Ce sera vraiment aller loin que de la proposer complétement nue, mais je ne suis pas contre, tant que ça reste dans une optique utile à l'histoire. D'ailleurs, ce serait même bien, et je suis pour car rare sont les jeux à proposer du nue, alors que les films en montrent beaucoup plus à tour de bras ! 
Pourquoi pas seins nus et string sinon.
Mais d'un autre côté, je ne suis pas sûr qu'ils vont demander à Jacqui Ainsley (Madison Paige donc) si elle veut bien se mettre nue pour que Quantic Dream lui modélise les seins, les fesses et la chatte (avec les grains de beautés et les poils qui vont bien) ! 
Tant que ça reste dans l'histoire (mais sensuel !).
Après, dans Fahrenheit, il y avait la copine de Tyler qui dansait nue (complétement) et on pouvait tout voir sur la fin de la vidéo il me semble (bon, c'était moche, mais c'était là !).
On verra au final, mais j'espère que ça y ait, car à ce moment là, David Cage et Quantic Dream pourront véritablement prétendre avoir fait un truc adulte : avec une histoire très adulte, des scènes de nu, des problèmes quotidiens qui rongent les protagonistes (Norman Jayden est un junkie... ), des relations complexes entres les personnages (Ethan Mars et son fils... )...