CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

_82_
_82_
Niveau 10
27 août 2009 à 21:19:10

Déjà y'a DLC et DLC.
Les DLC toù le contenu est déjà sur le jeu et il faut payer pour le débloquer comme je sais plus quel jeu (j'ai oublié le nom), je trouve ça tout simplement scandaleux ! Lorsqu'avant il fallait jouer des heures et des heures pour débloquer ce nouveau mode, maintenant il suffit juste de sortir la CB :honte:

Mais pas contre des DLC comme ceux de GTA IV, je ne pense pas que cela soit une mauvaise chose :)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
27 août 2009 à 23:27:02

Si c'est vraiment à part de l'histoire, d'accord (un peu comme l'addon de GTA 4 sur 360). :)
Et si c'est long et peu cher (faut pas oublié qu'on aura acheter le jeu 70 boules quelques temps avant tout de même !) uniquement.

Acide777
Acide777
Niveau 10
28 août 2009 à 11:47:37

_82_ :d) Tu parlait de Resident Evil 5 et son fichier texte avec juste la clef d'activasion dessus ? :-) .

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 août 2009 à 16:10:11

http://www.play3-live.com/news-ps3-plus-dinfos-sur-le-gameplay-de-heavy-rain-16523.html

_82_
_82_
Niveau 10
29 août 2009 à 16:22:20

Acide :d) Oui voilà :malade:

Merci pour la news Susu ( :o)) ), il a l'air vraiment sympa David =)
Par contre la video est coupé au moment ou ça devient le plus intéressant :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 18:12:45

merci suda :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 22:55:27

", nous pensions que les gens se rejouieraient juste de la voir nue "

on voit meme sa zigounette ? :bave:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 août 2009 à 01:57:26

You're welcome. :ok:

Sinon, c'est une excellente question Rulik. :)

Le débat est lancée, pensez vous qu'on puisse completement déssaper Madison ( :bave: ), ou alors juste la laisser en sous vêtements ( :snif: ) ? :(

Je ne sais pas trop quoi dire perso... Mais je ne pense pas qu'on puisse aller jusqu'à la voir nue, malgré l'orientation très adulte du jeu. :ok:

Après, même si c'est le cas, ça va être un carnage avec la censure... :malade:

_82_
_82_
Niveau 10
30 août 2009 à 09:27:34

Bah si ils sont allées jusqu'au dessapage total alors il y aura peut être une mention PEGI comme celle-là sur la boîte :d)
http://battleangel.org/gfx/clipart/iconSexBig.gif

Donc je pense qu'ils vont plutôt la laisser en SV (sous-vêtements) :ok:

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
30 août 2009 à 09:28:26

Je vois pas pourquoi :( En tout cas en France

Dans Fahrenheit, il y avait des scènes de nus (sans pénis et sans vagin, je crois que ça, ils n'ont pas le droit)

Mais c'est vrai que certains pays (comme l'Allemagne) pourraient demander une censure...

Il y aussi aux États-Unis que ça pourrait poser problème, du reste Fahrenheit avait été censuré là-bas, puis était sorti un an plus tard en version "Director's Cut" et cette version portait la mention Ao (Adults Only) à cause des scènes de nus.

Enfin, on risque pas d'avoir ce problème en France (de même qu'en Belgique et qu'en Suisse), le système PEGI proposant la mention 18+, Heavy Rain l'auras sûrement.

Ce qui m'étonne c'est qu'aux États-Unis, quand un jeu porte la mention Adults Only, il est censé être interdit de vente dans plusieurs enseignes de ventes...je ne vois alors pas l'intérêt d'un tel classement :p)

Vous imaginez si tous les jeux 18+ étaient interdits de vente à la Fnac, à Micromania etc...?

Acide777
Acide777
Niveau 10
30 août 2009 à 09:33:07

_82_ :d) Très certainement puisque même des jeux comme les Sims 3 ( Ah Ouais c'est suppppperrrr adulte ...) propose ce logo :o))

_82_
_82_
Niveau 10
30 août 2009 à 10:00:39

Ah ok :o))

Sinon une nouvelle ( ? ) vidéo in game :d)
http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-rain-soffre-du-in-game-16525.html

_82_
_82_
Niveau 10
30 août 2009 à 10:11:09

C'est la scène du garage je précise :)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 août 2009 à 12:27:00

Ce sera vraiment aller loin que de la proposer complétement nue, mais je ne suis pas contre, tant que ça reste dans une optique utile à l'histoire. D'ailleurs, ce serait même bien, et je suis pour car rare sont les jeux à proposer du nue, alors que les films en montrent beaucoup plus à tour de bras ! :ok:
Pourquoi pas seins nus et string sinon. :)

Mais d'un autre côté, je ne suis pas sûr qu'ils vont demander à Jacqui Ainsley (Madison Paige donc) si elle veut bien se mettre nue pour que Quantic Dream lui modélise les seins, les fesses et la chatte (avec les grains de beautés et les poils qui vont bien) ! :rire:
Tant que ça reste dans l'histoire (mais sensuel !).

Après, dans Fahrenheit, il y avait la copine de Tyler qui dansait nue (complétement) et on pouvait tout voir sur la fin de la vidéo il me semble (bon, c'était moche, mais c'était là !). :oui:

On verra au final, mais j'espère que ça y ait, car à ce moment là, David Cage et Quantic Dream pourront véritablement prétendre avoir fait un truc adulte : avec une histoire très adulte, des scènes de nu, des problèmes quotidiens qui rongent les protagonistes (Norman Jayden est un junkie... ), des relations complexes entres les personnages (Ethan Mars et son fils... )... :bave:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 août 2009 à 12:36:24

J'avais pas lu la news que tu avais posté 82. :ok:
Merci.

Les remarques, d'habitudes très bonnes, de Play3 Live sont devenues plus cassantes...

:d) "Au niveau visuel, le moins que l'on puisse dire, c'est que la qualité graphique du jeu ne volera pas la vedette au scénario, tant les graphismes sont en dessous de ce que l'on peut attendre d'un jeu next-gen, avec des textures brouillonnes et des couleurs plutôt fades."

Mais ils ont parfaitement raisons, cette scène est vraiment pas magnifiques, et je préfére de loin les autres montrées... :snif:
J'espère qu'ils vont l'amélioré parce que même au niveau des visages, c'est assez médiocres et simples pour cette scène. :nah:
Enfin, les modélisations sont toujours au dessus des décors, assez loupés ici.

Mon avis ne change pas, c'est la même vidéo que celle du mois de juin à l'E3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 13:47:49

"tant les graphismes sont en dessous de ce que l'on peut attendre d'un jeu next-gen,"

moi c'est ça qui me tue :ouch: Alors ok ,c'est pas excellemment beau ,mais c'est quand meme au niveau des jeux de cette gen .

sinon ,nue total dans heavy rain c'est possible je pense ,dans fahrenheit on pouvait voir des poils pubiens :gni: et quand tu regarde l'add on de gta ou un jeu comme singles ,tu te dis que la nudité commence a gagner du terrain.

Surtout que là c'est pas de la nudité racoleuse , mais justifié par l'histoire .(bon après je suis pas contre une scène de nue pas forcement utile comme carla qui sort de la douche :bave: )

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 août 2009 à 14:20:20

C'est sur que c'est au niveau de la gen actuelle, mais merde quoi ! On pouvait s'attendre a beaucoup mieux ! Pourquoi certaines scènes sont magnifiques (la scène du taxidermiste ou même celle de la superette) tandis que d'autre sont tout juste belle (la boîte de nuit) et d'autre carrément horribles (la casse)... :snif2:

Au niveau, oui, mais je veux plus ! C'est un jeu qui doit absolument être réaliste dans ses graphismes pour être crédible dans son histoire. Et puis on est sur PS3 quand même ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 14:37:56

le taxidermiste c'ets une scene travaillée au "max"

Entre la scene de mad jack ,la disco et la superette y'a eu un petit peu de temps et puis bon ,une casse ,ça reste une casse ,meme dans la réalité c'est très moche :gni:

_82_
_82_
Niveau 10
30 août 2009 à 16:00:01

Celle de la supérette est magnifique :bave:
Vous avez pas un lien de la vidéo en entier s'il vous plaît :-)

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
30 août 2009 à 16:08:07

Je confirme pour la copine de Tyler dans Fahrenheit.

Merci pour la news, même si elle est particulièrement acerbe voire débile dans son écriture:

"les graphismes sont en dessous de ce que l'on peut attendre d'un jeu next-gen"
==> Si le visage de Norman quand il sort de la voiture et regarde le ciel n'est pas digne de la new gen, alors j'arrête le jeu vidéo. C'est une scène de nuit, la boue est quand même bien rendue, et les protagonistes sont très bien modélisés (il reste du travail sur les animations faciales, mais ça ne relève pas de la modélisation). Donc oui, certaines textures et éléments sont vulgairement modélisés (voiture DANS la casse, pas celle de Jayden) mais il aurait au moins fallu apporter une nuance.

"l'action étant surtout amenée par les cinématiques qui entrecoupent le jeu"
==> Mais il est bête ou quoi? Ce ne sont pas des cinématiques, c'est du ingame où on contrôle le perso. Les phases d'action ne sont pas des phases d'hypnose comme dans Fahrenheit par exemple où on ne contrôle pas le perso, mais sont amenées avec un nouveau type de gameplay: si on rate un touche, on se prend un coup ou alors on rate notre action, et il n'y a pas de "ratage" ou de soit disant "fin de cinématique" comme ce blasé semble dire dans sa news bas de gamme.

La vidéo du moment