CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 21:45:16

Tu m'as envoyé un truc ?? ça fait perpette que je me suis pas connecté .

A l'occase faudra se faire un uncharted 2 ( dj l'a aussi non ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 21:47:22

C'est bon . :content: le nouveau pseudo .

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
10 décembre 2009 à 21:54:15

Jamais remarqué que cette pub était aussi sexuelle...enfin, chacun fait ce qui lui plait

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:06:57

http://www.youtube.com/watch?v=NYOV65KBiaI&feature=related

:bave:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
10 décembre 2009 à 22:16:31

"Je vais pas faire le difficile, cheveux court ou long, je m'en contente... :bave: "

:rire: Oué, je suis très difficile. Mes potes et amies me le disent tous que je suis trop difficile . Avec toujours les même question... pourquoi tu l'aime pas ? :sleep:

Les cheveux court sa fait jeanne d'arc ... Sa doit etre pour ça :noel:

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
10 décembre 2009 à 22:36:44

Jeanne D'arc, une femme, une vraie :oui:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 décembre 2009 à 23:00:23

Oublis Milla Jovovich, la vrai avait du poil au torse et des dents jaune marron :ok:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
10 décembre 2009 à 23:07:10

" des dents jaune marron "

Oui enfin si elle avait la chance de les avoir encore ! :ok:

Sa casse le mythe :oui:

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
11 décembre 2009 à 07:23:13

Mais euh...laissez-moi rêvez svp :-p

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
11 décembre 2009 à 07:31:30

Sorry du double poste, mais c'était mort cette semaine côté Heavy Rain.

À défaut d'avoir une date de sortie Euro, on a eu une date japonaise (de qui se moque-t-on ?)

Sinon, une jaquette, pourquoi pas ?

Mais la date de sortie Euro ? Il serait peut-être temps de nous en dire plus ! (à 2 mois de l'hypothétique sortie, il serait temps pour Sony de se réveiller !!)

Et une démo ? La FAMEUSE démo de fin d'année dont nous parlait Guillaume de Fondaumière ? C'est pas comme si c'était rare de voir une démo plusieurs semaines avant la sortie d'un jeu quoi :-p

Enfin voilà, un peu déçu de cette semaine niveau Heavy Rain. On a juste eu l'interview de la belle Jacqui Ainsley où on apprenait malheureusement pas grand chose...mais rien que pour le plaisir des yeux, ça valait le coup !!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
11 décembre 2009 à 10:42:17

C'est rare les interview d'elle. D'ailleurs, c'est rare de voir des dialogues de sa part, mais c'est compréhensible, vu ce corps... :bave:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
11 décembre 2009 à 12:54:48

:rire: tu insinue que etre belle c'est forcement etre bête!

En tous cas moi je trouve qu'elle a une voix magnifique dont la VO va etre très forte ! Espérons que Sony va pas nous plomber avec un jeux que 100% Français sa me ferais bien chiez!

Sinon je me suis prit Dragon Age origin uk soit dit en passant, que VO :non: je comprend pas tu met 50euros dans un jeux et même pas capable d'avoir différente piste audio! :non:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
11 décembre 2009 à 12:56:06

Désolé du double post !

Sinon je pense qu'il reserve la date de sorti dans un trailer a la FF13 je pense . Donc patience nous serons récompenser par un trailer et une demo je pense ! VITEE :bave:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
11 décembre 2009 à 14:53:38

Oué, à défaut d'infos, trailer ou démo d'Heavy Rain, en attendant je me suis pris The Saboteur sur VG+, le jeu est full FR et non censuré (chez nous les croix gammées sont remplacées par de vulgaires croix de fer pfff...).

vince229
vince229
Niveau 5
12 décembre 2009 à 13:47:36

Salut à la communauté jeuxvideo.com,
je suis Vince229 l'un des 2 créateurs du blog dont vous parliez dans les pages précédentes (merci à RuLiK :-))) ) : http://heavyrain.over-blog.com

Mon acolyte sur ce blog est Jahmanvibration, le principal rédacteur du site ultimateps3.fr , dont je suis également un membre actif.

Notre blog "non-officiel" Heavy Rain n'existe que depuis quelques jours, puisqu'il a été créé le 6 décembre 2009.

Il compile effectivement différentes news glanées à gauche, à droite sur le net, mais certaines news sont et seront entièrement rédigées par nos soins. Par exemple, Jahman a entièrement traduit des interviews données en anglais par David Cage ou Guillaume de Fondaumière. Il a lui-même eu la change de rencontrer D. Cage et de pouvoir l'interview.
Et pas plus tard qu'hier nous avons eu la surprise de lire un com' laissé (dans le post "ouverture du blog") par Judi Beecher, l'actrice américaine qui a prêté sa voix à l'héroïne du jeu Madison Paige, pour les dialogues originaux en anglais, et qui a servi de modèle pour la "facial motion capture". Grâce à un échange de mails, elle nous a envoyé davantage d'infos qui ont fait l'objet d'une news que vous pouvez lire sur le blog. :)

Voilà, si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas. En espérant que vous viendrez nombreux visiter notre blog et surtout qu'il vous plaira. :-)))

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 décembre 2009 à 14:08:27

Judi Beecher ? :(
Je croyais que Jacqui Ainsley avait tout assuré : rôle, voix, motion capture... etc
Au moins, tu apportes une news ! :)

Si tu continues ton blog, fais en une source de news plutôt qu'un bête répertoire (le répertoire est déjà assuré ici, sur ce topic, et ce depuis 2006).
Ton blog est un nouveau, alors on attend de voir. En attendant, encouragement à vous deux. :ok:

dajbog
dajbog
Niveau 6
12 décembre 2009 à 15:54:00

Moi je suis comme suda, je pensais que jacqui Ainsley avait tout fait elle même, je suis bien étonner. Sinon merci bien pour le blog, et pour cette nouvelle :-)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
12 décembre 2009 à 16:02:16

:ouch: je sais pas ou vous avait vos infos si elle sont sure a 100%, mais ça me parait bizarre quand même deja le cout du "David Cole" deja ça me fait assez marré :rire:

Et après comme le dit Suda c'est Jacqui Ainsley qui assure la Vo a moins qu'elle a été vraiment nul de se coté là. Et qu'il ont été obligé de trouvé quelqu'un d'autre...
Parce que bon David Cage avait dit qu'il voulait que les Acteur fasse tout la mocap, les dialogues ...

Ou peut etre tous est une question accent, qui normalement au cinema on leur demande juste de perdre leur accent anglais. A la maniere de Dr.House .

vince229
vince229
Niveau 5
12 décembre 2009 à 18:42:48

Merci Suda & dajbog pour vos encouragements. :-)))

Suda, que veux-tu dire par "répertoire" ? Je ne vois pas trop le rapport avec notre blog.

Pareil, je ne connaissais pas Judi Beecher. Mais ce n'est pas spécialement étonnant de ne pas connaître tous les intervenants sur un projet de cette envergure. Certains sont davantage dans la lumière, comme la magnifique Jacqui Ainsley "l'image de Madison", et d'autres sont davantage dans l'ombre. C'est ainsi.
Comme je l'ai expliqué dans mon post précédent, Judi Beecher a laissé un com' sur notre blog et je l'ai contacté par mail pour lui demander plus de renseignements sur sa part de boulot dans HR. Dans son mail, elle dit, je la cite : "Toutes les expressions et la voix de Madison sont les miennes. Mais l'image et corps sont de Jacqui." Personnellement, je la crois et les infos qu'on peut trouver en tapant "judi beecher madison paige" sur Google confirment cette info. Après...libre à chacun de se faire sa propre idée. ; )

Parmi les news un peu originales qui peuvent vous intéresser, allez jeter un œil à :
- Cosplay Heavy Rain au MGS09
- L'origami : kesako ?
- La Bande-Originale enregistrée à Abbey Road
- CV Express : David Cage
- La pluie, un élément récurrent (images).

En tout cas, les fanas de Heavy Rain, restez branchés !
Notre blog sera sur le coup jusqu'à la sortie du jeu et surement même après. :content:

Vince229
http://heavyrain.over-blog.com

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
12 décembre 2009 à 19:31:48

Si jamais je vois des news ou video, je vous les enverrais :ok:

La vidéo du moment