CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

]Perceval[
]Perceval[
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:18:50

Je viens de la regarder et il y a un énorme spoiler à la fin. J'avais déjà deviné avec le trailer japonais de l'autre jour mais là ça confirme carrément. Donc effectivement à ne pas regarder. ^^

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:21:42

:fete: Collector réservé :fete:

Je viens de réserver mon Collector sur le site Micromania :ok:
Heavy Rain Edition Spéciale
Il est affiché à 74.99 € et daté au 24/02

Alors, qu'est-ce que vous faites encore là à lire mon poste?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
09 janvier 2010 à 01:29:09

Je pense que y'aura moyen de le choper la veille, comme d'ab, soit le 23/02.

dajbog
dajbog
Niveau 6
09 janvier 2010 à 10:22:23

et bien c'est super si tu as pu déja le précommander, tu es déja sur de l'avoir :-), moi hélas je dois attendre semaine prochaine surement en belgique ça existe pas micromania :-(.

robincacou
robincacou
Niveau 3
09 janvier 2010 à 12:04:08

C'est fait! :ok: En tout cas merci de m'avoir prévenu DJMadza ! :) Ça relâche toute la pression d'un coup !!

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
09 janvier 2010 à 12:38:38

Moi aussi merci ! :content:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
09 janvier 2010 à 12:49:05

Ça dépends moi j'ai réussi a chopé infamous, 2 jour avant donc peut etre lundi dans l'après midi :ok:

Maintenant on veut la demo ! :noel:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:01:42

Juste un conseil: allez voir au magasin si il ne faut pas verser d'acompte sur le collector car c'est souvent le cas pour la version collector d'un jeu.
Moi aujourd'hui je devais aller faire un tour au centre commercial (ma femme et ses soldes...), j'en aurais bien profité pour me renseigner directement dans le magasin dans lequel j'ai fait la résa. Mais je dois reste chez moi car logiquement je me fais livrer mon nouvel écran Bravia aujourd'hui (du bonheur dans mon malheur).
Si il faut verser un acompte, ceux qui ont la possibilité d'aller voir en magasin, passez l'info ici svp merci.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
09 janvier 2010 à 13:09:03

Non ta pas besoin de verser un acompte j'avais pris Infamous en collector pareil a 75euro pas d'acompte ;)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:12:48

Tout dépend si c'est en édition limité ou pas... Je n'aimerai pas arriver en magasin et voir un vendeur me dire: Y'en a plus dsl. Vous aviez versé un acompte?"... :mort:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:15:30

Sur HMV le jeu est décrit comme "hmv Exclusive Limited Edition Version"...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
09 janvier 2010 à 13:30:56

Oui je comprend se que tu veux dire.
Âpres c'est a eu de prévenir si il faut oui ou non verser un acompte par mail ou téléphone. Il a pas intérêt a me faire ça les mec . :non:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
09 janvier 2010 à 13:31:36

sinon la demo est toujourd d'actualité est devrai arrivé en fin janvier ou debut février :content:

http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-demo-actualite-8494.html

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
09 janvier 2010 à 23:55:41

Salut les mecs ; Je passe vite fait avec une question à la con, j'ai pas trop le temps de chercher si ça a déjà été demandé (j'imagine que oui, donc désolé d'avance) : Le jeu sera en français ou anglais sous titré ? Parce que perso les VF c'est pas mon truc (mais vraiment pas du tout), du coup si c'est en français je le prends en import UK ou US...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:20:00

Le jeu vendu en France aura la VO et VF voix et textes :ok:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:22:45

Concernant un acompte à verser ou non sur le collector chez micromania.

J'ai réservé sur le site hier, et aujoud'hui en fin de journée j'ai étais voir en magasin (celui dans lequel je compte retirer mon Collector réservé). J'ai demandé au responsable (c'est un gars que je connais, j'y ai travaillé fut un temps) si je pouvais faire un acompte pour être sure de l'avoir. Il m'a dit que pour l'instant cela n'était pas encore possible puisque le jeu version collector vient à peine d'être référencé. Si jamais ils reçoivent beaucoup de réservations, ils préviennent par mail et/ou sms les clients (qui ont fait une réservation) qu'il faut venir verser un acompte pour être sure de l'avoir. Voilà.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
10 janvier 2010 à 00:28:40

Salut gothik-snake, le jeux sera bien doublé en Français comme le fut Fahrenheit (un très bon doublage de se que j'ai pu entendre).
Mais tu aura la possibilité de passé le jeux en Vostfr ou Vo.

Après tout dépend si le Collector t'intéresse je peux que t'orientai sur la version Vf à 75euros, car il semblerais que la version Uk soit que en Vo.

Après si tu t'en fous du collector la version Canadienne semble avoir toute les pistes Fr mais que une version simple est disponible voila. :ok:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
10 janvier 2010 à 00:31:25

Merci DJ ;)

Pour les infos d'un coté j'aimerais bien allez versé un acompte, se serait bon signe que le collector finirais par avoir plus de valeur dans un futur proche.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:47:12

"le collector finirais par avoir plus de valeur dans un futur proche"

Oué bah c'est pas moi qui ira le revendre sur ebay, même si on m'en donnerai 150€.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:54:06

Ok merci beaucoup à tous les deux ; Juste une chose, "passer le jeu en vo" ça se fait dans les options du jeu directement ou faudra carrément mettre sa console en anglais (dans les deux cas ça me dérange pas, c'est juste par curiosité).
Concernant le Collector, oui, il m'intéresse potentiellement. Disons qu'un collector c'est toujours sympa, après faut voir ce qu'il offre, si les bonus justifient vraiment l'augmentation du prix ou si c'est seulement du gadget inutile.
Bon après si tu me dis que c'est 75 € c'est carrément raisonnable, et puis pour 5 € de plus on sait qu'il y a pas de quoi s'attendre à beaucoup, mais ne serait-ce qu'un packaging sympa ça fait toujours plaisir :-)
Ensuite en ce qui concerne les doublages français, je suis d'accord certains sont très bons, mais pour moi un jeu développé en anglais c'est fait pour être joué en anglais, d'autant plus que maintenant avec les prouesses techniques des consoles new gen on est capables de lire sur les lèvres des personnages, et à partir de là ça fait comme dans les films, le son va pas avec l'image, on voit les lèvres bouger mais les mots vont pas avec, et j'aime pas (oui je cherche la petite bête) :o)) Nan mais en plus j'ai vu la démo en VO tourner en présentation au Micromania Games Show cette année (enfin l'année dernière pour maintenant, d'ailleurs bonne année les gars !), et franchement ça en jette un max !
Et puis bon j'ai aucun problème avec l'anglais donc j'en profite :o)) Par contre la version Canadienne non merci, à la limite quand les jeux sortent très en avance sur le continent américain d'accord, mais là y a une journée de différence et puis j'y pensais plus mais les frais de port US ça fait mal aux fesses, d'autant plus qu'on sort de la zone Euro, donc faut payer une commission de (je crois) 3 € supplémentaires, du coup au final ça revient un peu trop cher...
En tous cas merci, un jeu qui s'annonce excellent (encore meilleur que déjà très bon Fahrenheit on l'espère) avec possibilité de l'avoir VO sans se ruiner en frais de ports, ça fait plaisir !

La vidéo du moment