CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
30 août 2009 à 18:26:03

Je ne comprends pas trop ce quel les gens reprochent à la casse de bagnoles. C'est la casse qui est moche où ses graphismes ? :question:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 août 2009 à 21:54:17

La voiture de Norman Jayden très moche. L'intérieur est dépouillé, très peu de détails (aucuns ?), textures baveuses, relief quasi inexistant... :snif:

"une casse ,ça reste une casse ,meme dans la réalité c'est très moche" :d) Je ne critique pas la casse en elle même, je ne dis pas qu'elle est moche (après tout, une casse est une casse, rien à faire des couleurs et de comment elle est faite), je critique seulement le manque cruel de détails et de finitions...

Je ne reproche pas grand chose aux visages, mais même eux sont moins beaux (détails) que pour les autres vidéos... :nah:

Par exemple, le visage de Scott Shelby est beaucoup plus détaillé que celui de Norman Jayden... :(

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 août 2009 à 21:56:54

Et puis même, de toute façon, je déteste la scène de la casse, avec Norman Jayden lancé dans un péril à la Austin Powers ( :honte: ) contre un black, je ne comprends pas... :nah:

C'est pas vraiment ce genre de scènes que j'attends dans Heavy Rain. C'est trop simple tout ça (au niveau graphismes comme progression d'ailleurs) !

Mais ça, je l'ai déja dit, et je me suis rassuré avec Madison dans la boîte de nuit et surtout la superette. :ok:

_82_
_82_
Niveau 10
30 août 2009 à 22:10:49

Vous avez un lien de la vidéo de la supérette en entière SVP :)

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
30 août 2009 à 22:26:59

Tiens _82_
http://www.youtube.com/watch?v=9rvoQqBzU78
C'est la première partie. Tu as les 2 puis 3 disponibles à droite. On voit la scène en entier mais c'est un écran filmé.
Les jolies vidéo ne montrent que des petits bouts. :hap:

_82_
_82_
Niveau 10
30 août 2009 à 22:35:30

Merci ma poule :)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
30 août 2009 à 22:40:16

Moi j'attends les scene avec Ethan Mars :coeur: , Apres je comprends pas trop ou veut en venir David Cage avec Jayden et Shelby.
L'un Asmathyque et l'un accro a la drogue bon a voir !!!

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
30 août 2009 à 23:00:42

Sans compter Madisson insomniaque et Ethan dépressif ! :hap:
La scène d'Ethan présentée aux journalistes m'intrigue beaucoup, elle à l'air très différente des scènes des 3 personnages qu'on a déjà vu. Une scène de vie quotidienne d'après ce que j'ai compris. :hap:
Norman on a lu autrefois qu'on pouvait le désintoxiquer ou aller à l'overdose c'est bien ça non ? ^^

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 août 2009 à 23:01:06

Ouais, on verra bien.
Donc on a un asthmatique, un junkie, une insomniaque et on ne sait pas pour Ethan Mars (un alcoolique ? Ou "juste" un père bouleversé et au fond du trou ?). :)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 août 2009 à 23:03:20

Quand je repense à cette news : http://www.factornews.com/news-17171-E3_Le_Heavy_Rain_Horror_Show.html

:honte: :honte: :honte:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
30 août 2009 à 23:38:29

Ou ta réussi a trouver une news comme ça :rire: ?

En meme temps c'est un site qui a mit 8/10 a Prototype dont c'est pas un site a avoir confiance!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 août 2009 à 23:52:45

Première page. :ok:

Sinon, dans les commentaires, un mec a posté quelque chose d'interessant :d)

http://en.wikipedia.org/wiki/Uncanny_Valley

The principle states that as a robot is made more humanlike in its appearance and motion, the emotional response from a human being to the robot will become increasingly positive and empathic, until a point is reached at which the response suddenly becomes strongly repulsive

En gros la réponse émotionnelle en face d'un robot androïde (ou model 3d) a l'aspect humain provoque une réponse positive jusqu'à ce que l'observateur voit un problème dans l'aspect la façon de bouger etc... qui d'un coup ne fait plus du tout humain et provoque une réaction très négative...

Ça peut expliquer le point de vu de pas mal de personnes à propos des persos de Heavy Rain.

Après, mon soucis a moi c'est plus au niveau décors, donc ça ne m'aide pas à comprendre pourquoi je trouve ça assez moche et vous pas. :snif:

]Perceval[
]Perceval[
Niveau 5
31 août 2009 à 02:39:12

Je vois pas tellement ce qu'il y a à redire graphiquement sur Heavy Rain. Tu peux toujours trouver une texture un peu faiblarde et un modèle anguleux, mais esthetiquement jusqu'à présent on n'a rien vu de râté. Et quand on voit la qualité des personnages et leur animation, c'est se montrer un peu difficile que de regarder le décors à côté pour chercher des défauts.

http://pic.leech.it/i/54a74/1da8baefscreenshot.jpg

Est-ce qu'on peut honnêtement considérer que c'est insuffisant pour cette génération ?

_82_
_82_
Niveau 10
31 août 2009 à 09:28:33

Par contre ce que je trouve plus embêtant c'est le manque de crédibilité dans les dialogues dans la scène de la supérette :(

Lorsque l'épicier est braqué et que le voleur lui demande d'ouvrir la caisse, il sort un long speach comme quoi il peut pas, il a travaillé dur etc etc... Mais lorsque tu as un flingue braqué contre toi, tu stresses énormément et tu vas tout de suite lui donner ce qu'il veut !
Les gens qui braquent sont généralement aussi stressés que les braqués lors ils prennent généralement un peu d'alcool ou de drogues avant de venir et donc ils sont pas dans leur état normal et il est possible qu'ils se mettent à tirer !

Bref tout ça pour dire que l'on voit bien que c'est fait pour que le joueur est le temps de réfléchir et d'agir et ça manque un peu de crédibilité selon moi :)

Voilà :noel:

_82_
_82_
Niveau 10
31 août 2009 à 09:34:21

Sans compter qu'en le détective essaie de le raisonner et y parviens dans la seconde vidéo :(

Mais sinon ça reste génial comme scène :bave:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
31 août 2009 à 10:08:04

Pour moi le jeu est toujours très beau. :nonnon: Et je joue bien à certains jeux laids comme un pou alors ...

Pour le speech du gérant, c'est pas si choquant. Après la mort de son fils il a des manières de réagir sans doute différentes. Il s'en fiche peut-être un chouilla plus de se faire buter.
Bin c'est juste que le braqueur se rends compte qu'il n'obtiendra rien sans la force et qu'il n'a en fait pas tellement envie d'utiliser la force. :hap:

Alors comme ça tu deviens Noëliste _82_ ? :noel:

_82_
_82_
Niveau 10
31 août 2009 à 11:53:57

Le smiley " :noel: " met une pointe d'ironie et d'humour dans la phrase, rien a voir avec le fait de "devenir noëliste" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 12:09:59

Aux infos j'avais entendu l'histoire d'une vieille dame qui marchait sur un trottoir quand des mecs sont passé en voiture et ont attrapé sont sac à main.

La vieille a pas voulut se séparer de son sac et elle est resté accroché et trainé sur je ne sais combien de mètres avant de finalement lâcher prise .

Elle est morte a l'hopital . Les gens sont parfois tellement accrochés a ce qu'ils possèdent qu'ils sont près a des comportement stupides pour les garder .

Donc le coup du gérant qui fait un peu de résistance pour ne pas filer le contenu de sa caisse ça ne me choque pas .

Pas plus que le braqueur qui se fait convaincre .Le mec viens pour braquer pour une raison inconnue ,certainement des problemes d'argents ,mais ce n'est en aucun cas en meurtrier.Tuer une personnes de sang froid n'a rien de "facile" ,meme en situation de stress . Et on voit bien dans certaines videos que lorsque le braqueur tire ,il s'empresse de prendre la fuite ,car il n'avait pas l'intention de tuer en venant dans cette supérette .

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
31 août 2009 à 14:21:16

Perceval :d) Uniquement pour la scène de la casse. :ok:
Le reste, c'est parfait pour moi. :)

Le braqueur de la supérette est un junkie, il ne faut pas l'oublier. Il est donc imprévisible, et quelque fois un moment de lucidité peut apparaître chez lui. :oui:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
31 août 2009 à 15:08:10

Moi aussi j'ai pense comme _82_, c'est pas si crédible que ça .
Mais j'en rejoins Rulik aussi, parfois certaine personne réagisse différemment, mais c'est plutot les dialogue du commercants qui sont assez decevants.

Le mec devais tous simplement pas être assuré, pour defendre son butin.

Sinon il y a pas une video, ou le voleur tue Scott ou le commercant et par avec le butin ???
Moi j'en ai juste vu une ou scott est bléssé mais le voleur se tire!

La vidéo du moment