CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars world of warcraft

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:01:22

voila mon anniversaire tombe dans une semaine j´ai eu des infos sur wow (world of warcraft) mais pas sur guild wars donc voila j´aimerais j´hésite entre les 2 savoir cb coute le jeu donc voila merci d´avance pour vos réponse ... et l´interface est elle bien ?? vaut elle le coup en tout cas ... au nivo graphisme aussi ??

Nanus012
Nanus012
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:07:12

Je vais peut-etre parraitre méchant, mais jv.com il n´y pas que les forums, regarde le test des 3 Guildwars les screens si tu veux des videos va sur youtube. Je peut pas te dire plus à part que WoW c´est un abonement par mois et qu´il n´y aucune nouvoté au niveau du contenu alor que GW c´est un addon que t´achete ou pas et si tu l´achete tu a du nouveau contenu. Après c´est toi qui voit! Mais moi j´ai préféré GW a WoW.

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:08:27

merci bien =) tkt t´es pas méchant mais je voulais avoir l´avis de joueur =)

sprimer
sprimer
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:12:07

Alors
Guild wars : il y a tou le temp des mise a jour aucun aboneent

WOW: Po de mise a jour reguliere et Abonement 12€/mois environ et serieux nightfall Et trop bien alors hesite po !!

arodia
arodia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:16:39

sauf que dans wow tu êux rencontrer des joueurs hors des villes et la carte et beaucoup plus grande mais il faut payer 12euros par moi!

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:20:06

je croi que je vais choisir guild wars -_- pasrce que c´est vrai que l´abonement est abusait dans wow -_- pis je vais pas étre perdu avec naitfall ?? vu que c´est le derier en date ?

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:21:12

Apprends à écrire c´est lourd là !

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:22:32

-_- tu fait ça a tous les gens qui post avec des fautes d´ortographe ou c´est juste parce que tu c´est pas me saquer -_-

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:23:35

Des petites fautes de temps en temps je veux bien mais toi t´es une vraie calamité :honte:

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:23:39

et en plus quand je marque ´´pasrce que´´ c´est une faute de frappe et abusait c´est pasque je suis pas les cours de français -_-

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:24:39

p***** je mais nivo au lieu de niveau et toi tu pique ta crise -_-

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:25:06

Apprends déjà à écrire correctement le titre du jeu, c´est pas compliqué il est écrit sur le forum -_-
Parce que la naitfall...

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:26:24

Je pique pas ma crise gamin c´est une question de savoir vivre.
Y´a des gens qui te lisent ici alors fais un effort pour que ça soit lisible, et pa ékrir com un greau krétin de k3vin...
Un peu de respect pour les autres merde !

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:31:14

OUI JASSUME MON PROBLEME DE AVEC LE FRANCAIS

C´est à moi de compléter la phrase ?

Bon je vais pas m´éterniser avec un boulet pareil, comme les autres te l´ont dit débrouilles toi, t´as des tests et des vidéos, tu veux pas qu´on te prenne par la main et qu´on aille l´acheter avec toi non plus ?

Pour terminer :d)
http://www.apprendre-a-ecrire.com/

:-)))

kran_-
kran_-
Niveau 8
05 novembre 2006 à 20:33:22
  • okspetia profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 20:08:27 avertir modérateur
* merci bien =) tkt t´es pas méchant mais je voulais avoir l´avis de joueur =)

Tu crois que le gars qui a rédigé le test n´y a pas jouer? il est sans doute meilleur conseilleur que certains forumeur...

okspetia
okspetia
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:34:19

o fét si ta le site c´est que ti a été =) c pr sa kté si fort =)

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:35:12

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Flood
Hors-Sujet
Autre (SMS)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:01:43

et toi flood et hors sujet? y´en a pas peut-ètre?
qui c´est qui a fait devier juste parce qu´il se fait tabasser a l´ecole?

bon bref pour pas faire de "flood" et "hors sujet":

moi aussi je te conseil GW qui a aussi soit dit en passant une tres bonne qualité graphique (le seul point pas abordé ici, le reste a deja été vu)

barnaud
barnaud
Niveau 7
05 novembre 2006 à 21:41:44

je pense etre assez bien placé pr te répondre, du fait que j´ai bcp, bcp ,bcp joué aux 2 jeux!!

et je te dis qu´ ce jour, c´est wow que je préfère.
pourquoi?:
parce que guild wars m´a soulé ^^

gw est un bon jeu, maisbon c´est vraiment linéaire. le monde peu paraitre grand, c´est un ou 2 chemins possible pas plus !!
en fait gw a un gros avantage, c´est le pvp!! c´est vraiment tripant si t´a une bonne guilde, ou meme les pickup ! mais le truc, c´est que gw est bcp plus dur que wow niveau " intégration " !!
car le pvp qui est vraiment le point fort du jeu nécéssite d´etre très polyvalent pr rentrer dans un groupe, et si tu n´y joue pas assez, alors ta pas les compétences adéquates, et tu peu pas trouver de bons groupes !! exemple aussi, si tu n´achete pas les add on et ben t´es bien dans la merde, vu que dans ces add on il y a des nouvelle compétences, qui devienne indispensable pr le pvp !!
g pas acheté faction, donc pr moi le pvp était fini, et donc guild wars aussi ... !

le pve quand a lui est bien, mais ils est bien UNE fois, apres ca soule !! je ne connais pas Nightfall, parait il que c´est bcp mieu, mé bon j´ai testé avec les 10h d essai, et je trouve que c´est ... pareil qu´avant !

Wow quand a lui, c´est un autre genre, c´est ton perso que tu cré, tu lui monte ses lvl et tu l´équipe le mieu possible !!
dans un monde très grand, tu rencontre du monde, tu vois des gens partout...
le but du jeu peu paraitre toujours le meme, ce qui est globalement vrai, mais tu a une durée de vie vraiment vraiment immense !!
le jeu si tu veux ne se fini pas, et cest là son avantage. ! dans guild wars tu fini l histoire,opla le jeu est fini! ! il n´y a pas de possibilité d´ameliorer ton perso, vu que les items sont vraiment peu variés! (je parle de gw prophétie en globalité )

bref c´est pas evident de te dire quoi choisir, c´est pas evident de dire pk l un est mieu que l´autre ... ! mais tout dépend de ce que tu attend du jeu que tu veu avoir !

gw c´est beau, fun, mais limité!
wow c´est payant, beau, fun, grand illimité !

lol pas évident comme choix, mais si tu peu payer 13euros par moi (ce qui est cher je te l´avoue) alors sans hesitation prend wow, car l´immersion dans le jeu y est bien plus importante et agréable !

bref voilà dsl j´ai dit bcp de choses, pas tjs bien ordonné mais j´ai pas fait de brouillon ^^ !!

chab62
chab62
Niveau 26
06 novembre 2006 à 02:02:01
  • Melfice_Vegeta profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 20:35:12 avertir modérateur
* Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Flood
Hors-Sujet
Autre (SMS)

:sarcastic:

a parce que toi tu flood pas?
Cite moi ou tu as répondu à l´auteur du topic? :sarcastic:
A pars dire des conneries qui n´ont aucune utilité, juste parce que tu as eu un mauvais journée?
Avertir un modérateur... :hum:
Dès qu´on leur donne une once de pouvoir, ils sont perdue :gni:
Pour moi l´intru de ce topic c´est toi kévin :)

Sinon pour répondre au topic, tu peux essayer de jouer aux deux jeu avant d´acheter, moi j´avais jouer à wow sur serveur privé, et GW aux béta, mais tu peux toujours trouver un code d´essai de gw...Moi j´ai encore le mien mais j´attend de voir si un pote va pas en avoir besoin :)

Donc essai par toi même, c´est le meilleur moyen :ok:

Mais pour mon point de vue c´est GW nightfall sans hésiter :ok:

La vidéo du moment