CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:19:27

Heavy Rain : Le pourquoi de l'exclusivité PS3

Attendu pour février 2010, l'intriguant Heavy Rain et son créateur David Cage jouissent d'une popularité qui font du titre de Quantic Dreams l'un des softs les plus attendus de cette année.
Dans une interview exclusive consacrée au confrère GamePro, David Cage révèle comment Heavy Rain a sauvé la peau de Sony en devenant le fer de lance de la PS3 à l'E3 2006.

Un an plus tôt, la PS3 dévoilait aux yeux du monde entier son potentiel technologique avec les fameux trailers de Killzone 2 et MotorStorm qui ont laissé tout le monde sans voix. Les joueurs se prenaient à rêver, mais Sony a du faire face à la lourde tâche d'arriver à l'E3 2006 avec des premières vidéos in-game qui étaient bien en dessous de la qualité graphique affichée par les trailers précédents.

C'est alors que David Cage est arrivé chez Sony en présentant The Casting, une démo technique qui a impressionné la firme par le réalisme des émotions affichées par ses personnages. Sony a rapidement trouvé preneur, et a eu raison puisque The Casting reste l'une des grandes étoiles présentées lors de l'E3 2006.

David Cage a ensuite déclaré à Gamepro qu'Heavy Rain n'aurait sans doute jamais existé si la situation de Sony n'était pas la même lors de ce fameux E3 2006.

http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-rain-le-pourquoi-de-lexclusivite-ps3-18361.html

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 janvier 2010 à 23:25:31

ps: Bonne année :ok:

vince229
vince229
Niveau 5
02 janvier 2010 à 00:47:08

Mouais, pas terrible terrible la news de Play3-live...

Micromania annonce le 10 février pour la sortie d'Heavy Rain.
Info ou intox, nous serons bientôt fixés. :-)

Côté news, pas grand chose à se mettre sous la dent, mais j'ai quand même déniché une vidéo sur le site hiphopgamershow ^^ :
http://heavyrain.over-blog.com/article-heavy-rain-a-la-sauce-hip-hop-42166482.html

et bonne année @ tous ! :ok:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 janvier 2010 à 01:57:03

Moi j'ai trouvé ça

http://www.youtube.com/watch?v=RjvhOiaj7h8

Bonne Année à tous :ok:

Acide777
Acide777
Niveau 10
02 janvier 2010 à 08:51:14

Et sinon il y a la deuxième partie de ta vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Sh80wnUj8cM

:-)))
Bonne Année à tous !

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
02 janvier 2010 à 11:43:13

Une chose est sûre, la démo pour fin 2009, c'est mort :rire:

Bonne année (avec un peu de retard) à vous tous !

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:07:56

J'ai regardé vite fait le début des 2 dernières vidéos youtube. J'ai l'impression que le gars ne sait pas jouer. Déjà il galère un peu avec le gameplay. Mais ce sont surtout ses choix qui me semblent bizarres. En regardant un autre jouer c'est un peu énervant car j'me dis "non je n'aurais pas fait comme ça moi,... ça non plus...". Ça me donne encore plus envi de l'avoir pour pouvoir faire mon propre jeu a moi :bave:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 janvier 2010 à 14:13:37

Si j'ai regardé vite fait le début c'est pour ne pas trop me spoiler :ok:

karyd
karyd
Niveau 7
02 janvier 2010 à 15:12:08

C'est ça l'intérêt du jeu.. Que chacun puisse jouer les scènes comme il le souhaite (faire faire ses devoir au gosse ou le laissait regarder la tv, etc)
En tout cas il s'annonce enorme

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 janvier 2010 à 15:35:51

Moi pour ma part je commence à être de moins en moins pressé. Je sais pas si c'est parce que la date de sortie n'a toujours pas été confirmer car je sent venir encore un report... Quand même le jeux sort dans 1mois et demi d'après les différent site commerciaux, mais on a toujours rien finalement.
Pas de date pour la demo, pas de date officiel, pas de trailer final, pas d'interview des acteur...

Quand on voit que pour Mass Effect 2 il y a une news presque tout les jour on se demande presque que fait Sony... Heavy Rain va sortir du jour au lendemain sans que sache ... On nous montre le collector mais on peut même pas commence a réserver ...

Acide777
Acide777
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:54:12

Je suis un peu pareil que toi pour ce qui est de la date de sortie, Je crois de moins en moins au 10 ( Ou 26 d'ailleurs ) Février. Sony doit compter beaucoup sur les ventes d'Heavy Rain, alors que depuis Le TGS, c'est le néant côté news ( Apart pour le collector...)

J'ai bien rit sur la vidéo quand le mec rentre au moins 3 fois de suite dans les toilettes sans rien y faire :o))

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
02 janvier 2010 à 23:22:25

Non non, le jeu arrivera en février. On en saura bien plus dans quelques jours !

Je pense que la matraquage publicitaire arrivera peu avant la sortie !

Sinon, j'arrive de moins en moins à attendre et je commence à tomber sur des vidéos qui spoilent sur Youtube (tirée de la preview). Je crois que je vais arrêter tout ça, venir de moins en moins sur le forum et suivre l'actu de mon propre chef (pour éviter le spoil)

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:52:00

Et oui l'attente est dure! Il faut se changer les idées pour ne pas sombrer dans la folie.
Là je reviens du cinoche. J'ai vu Avatar en 3D. Sympa quand même, pas le film du siècle, mais un bon moment.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:07:54
Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
03 janvier 2010 à 15:17:10

Sinon, je viens d'avoir une réflexion sur les Trophées !

Il ne faudra surtout pas regarder la liste des Trophées avant de les avoir car, à moins qu'ils soient cachés, certains risquent de spoiler sévèrement :-p

Le seul qu'on connaisse jusqu'à maintenant c'est "Négociateur" (spéciale dédicace à ceux qui ont vu la vidéo de l'Eurogamer) qui se débloque si on arrive à faire partir Andrew du magasin d'Hassan !

Typiquement, si le Trophée s'appelle "Négociateur - Persuadez le voleur de fuir" ça nous donne une bonne indication sur comment peut se dérouler la scène, or comme nous sommes censés jouer le jeu à notre manière, nous donner des clés de réussite (même si nous connaissons tous celle-ci) c'est vraiment dommage !

karyd
karyd
Niveau 7
03 janvier 2010 à 15:36:00

Peut-être y aura-t-il autant de trophée qu'il y a de choix important (je parle pas de choix comme donner une pomme a son fils au lieu de céréales).
Mais je pense que les développeurs sont pas bêtes et qu'ils vont pas spoiler dans la description des trophées. Ils seront je pense quasi tous cacher ou du moins on saura juste dans quel scène les obtenir mais pas comment.

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
03 janvier 2010 à 15:39:28

Tu sais, ces jours plus rien ne m'étonne :rire:

Mais tu as sans doute raison :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 19:16:04

Bonne année :fete:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
04 janvier 2010 à 01:47:59

4 nouvelle vidéo avec Jayden et Scott. J'ai regarde que le début de Jayden :malade: . Je vais me faire Spoiler sévère si je continue... Donc a regardé que pour les indécis qui trainerais sur le forum .

Norman Jayden 1ere Scène de crime.

http://www.youtube.com/watch?v=KsdRqabJ1qU

http://www.youtube.com/watch?v=UWPqDRfZTpE

Scott Shelby Chez Lauren

http://www.youtube.com/watch?v=dUfseYMxhdg

http://www.youtube.com/watch?v=SfRaWqsQFSg

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 janvier 2010 à 02:30:31

Je ne regarderais pas moi non plus :ok:
Bientôt ils vont nous mettre le jeu en entier en vidéo gameplay...

La vidéo du moment