CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la recherche d'une guild

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
05 novembre 2006 à 23:39:11

bonjour a tous , nous somme 2 joueurs expérimenter qui en avons marrent de voyager de guild en guild et voulont trouver une guild ou vieilir qui nous correspondent.
nous faisons beaucoup de pve (on commence les zones elites[faction]) nous n´avons pas beaucoup fait de pvp , ava ou gvg et cherchons une guild qui justement n´est pas trop axé pvp mais plus pve.
nous possedont les 3 guildwars(profécie,faction,nightfall)avons chaqu´un une bonne experience de jeux avec 3 a 6 perso niveaux 20
nous avons 18 et 21 ans et esperons trouver ici une guild mature qui sai géré avec une bonne ambiance et de la rigolade au rendez vous.
bref ce que nous voulons c´est surtout pas d´histoire dans la guild, deplus nous sommes tres souvent connectés.
Nous aimerions trouver dans une guild des joueurs qui puissent ossi nous donner de bon conseilles dans la recherche de builds, des techniques sympathiques dans guild wars,
Enfin tout ca pour dire ke nous sommes deux joueur sympatique qui connaient bien les bazes (uw a 2,farm,zone elite en trap ou en tir barage)
Merci encore de votre comprehension et bon jeux a vous :ok:

kotd
kotd
Niveau 8
06 novembre 2006 à 02:16:53

cree toi une guilde, comme sa tu restera dans ta guilde -_-

-Forti-
-Forti-
Niveau 5
06 novembre 2006 à 07:15:51

Bien le bonjour à toi...

Je suis membre de la guilde des Flammes Pourpres...

Pour la description de notre guilde et de notre alliance, je ne vais pas refaire ici, je te propose d´aller voir sur le forum de Prophecies...

Fais une recherche : fsp

Nous somme pas mal orientés vers le PvE, certains de nos membres se mettent doucement au PvP...

Si tu as besoin de renseignements complementaires je suis à ta disposition...

Freedom_A
Freedom_A
Niveau 2
06 novembre 2006 à 11:09:23

Salut Kogoro :salut: ,

Je suis officier dans une guilde qui correspondrait à tes attentes : nous sommes principalement axés PVE avec un peu d´AVA pour se marrer ainsi que des sorties en guilde (alliance) Fissure, UW mission Elite... au moins une fois par jour.
Nous sommes une guilde très sympatique, on aime pas les prises de tête, on a un forum et un serveur TS pour 15 joueurs.
Nous comptons une bonne 20aine de joueurs et continuons de nous agrandir.

Pour en savoir un peu plus sur nous voilà le post du chef avec le lien du forum (n´hésite pas à t´inscire dessus pour y jeter un coup d´oeil) :
http://www.gwshop.net/forum/sujet-8551-goonies-are-good

A bientôt (dans notre guilde :ok: )

Freedom A sur GW.

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:09:29

salut a toi freedom_A nous sommes tres interesser par ta guild c´est vrai quelle corespondrait a no attente cependant est ce qu´il serait possible de nous inviter dans ta guild a l´essai si je puis dire histoire de voir comment cela ce passe et si cela nous correspont nous intergrés définitivement dans la guild.
voila sur ce desoler de l´attente pour ma reponce n´étant pas la cette derniere semaines merci a toi et a bientot j´espere dans ta guild :ok:

La vidéo du moment