Bon...j'ai pas tenu ma promesse...j'y arriverai jamais, je quitterai ce forum lors de la sortie japonaise, pour être sûr de ne pas être VRAIMENT spoilé
Donc, Madza, ta vidéo est plus qu'intéressante, étant donné que cela sera sûrement une partie de la démo jouable
D'ailleurs, la démo qui tournait au CES sera sûrement celle qui sera tout bientôt publiée sur le PSN
Voici ce qui me fait dire ça : la démo comportait la mention "Publishes by Sony Computer Entertainment Europe" et non pas "For Internal Use Only", la première mention indique que cette démo est publique, l'autre que c'est privé !
Voici la source (dans la continuité de ta vidéo, Madza) http://www.youtube.com/watch?v=evvGuz8H5lI
Il faut avoir de bons yeux, je dois l'avouer, mais voilà, ça serait assez géant !
Il y aura, comme vous le voyez, un tuto pour maitriser les contrôles ainsi que 2 séquences jouables : Sleazy Place ainsi que Crime Scene mettant en scène, respectivement, Scott Shelby et Norman Jayden. Je vous laisse aller regarder, ou non, ces deux scènes, disponibles sur Gametrailers par exemple ! Pour ma part, j'avais déjà vu les vidéos, sans savoir que ça serait l'hypothétique démo jouable. En parlant de ça, le jeu contient le sous-titre "Playable Demo"
Put1, si jeme goure, j'aurai vraiment l'air con
Bonne soirée à vous tous !