CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus d'îcone mission principale!!!HELP!!

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 novembre 2006 à 15:47:39

Je viens d´essayer de faire la mission (dans la principale) ou je rentre dans une cité (1ère cité je crois) et je dois tuer pleins de morts-vivants et je dois passer par de grandes portes avec des tablettes de pierre etc...Mais ensuite, je suis mort au milieu de cette mission, là un message est arrivé "votre groupe à été vaincu", ce qui est normal et je suis revenu dans un avant poste là quand je tape "l", il n´y a plus d´icône de "quête principale", pire:Je ne sais pas ou aller pour recommencer ce niveau, encore pire, quand je reviens en face de la cité, la porte est fermée!La quête principale est-elle perdue à jamais???

:malade:
:snif:
:snif2:

Aidez moi SVP!!!!!

lordre_Parangon
lordre_Parangon
Niveau 3
05 novembre 2006 à 15:49:22

:lol: ceci est normal puisque tu est ds une coop donc pas de quete prinicpal seulement ta mission a faire. deplus pour y retourner va voir le gentil gars avec un icone vert o dessus de la tete , il se trouve en face des competence

lordre_Parangon
lordre_Parangon
Niveau 3
05 novembre 2006 à 15:50:47

a oui de + ta quete principal aparaitra pendant ta coop car il indiquera ceu ke tu doi faire

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:05:33

c´est quoi la coop???Et pour lordre_Parangon quel est ma mission à faire, ou en sont les consignes???Help...

lordre_Parangon
lordre_Parangon
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:07:29

ne t en fai pas contacte moi mon pseudo est
"la lame de paragon ", je viendrai avec toi pour voir ceu k il se passe

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:15:42

dans combien de temps???

lordre_Parangon
lordre_Parangon
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:20:57

pour tous te dire la j ai beug et je suis en "reparation des archive de done" mais d ici 10 min sa devrai etre bon

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:25:54

je repose et aidez moi aidez moi SVP J´ai super peur de ne plus pouvoir faire la mission principale!!!
Je viens d´essayer de faire la mission (dans la principale) ou je rentre dans une cité (1ère cité je crois) et je dois tuer pleins de morts-vivants et je dois passer par de grandes portes avec des tablettes de pierre etc...Mais ensuite, je suis mort au milieu de cette mission, là un message est arrivé "votre groupe à été vaincu", ce qui est normal et je suis revenu dans un avant poste là quand je tape "l", il n´y a plus d´icône de "quête principale", pire:Je ne sais pas ou aller pour recommencer ce niveau, encore pire, quand je reviens en face de la cité, la porte est fermée!La quête principale est-elle perdue à jamais???

Aidez moi SVP!!!!!

lordre_Parangon
lordre_Parangon
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:28:00

lol tes tetu je vien de te dire arrete de nous arcele ( je deconne ) mais atta contacte moi et j arrive la je suis connecte

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:31:26

dès que tu es connecté tu vas à Istan au stck ok???moi je suis connecté

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:40:08

je repose et aidez moi aidez moi SVP J´ai super peur de ne plus pouvoir faire la mission principale!!!

comment dois-je faire?????????

lordre_Parangon
lordre_Parangon
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:43:44

ok je veu bien aller a istan mes je vai a kel ville et a kel fr

lordre_Parangon
lordre_Parangon
Niveau 3
05 novembre 2006 à 16:44:17

ou sinon donne mi ton pseudo je te contacte des ma connection

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 novembre 2006 à 16:52:49

Istan, france 1
mais je ne vois pas comment tu vas pouvoir m´aider même si nous sommes connectés à 2.
mon pseudo c´est ptipoulet barbare.
connecte toi maintenant si ce n´est pas déjà fait svp

Nero_le_Grand
Nero_le_Grand
Niveau 9
05 novembre 2006 à 17:01:46

Lol.

Je réexplique : dans certaine ville, quand y a plus de mission principale, c´est surement que tu es dans une coop. Une coop et une mission coopérative. Va dans le dernier avant-post (ou ville si tu préfère) et y a un gars avec un signe vert au dessus de lui. Tu lui parles et tu apparaitra dans la mission. Si tu meurt, tu dois lui reparler pour recommencer la mission, et pour continuer dans le jeu, tu dois réussir la mission.

C´est bon, maintenant ?

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 novembre 2006 à 17:51:36

je suis obligé maintenant de faire des missions de coop?Bon et le gars vert il y en a un dans chaque ville, qui est-ce et à quoi je le reconnais???La première fois que j´ai tenté cette mission il n´y avait que moi et mes héros, je suis maintenant obligé d´inclure des autres gars???Et est-ce que les truks de la mission principale quand on tapait "l" va revenir???Avant, on tapait sur la mission de la quête principale et ça venait tout seul:on me disait de me rendre à un emplacement, de tuer eux, de faire ça etc...?C´est terminé ça ou ça reviendra???J´ai fini avec l´aide de lordre_Parangon la mission ou j´avais du mal mais là aucun icône ne se représente quand je tape "l", je dois encore faire une mission coop en parlant au bonhomme vert comme tu dis???

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 novembre 2006 à 19:35:57

alors?

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
05 novembre 2006 à 19:49:17

oh putain mais le boulet qoi tu te fous de notre gueule en fait? non parceque écrire 5 fois le meme mess en disant j´ai super peur faut le faire...
Alors mister ptipoulet moi jvai faire plus simple que mes camarade, tu va ouvrir la boite de tno jeu tu va prendre le petit livret qui est dedans et tu vas le lire -_-´

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:42:42

du calme...Je voulais pas tout réécrire c´est tout et si je te gonfle, ne va pas sur ce topic ducon...Les forum c´est fait pour aider

:sors:

ptipoulet
ptipoulet
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:48:29

en tut cas grand merci à lordre_Parangon qui m´à beaucoup aidé durant la mission.Il n´à pas arrêté de se déconnecter mais grâce à lui j´ai pu avancer dans le jeu!

La vidéo du moment