Merci Suda & dajbog pour vos encouragements.
Suda, que veux-tu dire par "répertoire" ? Je ne vois pas trop le rapport avec notre blog.
Pareil, je ne connaissais pas Judi Beecher. Mais ce n'est pas spécialement étonnant de ne pas connaître tous les intervenants sur un projet de cette envergure. Certains sont davantage dans la lumière, comme la magnifique Jacqui Ainsley "l'image de Madison", et d'autres sont davantage dans l'ombre. C'est ainsi.
Comme je l'ai expliqué dans mon post précédent, Judi Beecher a laissé un com' sur notre blog et je l'ai contacté par mail pour lui demander plus de renseignements sur sa part de boulot dans HR. Dans son mail, elle dit, je la cite : "Toutes les expressions et la voix de Madison sont les miennes. Mais l'image et corps sont de Jacqui." Personnellement, je la crois et les infos qu'on peut trouver en tapant "judi beecher madison paige" sur Google confirment cette info. Après...libre à chacun de se faire sa propre idée. ; )
Parmi les news un peu originales qui peuvent vous intéresser, allez jeter un œil à :
- Cosplay Heavy Rain au MGS09
- L'origami : kesako ?
- La Bande-Originale enregistrée à Abbey Road
- CV Express : David Cage
- La pluie, un élément récurrent (images).
En tout cas, les fanas de Heavy Rain, restez branchés !
Notre blog sera sur le coup jusqu'à la sortie du jeu et surement même après.
Vince229
http://heavyrain.over-blog.com