CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
09 décembre 2009 à 19:07:09

"et c'est pas mon blog (au cas ou ) ,je ne fais que relayer un site qui sert de relaye aux infos"

Oui tu fais bien de le préciser, car selon les dires de Toinou on pourrai s'y méprendre.

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
09 décembre 2009 à 19:54:58

RuLiK :d) désolé d'avoir été un peu officiel :-p

J'avais pas tilté que c'était pas ton blog :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 20:23:59

Aucun problèmes et j'ai pas été super clair dès le départ . :ok:

En tout cas je continue a trouver ce blog sympa a défaut d'être WAouhou :hap:

Je trouve que c'est une bonne solution a la question qu'on peut voir sur les forums "Euh c'est quoi Heavy Rain ?"

Hop, un petit lien et le forumeur a "tout" a porté de clic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 12:16:29

http://www.gameblog.fr/news_12614_heavy-rain-interview-video-jacqui-ainsley

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 12:20:34

"En attendant nos premières impressions (si vous avez aimé Fahrenheit vous n'allez pas être déçu)" :hap:

Sinon la vidéo ne charge pas chez moi (belgique ,limitation téléchargement toussa ) si quelqu'un peut me dire de quoi ça parle :ange:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:11:26

Merci mon grand ! :coeur:
Jacqui... :bave:

Je regarde tout à l'heure et je te dis. :)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:42:00

Alors, c'est une interview, elle y parle de Madison (Madison a 27 ans, amnésique et insomniaque... ), de son travail de motion capture (réussir les actions, échouer... ).
Je t'avoue que j'ai du regarder deux fois : la première pour lire les sous titre et la deuxième pour la regarder... :coeur:

dajbog
dajbog
Niveau 6
10 décembre 2009 à 13:44:38

ça c'était une news qui pouvait que faire grand plaisir à suda :-). Merci rulik pour l'interview :-), pourquoi tu peux pas charger la vidéo, ils t'ont mis en 64k ta connection?

dajbog
dajbog
Niveau 6
10 décembre 2009 à 13:47:59

désolé pour le double post :-/, je voulais juste rajouter que sur la vidéo y'a quand même un bémol, la vidéo du taxidermiste continue à nous narguer pendant toute l'interview, nous qui désirons tellement y jouer :-(. confirmer que le japon le j

dajbog
dajbog
Niveau 6
10 décembre 2009 à 13:50:15

arf zut y'a eu un problème dans mon dernier message :-/, je voulais dire dans mon message couper que si on confirmerait la date du japon et pour l'europe si il sortirait vraiment en mai, que les joueurs ne le boycotteront pas pour dire on le boycottent car le japon l'auraient plusieurs mois à l'avançe :-/

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
10 décembre 2009 à 16:40:29

Il faut qu'on m'explique qqchose !!

Les acteurs du cast original sont pratiquement tous Anglais (sauf Sam Douglas aka Scott Shelby). Alors pourquoi lors des séquences de jeu, les acteurs ont-ils l'accent américain, et durant les interview, accent anglais (normal)

Pensez-vous qu'il est plus facile pour un Anglais de prendre un accent américain qu'un Français qui prendrais l'accent québécois ?

Je sais que mon exemple est un peu tiré par les cheveux, mais ça me taquine !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:47:19

Le jeu se passant en Amérique et avec des personnages de nationalités Américaines, les acteurs se devaient de prendre un accent Américain. :oui:
Ça se voit régulièrement au cinéma ce genre de pratique : Viggo Mortensen dans "Les Promesses de l'Ombre" par exemple (même si c'est d'une langue à une autre), Dany Boon dans "Bienvenue chez les Ch'tis" ( :fou: )... Pour les acteurs, changer d'accent est relativement simple.
Après, je ne suis pas Anglais ni Québécois alors je ne saurais te dire pour ta deuxième remarque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 18:15:26

dajbog :d) en Belgique il y a une limitation de téléchargement(même les vidéo streaming) ,et une fois que je dépasse cette limite ;ma connexion rame a mort . En plus je la partage avec mon voisin ,donc je galère grave . :hap:

Suda :d) je savais que ça te plairais :coeur: et merci pour le résumé ,...donc rien de bien nouveau dans ce qu'elle dit ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 18:16:57

A ben merde ,dajblog est belge ,donc tu dois savoir :rire2:

dajbog
dajbog
Niveau 6
10 décembre 2009 à 19:15:58

oui oui après 60 go de télécharger catastrophe 64k nous voila :-)

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
10 décembre 2009 à 20:58:05

Sympathique comme interview, mais je ne pensais pas qu'elle avait joué dans des films. N'a-t-elle pas seulement fait que des publicités ? :(

dajbog
dajbog
Niveau 6
10 décembre 2009 à 21:07:34

moi aussi jamais vu de film qui parlait d'elle même imdb le site de référence pour le site parle d'elle que pour sa silhouette qu'elle avait fait d'un james bond

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
10 décembre 2009 à 21:09:06

Publicité oui, c'est sûr (Axe :bave: ) et je pense très éventuellement à quelque nanar, mais Heavy Rain est, pour sûr, le rôle qui va lancer sa carrière :ok:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
10 décembre 2009 à 21:26:18

Non elle a jamais tourne dans des films, elle a juste danse dans une intro de James Bond.

Il y a Juste Sam Douglas et Pascal Langdale qui ont deja tourné avec des répliques, mais souvent des petit rôles.

Aprés Jacqui est plus mannequin photo en Angletterre . Sinon dans Playstation mag officiel il ont écrit son prénom jaqui :non:

Sinon moi je la trouve plus jolie avec les cheveux long :noel: c'est carrément une autre filles cheveux court.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
10 décembre 2009 à 21:28:48

Je vais pas faire le difficile, cheveux court ou long, je m'en contente... :bave:

L'enveloppe :d) http://www.youtube.com/watch?v=_qga14u2YwQ

Rulik :d) Oui, merci ! :coeur:

D'ailleurs, faut que tu m'acceptes sur le PSN, j'ai changé mon ID à cause d'un soucis. :ok:

La vidéo du moment