Bonjour à tous,
on a besoin moi et les autres membres de la guilde de nouvelles recrues qui savent se battre, aider, et qui aide en quelque sorte la guilde en tout point et de la faire évoluer.
On n´est pas une guilde stressante où on doit venir 24h/24h mais on aimerait que vous soyez un minimum là quand même car par la suite on fera bien sûr des GvG...tout en évoluant et en s´améliorant!
Je fait cette demande de recrutement car pour l´instant on est 20 et on aimerait qu´elle grandisse et qu´elle donne une bonne image à tous. Pour celà vous devez y mettre du vôtre et nous dire ce qui va moins bien dans la guilde et se qui peut être amélioré!!
En gros on cherche des joueurs car on veut faire évoluer la guilde mais pour celà faut des joueurs donc venez nombreux et n´hésitez pas à nous faire quelques remarques pour améliorer cette guilde.
CONTACTEZ NOUS SUR ELONA:
-Lana Marina (moi)(officier)
-Chimaera Naia (officier)
-Fox Lesombre (chef de guilde)
Merci à vous de m´avoir écoutez j´espère que vous nous aiderez. Faut toujours un petit coup de pouce de la part de quelques personnes pour faire démarrer une guilde dans la victoire et qui sait p-e parmis les meilleurs...
+: Nous avons hall, cape, etc... comme d´habitude!!