CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
11 janvier 2010 à 18:14:33

Bon...j'ai pas tenu ma promesse...j'y arriverai jamais, je quitterai ce forum lors de la sortie japonaise, pour être sûr de ne pas être VRAIMENT spoilé :-p

Donc, Madza, ta vidéo est plus qu'intéressante, étant donné que cela sera sûrement une partie de la démo jouable :-)

D'ailleurs, la démo qui tournait au CES sera sûrement celle qui sera tout bientôt publiée sur le PSN :-)))

Voici ce qui me fait dire ça : la démo comportait la mention "Publishes by Sony Computer Entertainment Europe" et non pas "For Internal Use Only", la première mention indique que cette démo est publique, l'autre que c'est privé !

Voici la source (dans la continuité de ta vidéo, Madza) http://www.youtube.com/watch?v=evvGuz8H5lI

Il faut avoir de bons yeux, je dois l'avouer, mais voilà, ça serait assez géant !

Il y aura, comme vous le voyez, un tuto pour maitriser les contrôles ainsi que 2 séquences jouables : Sleazy Place ainsi que Crime Scene mettant en scène, respectivement, Scott Shelby et Norman Jayden. Je vous laisse aller regarder, ou non, ces deux scènes, disponibles sur Gametrailers par exemple ! Pour ma part, j'avais déjà vu les vidéos, sans savoir que ça serait l'hypothétique démo jouable. En parlant de ça, le jeu contient le sous-titre "Playable Demo"

Put1, si jeme goure, j'aurai vraiment l'air con :rire:

Bonne soirée à vous tous ! :-)))

robincacou
robincacou
Niveau 3
11 janvier 2010 à 18:20:27

Ha bin merci bien :ok: C'est la première vidéo depuis bien longtemps que je m'autorise à regarder une vidéo, et ça fait du bien de voir de la nouveauté (si mince soit elle). Par contre j'étais deux doigts de péter un câble quand celui (ou celle) qui joue ne sait pas appuyer sur Carré et Croix :)

vince229
vince229
Niveau 5
11 janvier 2010 à 18:44:33

"... sans la feuille de vigne"

et sans le poisson rouge ! :-)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
11 janvier 2010 à 18:50:07

Soyons tolérant avec les noob. :noel:
Je suis d'accord avec toi Toinou91CH ça a l'air d'être la demo jouable. j'ai hâte ! :bave:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:31:04

"Soyons tolérant avec les noob"

Bah si t'es noob tu fais pas de vidéo gameplay... ou alors tu t'entraine un peu avant de filmer.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:15:56

La jaquette US a changé.

A la base c'était ça:
http://www.hookedgamers.com/content/blogs/1708/l_dfyXR4_large.jpg

Aujourd'hui c'est devenu ça:
http://scrawlfx.com/gallery/cache/heavy-rain/january-11-2010/Heavy-Rain_2010_01-11-10_01.jpg_500.jpg

dajbog
dajbog
Niveau 6
12 janvier 2010 à 12:31:48

enfin j'ai pu précommander mon édition collector d'heavy rain à 65 euro sur player one je suis soulager :-), il existera bien aussi un pack heavy rain avec la console ps3 qui reviendra à 349.99 euro :-)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 janvier 2010 à 12:49:50

dajbog, t'as une source pour le pack stp ?

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
12 janvier 2010 à 13:11:12

Elle est super sympa la jaquette US maintenant, je la trouve peut etre meme plus jolie que Euro !

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
12 janvier 2010 à 13:14:15

http://www.playerone.be/PlayerOne/liste.php?keyword=heavy+rain&recherche-submit=OK

putain nous on là a 75euros micromania c'est des rats !

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:17:39

M'en tape! J'ai encore un bon de 10€ qui squatte mon porte-feuille depuis 6 mois. Ça me fera 65€ aussi.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:31:32

Et moi je trouve que la jaquette US fait très polar... certainement plus vendeur là bas. C'est psychologique ça, les ricains (bourrins) ont surement besoin de voir un groupe de gens prêts à l'action en gros plan sur la jaquette pour les rassurés. Jaquette 100% Hollywoodienne, avec des acteurs de partout. J'y trouve aucune originalité. Déjà la première je la trouvais bof, mais cella là... Bref j'aime pas.

Je préfère largement la notre, plus intrigante, plus mystérieuse, plus subtile. Merci QD et Sony.
Encore un point (avec le collector pas dispo aux US) qui réconfortera mon choix de le prendre au prix chez nous.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:32:45
  • au prix fort chez nous.
Acide777
Acide777
Niveau 10
12 janvier 2010 à 15:56:07

Je préfère encore la notre ( Les 4 persos sur la jaquette :malade: ) . Mais c'est vrai que je préfèrerais avoir la VRAIE police "Calibri" sur la jaquette plutôt que celle qu'on a actuellement ( Blanc "dégoulinant" ). :-)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:17:52

Oui la VRAIE police va me manquer aussi...
J'espère qu'ils ont rien changé dans le jeu lui même à ca niveau là... Genre: à l'écran titre quand le jeu démarre, un gros logo HEAVY RAIN tout dégoulinant... :malade: Au lieu de la belle police de caractère, plus simple, mais qui avait droit à une touche d'originalité avec le RAIN en italique.

Enfin quand je relirais ça dans 1 an j'en rigolerais. Tout ce chipotage pour ci peu... lol
Mais quand on attend à ce point là, et depuis aussi longtemps, un jeu, et que l'on veux posséder la meilleure version, la mieux finie et la plus aboutie, on devient vraiment dingue de perfection... lol

dajbog
dajbog
Niveau 6
12 janvier 2010 à 17:17:31

merci marty pour avoir mis la source :-). Moi aussi je préfére largement la notre, elle est vraiment plus belle avec ce origami bien mystèrieux

Zikor
Zikor
Niveau 35
12 janvier 2010 à 17:21:37

C'est par le biais du nouveau numéro du Qore que nous découvrons une nouvelle vidéo du titre. Notre confrère Gamersyde ayant pris soin de la capturer, nous vous proposons de la découvrir sans plus tarder. Par la même occasion, nous vous proposons de découvrir la jaquette US du jeu qui vient juste d'être dévoilée.

Source + vidéo + jaquette US: http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-rain-se-devoile-18507.html

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:57:07

Je repasse via ma PS3 dire bonjour et matter un peu les news (1 mois quasiment que je n'avais pas vu une seule news !). J'ai pu réserver mon édition spéciale et je n'ai qu'un chose à dire : vivement le 24 ! :)
Grosse galère d'écrire avec le clavier (d'ailleurs, l'utilisation tactile est vraiment mauvaise... )... :snif:

A bientôt !

Acide777
Acide777
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:57:21

J'ai vu le début d'une scène inédite, j'ai tout de suite coupé. A ne pas regarder. :-)))

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
12 janvier 2010 à 18:01:13

Moi j'aime bien l'idée de mettre les g

:) :
- Madison son debardeur blanc
- Typographie

:( :
- Origami trop claire.
- effet vitre humide mal exploité
- Pas logo Quantic Dream
- Les 3 autres perso (Scott, Ethan et Norman) son tiré de screen in game. j'aurais préféré des dessins.

Même si au final j'aime bien l'idée, et après réflexion je préfère notre jaquette Eu !!

La vidéo du moment