ok.
sinon, un D/G n´est pas si debile que ca en pve ou en escarmouche. le D a une armure pas terrible et pas beaucoup de mana. il est donc interessant de profiter de l´adrenaline du G pour ameliorer sa defense.
par contre c´est vrai que c´est moins top en pvp groupé puisque chaque membre du groupoe doit s´occuper de la tache qui lui incombe( healer pour le moine, degats pour le derviche). si le D/G utilise la technique ci-dessus, les degats sont moindres et ce n´est pas lemoine qui va vous aider dans ce domaine. du coup le groupe d´en face est difficile a battre et on perd.
chacun sa tache en pvp.
coté competence, j´utiliserais plutot avatar de dwayna histoire de reprendre un peu de vis quelquesoit la competence utilisé. mais bon avatar de grenth c´estbien aussi. par contre laissez tomber avatar de melandru a cause du
de mana utilisé.
en fait je trouve que le derviche se suffit a lui meme, mais on peut choisir une 2e profession pour par exemple avoir un pet (roddeur), se teleporter pret de l´ennemi (assassin) car le derviche est une prof de contact.
j´ai essayé d´utiliser la competence poison du rodeur, mais deja ca bouffe 15 en mana et je n´ai toujours pas trouver de competence pour toucher plusieurs ennemis en meme temps. en effet, la competence poison ne fonctionne pas avec les competences du type "on inflige des degats a tous les ennemis adjacents".
enfin, je n´a pas encore essayé toutes les competences,loin de là. c´est juste l´avis d´un gars qui n´est pas tres avancé dans le jeu.