Dite la jvien d´avoir le nightfall j´hier soir et j´ai opter pour une Derviche qui est maintenant level 5 et je voudrai savoir cmt faire pour avoir une 2eme profession et laquel est la mieux pour l derviche ... Merrci de m´aider
Darklegend
Niveau 1
04 novembre 2006 à 16:13:07
Pour avoir une profession secondaire tu dois aller voir les Experts de chaque métier et pour ce qui est de qu´est ce qui irais le mieux avec Derviche moi je voterai pour Guerrier car le Derviche attaque au corps à corps comme le guerrier et si tu prends Elementaliste par exemple celui-ci attaque à distance dons sa serait contradictoire,mais bon,c´est à toi de choisir
je_suis_poete
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:22:24
40% des skills d´El sont au corps a corps^^
le D est basé sur les enchantements, M peut donc etre utile en seconde classe, mais je pense qu´unbuild full derviche est tres efficace, donc peu importe la seconde classe
Darklegend
Niveau 1
04 novembre 2006 à 16:26:20
40% justement...Oo
Le D a pour la plupart des attaques au corps à corps avec la Faux donc je pense pas que prendre n´importe qu´elle profession serait malin -.-
je_suis_poete
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:29:30
ce que je veux dire c qu´un D se suffit a lui meme: quand on a 7skills de derviche +sceau de rez, qu´on soit D/El, D/G, D/M ou D/N ça change rien
Darklegend
Niveau 1
04 novembre 2006 à 16:33:25
Vi,de ce point de vue tu as tout a fait raison mais un petit animale pour l´accompagner,personellement je dirais pas non =p