Ok merci beaucoup à tous les deux ; Juste une chose, "passer le jeu en vo" ça se fait dans les options du jeu directement ou faudra carrément mettre sa console en anglais (dans les deux cas ça me dérange pas, c'est juste par curiosité).
Concernant le Collector, oui, il m'intéresse potentiellement. Disons qu'un collector c'est toujours sympa, après faut voir ce qu'il offre, si les bonus justifient vraiment l'augmentation du prix ou si c'est seulement du gadget inutile.
Bon après si tu me dis que c'est 75 € c'est carrément raisonnable, et puis pour 5 € de plus on sait qu'il y a pas de quoi s'attendre à beaucoup, mais ne serait-ce qu'un packaging sympa ça fait toujours plaisir 
Ensuite en ce qui concerne les doublages français, je suis d'accord certains sont très bons, mais pour moi un jeu développé en anglais c'est fait pour être joué en anglais, d'autant plus que maintenant avec les prouesses techniques des consoles new gen on est capables de lire sur les lèvres des personnages, et à partir de là ça fait comme dans les films, le son va pas avec l'image, on voit les lèvres bouger mais les mots vont pas avec, et j'aime pas (oui je cherche la petite bête)
Nan mais en plus j'ai vu la démo en VO tourner en présentation au Micromania Games Show cette année (enfin l'année dernière pour maintenant, d'ailleurs bonne année les gars !), et franchement ça en jette un max !
Et puis bon j'ai aucun problème avec l'anglais donc j'en profite
Par contre la version Canadienne non merci, à la limite quand les jeux sortent très en avance sur le continent américain d'accord, mais là y a une journée de différence et puis j'y pensais plus mais les frais de port US ça fait mal aux fesses, d'autant plus qu'on sort de la zone Euro, donc faut payer une commission de (je crois) 3 € supplémentaires, du coup au final ça revient un peu trop cher...
En tous cas merci, un jeu qui s'annonce excellent (encore meilleur que déjà très bon Fahrenheit on l'espère) avec possibilité de l'avoir VO sans se ruiner en frais de ports, ça fait plaisir !