CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:13:14

Les crados!
Je crois que Lucas Kane dans Fahrenheit faisait comme Ethan. Nan?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:20:28

Ca va tant que l'odeur ne traverse pas l'ecran :oui:

Ce qu'à dit le journaliste est vraiment très bon. J'espere moi aussi que ce jeu me fera coucher à 4h... (ou ne pas me coucher du tout :o)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
25 janvier 2010 à 00:51:33

Si je l'ai le 22 au soir, je crois que je dormirais pas beaucoup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 01:00:15

"Marty, Suda, Rulik sont des vrais vieux"

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/1063/

C'est Marty le chef :oui:

Le problème avec les "nouveaux arrivant" ,c'est qu'il y a les forumeurs cool et les autres .(remarques intelligentes :hap: )

DJMadza :d) Lucas et Tyler n'enlève pas leurs slip pour prendre leurs douches . :(

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:31:20

Rulik, en fait je réagissais par rapport au com de vince: "Ethan qui fait pipi et qui, au moment de se laver les mains, en fait s'asperge de l'eau sur le visage..."

Dans F°, on peut faire pisser lucas et ensuite quand on lui fait se laver les mains il se rince la tronche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 01:38:38

J'avais compris ,j'appuyais juste le fait que les persos crados chez quantic c'est une habitude :rire2: J'aurais du mettre ce smiley :malade: :o))

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:40:49

Ok :ok:

Shone
Shone
Niveau 58
25 janvier 2010 à 02:24:46
  1. RuLiK Voir le profil de RuLiK
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 01:00:15 Avertir un administrateur
  3. "Marty, Suda, Rulik sont des vrais vieux"

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/1063/

C'est Marty le chef

26 décembre 2008, ça fait deux ans que j'attends ce jeu(ou plutôt ça fait deux ans que je me suis mis à poster).

En fait depuis le casting, je m'y intéresse.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
25 janvier 2010 à 15:29:08

Bien qu'il soit prévu pour le 24 février 2010 en France et quelques jours plutôt au Japon et sur le territoire nord-américain, certains joueurs ont déjà pu obtenir une version complète d'Heavy Rain.

heavyrainjapaneseboxart

Comme vous le savez sûrement déjà, ce jeu d'aventure développé par les Français de Quantic Dream nous mettra dans la peau de quatre personnages bien différents à la recherche du tueur à l'origami. Se basant sur une histoire complexe et mettant en avant les émotions des joueurs, Heavy Rain s'adresse principalement aux joueurs matures désireux de tester un nouveau concept bien différent des jeux de shoot qui dominent le marché.

D'après nos informations obtenues du producteur du jeu, Heavy Rain sera premièrement tiré à 800 000 exemplaires, et que d'autres copies seront probablement réalisées en fonction du succès du titre. En sachant que la dernière production du studio, Fahrenheit, s'est vendu à "seulement" 740 000 unités, il est donc évident que Sony est très confiant pour l'avenir du jeu dont il est le producteur.

Par ailleurs, il semblerait également qu'Heavy Rain ait coûté 8 millions d'euros à produire et ainsi donner aux développeurs de quoi créer leur jeu avec les moyens dont ils avaient besoin. Si cette somme est relativement élevée, elle est tout de même très éloignée du budget de Modern Warfare 2 qui, selon le LA Times, s'élèverait à plus de 40 millions de dollars.

De plus, dans la démo qui devrait être disponible le 11 février 2010, il devrait y avoir deux phases : une avec le détective dans un hôtel et une avec le "super-flic" sur une scène de crime.

Pendant le développement, le scénario était au cœur des préoccupations de David Cage, directeur du studio. Alors comment aborder la question des trophées sans dévoiler des éléments de l'histoire ? Les créateurs ont trouvé une solution très simple, à savoir cacher la quasi-intégralité des trophées et laisser visibles trois d'entre eux qui ne dévoilent rien de plus que ce que nous ne savions déjà.

trophee-platine

Heavy Rain Master : Débloquer tous les trophées

trophee-or

Heavy Rain Hero : Finir l'histoire

Four Heroes : Finissez le jeu avec vos quatre personnages vivants

Les précisions pour l'obtention de ces trophées sont assez explicites, mais elles ne révèlent en rien des éléments du scénario. Nous pouvons donc remercier les développeurs pour avoir intelligemment géré ce détail.

heavy_rain6.jpg

Passons maintenant à une vidéo que nous déconseillons à tous les joueurs désireux de connaître le début de l'aventure chez eux, confortablement allongés sur leur canapé. En effet, cette vidéo contient les neuf premières minutes de gameplay du jeu.

Bien que cette scène soit plutôt anodine et ne dévoile pas d'élément crucial sur le tueur à l'origami, elle contient tout de même de nombreuses informations sur les différents mécanismes du jeu que certaines personnes préféreront sûrement découvrir par elles-mêmes.

Il ne vous reste donc plus qu'à attendre la sortie du jeu en magasin pour pouvoir appuyer vous-même sur les différents boutons qui déclencheront un éventail d'action extrêmement large tout en déplaçant votre personnage.

Source: http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-9-premieres-minutes-gameplay-liste-trophees-actualite-8699.html

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
25 janvier 2010 à 15:30:17

800 000 exemplaire c'est très peu :malade: , va falloit précommance en espérant que cela suffisse ! :malade:

Burnstyle
Burnstyle
Niveau 5
25 janvier 2010 à 15:51:08

Comme prévu pour les trophées! Et tant mieux :) . 800 000 exemplaires c'est peu peu mais je m'en fou! C'est préco et pour nombreux d'entre nous en particulier pour les pilliers du forum!

Prions pour que David Cage arrive bientôt!
:ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 16:40:04

Je vous conseils de regardé cette video, je sais pas trop si c'est des critiques, j'ai écouté le début (je regarde pas), il trouve ça très bon !

http://www.gametrailers.com/episode/bonusround/401?ch=2&sd=1_hd

:hs: J'ai eu mes partiels avec 12,5 de moyenne :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 17:05:57

Félicitation :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 17:15:18

:merci:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
25 janvier 2010 à 17:16:26

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 18:55:40

:merci:

"Four Heroes : Finissez le jeu avec vos quatre personnages vivants"

:d) je trouve que c'est vraiment dommage de la part de Sony de récompenser un style de jeu pluto qu'un autre, David Cage ne voulait justement pas tomber là dedans :( ... mais bon c'est juste des trophées...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
25 janvier 2010 à 18:59:30

C'est Quantic dream qui fait les trophée pas Sony :ok: !

Moi perso cela me gène absolument pas, Ça m'empêchera pas de le finir dont la façon que j'ai envie. ça me fera pas recharger une sauvegarde !

Mais il est claire que certain noob ne pourrons pas s'empechait de recommencer après un echec, moi tout se que j'espere c'est quand les intitulés des choix et réponse que se soit clair, alors que dans Fahrenheit on pouvais s'y perdre par moment !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 19:05:30

"C'est Quantic dream qui fait les trophée pas Sony :ok: ! "
Ah ouais :( dans ce cas ça m'étonne de leur part.

Bien sûr, moi non plus je recommencerais pas, les trophées voilà quoi il y en a pas dans mon jeu favoris ça va pas me perturber :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 19:21:25

Si tu parles de mgs4 ,il y a quand même un système vachement proche :-p

dajbog
dajbog
Niveau 6
25 janvier 2010 à 19:22:28

félicitations pour tes partiels dnid :-), sinon moi non plus je vais pas recommencer en rechargeant une partie c'est justement ça l'enjeu tu assumes les actes que tu fais, et au fur et à mesure de l'histoire tu vas découvrir les répercussions :-)

La vidéo du moment