CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel achat serait le plus approprié?

Linkeur2
Linkeur2
Niveau 1
05 novembre 2006 à 14:26:01

Moi qui suis en possession d´un modem 56K qui marche moyennement
Pensez-vous qu´il y aura des problèmes au niveau du lag venant d´internet si je joue à Guild Wars?
Privilégiant le PvP, je me suis mis à douter de l´attrait que m´apporterais la derniere version de Guils Wars
Alors je me demandais si la partie PvP du dernier opus vallait celle de Factions ou il vaudrait mieux que j´achete le précédent titre (Factions)

Scion
Scion
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:39:22

En gros, il y a deux équipes qui développent Guild Wars. Prophecies et Nightfall ont été fait par la même équipe et c´est celle qui privilégie le PvE.

Factions est axé PvP et donc, si toi tu préfères le PvP, il vaut mieux prendre Factions bien qu´étant donné que je n´aime pas le PvP, je ne sais pas comment c´est sur Nightfall.

Par contre en 56K, je ne comprends pas comment ça existe encore de nos jours sachant que l´adsl ne vaut plus bien cher mais bon : ça risque d´être extrèmement long à télécharger pour toi voir du injouable (le temps que tu arrives, va savoir si le combat est fini quoi en gros).

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:49:59

Oublies le pvp en 56 k :ok:

luvs-you
luvs-you
Niveau 1
05 novembre 2006 à 15:48:32

euh...je ne suis pas tout a fait d´accord avec toi je pense que tous simplement nf et profecie on été mie fait au niveau des skill tous simplement ils suffit de regardé un match pour sapercevoir que les 3/4 des skill joué sont soit nf soir profecie...

Linkeur2
Linkeur2
Niveau 1
05 novembre 2006 à 19:31:10

Ah?
Quand est ce que la connection est mise à contribution apart en plein jeu?
Par exemple si il faut charger les maps, les éléments du décors à partir d´un serveur donc à partir d´une connection internet, la effectivement je peux aller me rabiller mais si les différentes maps et autres "accéssoires" sont chargé à partir du disque dur je ne pense pas qu´il y aurait de probleme (je joue déja à un jeu 3D fonctionnant comme ça et je n´ais pas de probleme de lag, et je joue aussi à un jeu 2D où les maps se situent sur un serveur à telecharger et la je peine xD)
Sinon je pense bien qu´il y a des patchs à telecharger assez volumineus mais peut on les telecharger à partir du site? (si je peux me le faire télécharger par un ami en fait)
Merci

Et PS: je n´ais pas l´ADSL parce que je ne suis pas en zone éligible (pauvre de moiiii)

La vidéo du moment