CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le heros nait des brumes existe il ?

Qade
Qade
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:25:28

Dans la notice (livree avec le jeu) on a un chapitre sur les heros, avec une petite descirption et parfois les classes...
Il decrive meme a un moment un personnage "sorti des brumes" materialisation physique des brumes et tout et tout.. sans mettre de nom ou de profession.
j´ai fini le jeu mais pas de trace d´un tel heros (qu´on peut penser Rt puisque dans la notice la profession est "variable") alors existe t il ou c´est juste une erreur ?

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:46:26

Il existe forcément. Mais il est peut être simplement bien caché.

As tu été faire un tour dans la fissure et l´uw... ? Sait-on jamais, ils ont peut être rajouté une quète...

zibuibui
zibuibui
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:39:32

Je cherche aussi a savoir ou se trouve ce héro mais personne ne sait encore...cependant il y a très peu de chance qu´il soit Rt vu que le maitre des soupirs avait aussi une profession style inconnu alors qu´il était tout simplement Nécromant donc profession variable pour moi ca veut pas vraiment dire grand chose...mais le fait qu´il soit en effet né dans les brumes peut vouloir dire qu´il vient de l´uw...en tout cas comme dit Evan,ce héro existe bel et bien,mais il est caché et très bien caché,a nous de le trouver ^^

Qade
Qade
Niveau 10
04 novembre 2006 à 07:45:28

Par contre pour l´UW ou la fissure je trouverai ca bozarre : tout le monde a acces au meme UW et a la meme fisure qu´il ait Nightfall ou factions...

De meme un autre truc bizarre, dans le menu du pretre de balthazar, pour debloquer les heros, on peut voir tout les noms, mais aucune trace de "heros des brumes"

Tres peu de chance qu´il soit Rt ? Quelle dommage, ca serait la seule classe non representée....

march59
march59
Niveau 7
04 novembre 2006 à 12:43:52

Il faut aussi souligné que l´assassin n´est représenté que si l´on possède faction.

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
04 novembre 2006 à 14:23:00

je fias une supposition peut etre que ce hero nait des brume ne sera présent que lorsque la future zone d´élite sera accesible et que justement cette zone sera les brume un genre d´uw mais plus poussé sait on jamais ^^

kirchu
kirchu
Niveau 2
24 décembre 2006 à 10:51:18

je confirme le héros Rt Razah est dans le domaine de l´angoisse(zone élite). la quete est de difficulté maitre

zilfrid
zilfrid
Niveau 4
24 décembre 2006 à 11:31:03

je confirme la quete est de difficulter maitree c´est clr j´ai failli pt mon pc elle est super dur^^

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:26:25

il me manque plus que la gemme titan pour l´avoir :ange:

La vidéo du moment