"PS : le fait de ne pas avoir mis de MAJ à ton pseudo n'est pas une histoire de respect, quoique j'en ai aucun envers toi vu la façon dont tu arrives sur ce forum sans rien connaître.
Mais merci, tu prouves à la communauté ce que Madza avait dit précédemment, ça allait plus ou moins comme ça : "Peu avant la sortie du jeu, le forum sera infesté de troll, noob et autres boulets, préparez-vous"
Merci de confirmer ses dires
"
C'est quoi cet argument bidon "T'y connais rien" ou "Il a vu 2-3 vidéo" o_o
Sérieusement, vous êtes super déprimant, votre explication de votre MPAR ca revient a ce que je disais, c'est une sous catégorie du QTE, sérieusement les gars, je sais que les forums de JV.com c'est plein de boulets mais la ca dépasse les limites quand même, faut un peu vous remettre en question quand même, car je pense que j'en sais autant que vous sur Heavy Rain (Mais bien sur en bon boulet vous allez dire "Ouais genre" alors que vous en savez rien ce qui est assez irritant) et d'ailleurs le mot connaitre est assez ironique dans le sens que vous n'avez jamais fait le jeu, de ce fait je pense que la rédaction de Jeuxvideo.com ou d'autres sites ayant fait la Preview voir même le jeu entier en sait beaucoup plus que vous sur le sujet aussi hein, donc si ils vous disent que c'est du QTE, bah c'est du QTE Bordel de chiotte è_è (C'est quand même assez impressionnant comment les boulets de nos jours arrivent a contredire des professionnels tsss)
Alors après vous pouvez dire ce que vous voulez, mais c'est vous les boulets a vouloir toujours critiquer sans vous rendre compte de vos conneries et c'est assez affligeant maintenant de voir que sur Jeuxvideo.com ca ne soit plus qu'un dépotoirs de boulets ne sachant que Critiquer la rédaction du site (Qui je le rappelle sont des professionnels contrairement a vous ...) et peter plus haut que votre cul u_u (Enfin bon j'imagine que ce joyeux compliment va vite se retourner sur moi et mener a un dialogue de sourd totalement useless)
Bref sur ce, je ne vais pas m'éterniser sachant que ma venue n'est pas apprécier (Oui oui vous pouvez crier victoire si ca vous fait plaisir u_u et d'ailleurs ca ne sert a rien de me répondre vu que je ne repasserais pas car si c'est pour voir encore plus de conneries de votre part c'est pas la peine u_u)
PS:
"Je fais parti des premiers à être arrivé sur ce forum avec Suda et compagnie, lorsque personne ne parlait de Heavy Rain et lorsque quasi personne connaissait de quoi il s'agissait"
Et alors? c'est parce que je n'était pas sur ce forum que je connaissait pas le jeu? faut se réveiller hein, y a pas que Jeuxvideo.com dans la vie ... u_u (Ah ... l'argument du preums, toujours aussi collector a ce que je vois :') )