demande, il se dit "c´est quoi tout ca" et ca le "demoralise" et ne prefere plus la proposer ... es - tu d´accord ?

ils viendront ici proposer leur clé "d´essais" (je précise...) ...
--> voir ci dessu :)

et gwen arrive dans pas longtemps alors peut être bien qu´il pleuvera des clés d´essais à nouveau...
--> dans ce cas le mieux est d ecrée un topic sur le forum de gwen :)

pour ma part, j´ai essayé tant bien que mal (par le biais de jv.com et moi même...) de contacter anet pour qu´ils puissent nous donner un set de clés d´essai justement parce qu´on en manque cruellement... mais jusqu´ici sans résultats...
---> merci d´avoir essayer mais apparement ils sont radin

alors s´il te plaît si le topic ne te plait pas, passe ton chemin.
--> comme je l´ai dit je vien sur els forum pour aidez ou me faire aidez je vien en aucun cas faire chier le monde ce serait de la perte de temps, j´ai juste demander a laissez couler le topic, tu te demand pourquoi ?
tout simplement a cause des demande de clé qui se multiplie :(
et un mec qui veut passer sa clé - cd priviliégera 90% a un de ses pote les 10% restant iront peut etre a des inconnu, alors jv.com est assez reputé mais qui irait sur les forum ? des % de perdu en plus, ensuite il peut voir ce topic et vu les gros demande il va soit : se casser ou choisir un heureux elu --> cet heureux elu peut alors --> aimé , acheter le jeu, avoir une clé cd ce qui revien a tout ce que j´ai dit, avoir detesté le jeu, il ne l´achete pas et donc pas de clé cd

j´espere que tu ma compris :)

bon jeu

La vidéo du moment