CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
12 janvier 2010 à 18:02:43

Oui ne regarde pas je me le suis prit le Qore en pensant avoir le droit a une demo jouable, finalement non c'est du Spoiler !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:15:30

http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-rain-se-devoile-18507.html

A bientôt les jeunes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 18:38:15

Suda :bave:

je m'étais promis de plus venir ici après avoir réserve ma collector (encore merci Dj au passage ,dès que j'ai vu ton message ,j'ai reservé direct )

....mais c'est dur

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
12 janvier 2010 à 19:04:27

On a tous foiré notre voeux de plus revenir ici xD

Zikor
Zikor
Niveau 35
12 janvier 2010 à 19:12:39

Déjà posté par moi page précédente, Suda_51.

Burnstyle
Burnstyle
Niveau 5
12 janvier 2010 à 19:17:14

Heavy Rain serait une trilogie a en croire le site 4news.it.
C'est sur le blog de Vince & Jahmanvibration!
http://heavyrain.over-blog.com/article-heavy-rain-sera-une-trilogie-et-proposera-un-dlc-pour-jouer-un-aveugle-42812552.html

dajbog
dajbog
Niveau 6
12 janvier 2010 à 19:24:38

si ça se confirmerait une trilogie ça serait génial :-), mais un peu moins génial concernant la suite de nomal soul

robincacou
robincacou
Niveau 3
12 janvier 2010 à 19:40:46

Ouaw quelle interview !!! :bave: Merci beaucoup pour la traductions et pour ces révélations superbement alléchantes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 19:41:42

une trilogie :malade:

je la trouve louche cette interview

"Il y aura 77 scènes et demi de contenu additionnel"

:doute:

"Heavy Rain sera une trilogie... Un peu comme a pu l'être Le Seigneur des Anneaux "

:(

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
12 janvier 2010 à 20:00:16

Quoi Heavy Rain une trilogie j'aurais jamais cru. Faudra voir comment il se finira !

Sinon hâte de voir se que donnera en aveugle je pense que ça peut etre intéressant si c'est bien exploité.
Origami killer serait-il aveugle ??

Sinon j'ai réfléchit à une truc qui aura je pense beaucoup d'importance dans l'histoire. Les scènes avec le psy??? Je me demande si ça n'affectera pas l'histoire. Je m'explique si on répond au test de la tache genre :

"Une enfant mort" On aura un Ethan très noir.
"une fleur" Un Ethan plus calme.

A voir !

vince229
vince229
Niveau 5
12 janvier 2010 à 20:07:51

Ouais, cette interview hallucinante a été dénichée par mon collègue Jahmanvibration.
L'interview d'origine là : http://www.4news.it/heavy-rain-the-origami-killer-intervista-esclusiva-al-suo-creatore-david-cage.php
Traduction : http://heavyrain.over-blog.com/article-heavy-rain-sera-une-trilogie-et-proposera-un-dlc-pour-jouer-un-aveugle-42812552.html
Elle contient des révélations nouvelles, j'en suis encore scotché ! :ouch:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
12 janvier 2010 à 20:09:17

Heu ... pas 77 scènes de DLC s'il vous plait ! Ca fait bobo au porte-monnaie. :(

Heavy Rain en trilogie ... :bave:

En même temps cette interview me parait tellement bizare ! C'est pas un poisson de janvier ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 20:22:30

Quand je traduis ,le truc des 77 scenes et demi , il me parle de semaines .

ça serait donc plus un truc du genre :du contenu étalé sur 77 semaines et demi . (meme si ça donne quand meme une réponse super chelou )

Ensuite ,heavy rain une trilogie :doute: on nous a bien dit que heavy rain serait complet .Si c'est le premier volée d'un trilogie ,c'est pas le cas . En plus David Cage a toujours expliqué vouloir faire des jeux différents plutot que des suites copié/collé a succés .Ou alors ils parle de jeux avec les memes "principes" ?

Enfin ,avec l'aide de google traduction (donc peut etre je me trompe),j'ai chopé deux trois trucs encore ,du genre que Cage dit que quantic dream est le plus grand studio du monde ,que les autres dév' doivent apprendre d'eux (naughty dog) que avatar est le meilleur film de tout les temps et que heavy rain est le avatar du jeu vidéo .......

Bizarre venant de cage d'être aussi prétentieux ( si la traduction est bonne ...)

dajbog
dajbog
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:25:01

moi aussi cette interview me parait bizarre, car 77 scènes en dlc alors que le jeu n'en aurait pas autant, et pour la trilogie heavy rain je me demande comment ils vont gérer ça si ils vont faire un genre à la mass effect que tes choix du 1 se répercuteront dans le deux, par une sauvegarde de ton premier heavy rain à la fin du jeu, sinon pour le dlc de l'aveugle ça doit être une expérience très étrange dans le noir absolue pour avançer.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
12 janvier 2010 à 20:32:28

Moué dire que Avatar est le meilleur film de tout les temps faut pas déconné... c'est du deja vue !
Et cause de se film on aura pas de spider-man 4, Sam Raimi en a eu marre que Sony lui mette la pression pour qu'il apprenne a faire des film en 3D désolé du Hors sujet mais j'ai appris çà aujourd'hui et Sony fait pitier sur le coup d'imposer des directive à Sam Raimi !

Aprés les suite de Heavy Rain est peut etre imposer par Sony ! :noel:

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
12 janvier 2010 à 20:39:40

Cette interview, j'ai la vague impression que c'est du pipeau pur jus xD

Cage ne donne jamais des réponses aussi brèves (à moins qu'elles ait été écourtées)

Et donc oui, je traduis clairement cette histoire de DLC, on aurait donc 77 "trucs" (ça peut être une scène, comme un nouveau costume pour Madison par exemple) étalé sur 77 semaines...donc en gros, ils prévoieraient de sortir un "truc" toutes les semaines...

Trop louche, et surtout, Cage ne donnerait jamais autant d'éléments d'info sur le DLC sans l'accord de Sony...bonjour l'histoire de l'aveugle au son Surround...comment on fait si on n'est pas équipés ?

Mon esprit critique me dit que cette interview, c'est du fake!

dajbog
dajbog
Niveau 6
12 janvier 2010 à 20:45:02

et en plus pour spiderman il parle de faire un reboot de la franchise :-/, on à l'air presque tous d'accord que ça parait un fake cette interview.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:47:32

Oué en effet...

J'ai d'abord lu rapidement en me disant "wohhh". Mais après en relisant le tout avec plus d'attention... je n'ai qu'un mot: chelou! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2010 à 20:55:26

Je prie pour le fake :ange:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:59:31

77 DLC, et HR en trilogie... C'est chaud là. Ça semble improbable quand on sait que Cage n'aime pas le DLC (le limite tout au moins) et qu'il fait un jeu pour passer à un autre sans faire de suites (c'est pas son genre).

Donc j'sais pas... fake?

Et le truc de l'aveugle aussi... c'est bizarre. Car dans "jeu vidéo" y'a "vidéo"...
Jouer un jeu au son... euh comment dire... c'est une blague?
Même si plus rien ne m'étonne dans ce monde fou (la wii n°1, MW2 bestseller 2009 lol), là le truc de l'écran noire c'est risqué comme concept, nan? lol

La vidéo du moment