CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:04:19

vince :d) Ethan Mars Theme n'est pas le Ethan Mars theme. :fou:
C'est juste la musique du trailer. D'ailleurs, rien ne dit qu'elle sera dans le jeu. C'est un peu comme dans les trailers de films : les musiques n'y sont pas toujours (c'est très fréquemment le cas). :ok:

vince229
vince229
Niveau 5
12 décembre 2009 à 23:40:32

Whaou j'ai à faire à un puriste. :-)
Ok Suda, j'ai modifié le titre en : Musique du trailer "For Love".
http://heavyrain.over-blog.com/article-musique-ethan-mars-theme-40813351.html

@Marty : pas de problème, je suis preneur de tes news, surtout si elles sont bien fraîches. :-)))

Là je vais bosser sur un article concernant les commandes manette utilisées pour déclencher les actions.
Et un autre sur une présentation + poussée des 4 principaux persos et des liens qui existent entre eux.
Si vous avez 9€ à dépenser, le n° de décembre du mag officiel Playstation contient un dossier spécial Heavy rain.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:07:25

On devrait avoir se lundi les première impression de la presse sur le jeux non ? Il m'avait sembler entendre que le 14 Sony autorise de les diffuser a se moment là.

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
13 décembre 2009 à 11:54:41

vince229 :d) Cette histoire de Judi Beecher, c'est du 100% Pipo !

David Cage l'a dit lui-même, il voulait que les acteurs jouent un rôle entièrement !

J'avais déjà des doutes sur l'utilité de ce blog, mais là c'est en dessous de tout !!

Si vous écoutez bien les voix de Madison Paige dans les extraits etc...vous entendrez bien qu'il s'agit de la voix de Jacqui Ainsley

N'importe quoi !

dajbog
dajbog
Niveau 6
13 décembre 2009 à 13:52:55

sur le site officiel de judi beecher que je viens de regarder un peu, il y a cette phrase concernant heavy rain.

Judi spent the most part of 2008/9 in France where she completed
"Heavy Rain" for Sony. She is slated to being shooting the female lead roles.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:34:00

C'est clair, la voix de Madison est bien celle de Jacqui, faites la comparaison avec l'interview et la démo du taxidermiste, vous verrez.

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
13 décembre 2009 à 14:41:07

Merci Madza !

Bien que Jacqui ait un accent anglais et que dans le jeu elle ait l'accent américain, ça reste la même voix.

On en a déjà parlé, les acteurs prennent facilement l'accent américain

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
13 décembre 2009 à 17:03:54

C'est un blog crée par des fanboys PS3 faut pas leurs en vouloir :noel:

Mais en même temps moi je pense que Judi Beecher joue un rôle dans Heavy Rain mais je pense que c'est plutôt un autre personnage que Madison paige .
Pourquoi pas la ex-femmes d'Ethan ou bien, la mystérieuse fille dans les salle de pot de peinture :rire:

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
13 décembre 2009 à 17:05:55

Oui voilà, elle joue sans doute un autre rôle.

Mais ouais, de là à jouer Madison, faut pas déconner !

vince229
vince229
Niveau 5
13 décembre 2009 à 17:52:09

@Toinou91CH : tu juges notre blog inutile. Pas très grave, j'ai envie de dire. Cela ne nous empêchera pas de continuer à l'alimenter pour notre plaisir et pour ceux que ça intéresse.

D'après mes infos et d'après le témoignage de Judi Beecher recueilli par mail, c'est elle qui fait la voix de Madison Paige en anglais (ce qu'elle dit aussi sur son site : cf. le post de dajbog ci-dessus). Mais comme tu dis dans ton com' Marty, "On attend plus d'info de se coté là maintenant!". Je ne prétends pas détenir la vérité absolue à ce sujet. D'ailleurs qui la détient ? C'est ma version et seuls les responsables du jeu pourront la confirmer ou l'infirmer.
Bref, je ne suis pas venu ici pour polémiquer.

Sinon, une question : est-ce quelqu'un connait le budget du jeu ?

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
13 décembre 2009 à 19:13:35

Aprés c'est un blog crée par des gens qui s'intéresse a Heavy Rain faut pas non plus jetez la pierre.
Certes la news est pas clairs je suis le premier à le reconnaitre. :ok:

Moi comme beaucoup je préférerais que jacqui garde ça voix.
Mais c'est vrai que ça fait bizarre car tous le monde sur le forum a en mémoire les fameuse phrase de David Cage qui disait qu'il ne voulait pas s'éparpiller qui voulait qu'un acteur fasse son rôle à 100%(tournage, modélisation physique, voix, ...).
je crois que c'etait Jeuxactu.com durant la visite du studio de mocap!

Sinon sur son site Judi beecher je ne voit pas marqué Madison Paige. :question: sinon elle a jouer dans la série the Shield pourquoi pas! :content:

http://www.judibeecher.com/Resume.html

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:45:39

Modélisation faciale aussi j'ai un gros doute... Madison Paige ressemble trait pour trait à Jacqui Ainsley, parce que c'est Jacqui Ainsley ! :oui:
Donc Judi Beecher = un autre personnage.
Tu as du mal comprendre vince.

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
13 décembre 2009 à 19:57:55

Bonjour Vince,

Je suis la commedienne Americaine qui a jouer la personage de Madison Page. Jacki a donner sont image et la motion corporalle, et moi j'ai fais toutes le dialogue et la motion faciale. Merci pour le corriger.
www.judibeecher.com

Cordialement,

Judi Beecher

Désolé, mais là c'est trop :rire:

Je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher midi à quatorze heure pour comprendre que c'est du grand n'importe quoi ! (non mais regardez comment c'est écrit quoi. Rien que "Jackie", non mais stop, arrêtez !)

Après OK, ce blog est un site fait par des amateurs etc...mais les gars, où est passé votre esprit critique ? Vous vous rendez pas compte que vous êtes en train de vous tirer une balle dans le pied ?

Je pense que le débat est clos. De toute façon, ce topic est là pour parler de l'actu de Heavy Rain, et non pas d'un blog de fan. Créez-vous un topic pour en parler, mais ne le faisons pas ici !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 22:05:36

Mauvaise journée Toinou91CH ? :hap:

vince229
vince229
Niveau 5
13 décembre 2009 à 22:45:29

J'espère que toutes ses journées ne sont pas aussi mauvaises. ^^

Nan, t'as raison Toinou, c'est pas Judi Beecher qui a laissé ce com' et avec qui j'ai échangé des mails, c'est Michael Jackson. :rire2:

vince229
vince229
Niveau 5
13 décembre 2009 à 22:54:39

@Suda : "Madison Paige ressemble trait pour trait à Jacqui Ainsley" = oui, je suis d'accord.
Le visage de Madison est bien celui de Jacqui, c'est elle qui a servi de modèle (pour le corps aussi), c'est ce que je dis dans la news qui lui ai consacrée : http://heavyrain.over-blog.com/article-jacqui-ainsley-est-madison-page-40935411.html
Judi est intervenue pour l'expression du visage, au moment où elle jouait les dialogues.
En fait la "facial motion capture" s'est faite en 2 étapes :
1. modélisation du visage à partir de celui de Jacqui,
2. animation du visage grâce à 150 capteurs placés sur celui de Judi.

Allez, pour parler un peu d'autre chose... :-)))
Un article sur le (très bon) dossier réalisé par le mag' off Playstation : http://www.ps3gen.fr/heavy-rainepplaystation-mag-officiel-actualite-8079.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 23:18:41

Deja vu (l'article ps3gen) deja lu (l'aticle playstation 3 officiel)

Héhé tu parles pas a des petits joueurs :cool:

vince229
vince229
Niveau 5
13 décembre 2009 à 23:24:20

Je vois ça héhé.
Content de voir que ce jeu rencontre sur les fofos l'attention qu'il mérite. :oui:
Parce que j'avoue que c'est le number 1 de mes attentes.
Dire qu'il risque de débarquer dans 2 mois et quelques...o_O
(si l'info de la date du 26 févirer se confirme bien sûr lol)
Plus c'est long plus c'est bon comme on dit. ;)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
13 décembre 2009 à 23:53:12

Il y a deux dates pour le moment espérons que se soit le 10 février plutôt, sinon demain je sent que se sera un grand jour pour Heavy Rain :ok: je sais pas pourquoi ! :noel:

Sinon effectivement comme le dit Rulik il y a pas de petit joueur sur le forum tous le monde est calé sur le sujet Heavy Rain! :ok:

Sinon je revien vite fait sur le sujet Judi. Avec cette video qui illustre Aurelie Branchillon pour "l'audition"(the casting) :noel: .

http://www.youtube.com/watch?v=hHZHC_dCdOM

Elle fait tous voila pourquoi ça nous parait bizarre pour jacqui, a moins qu'il profite juste de la plastique de Jacqui.

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
14 décembre 2009 à 10:30:27

L'embargo s'arrête aujourd'hui à 17H00 heure de Paris. On aura plus d'info sur le jeu ce soir :ok:

La vidéo du moment