CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 novembre 2009 à 12:50:48

Je suis d'accord avec oeuf88, c'est ce système là. Mais au moment de l'E3, je croyais que c'était les effets de la drogue.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
29 novembre 2009 à 13:01:50

Oué moi aussi je croyais que c'etait un trip tryptocaine

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
29 novembre 2009 à 13:07:56

Ah c'est marrant, j'avais pas vu ça comme ça xD

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
29 novembre 2009 à 15:36:59

Pit1 je veux une démo avant la fin de l'année !! xD

N'importe laquelle, même si c'est des scènes qu'on aura déjà vues et revues !!!!

Cet article m'a vraiment envie ! Les screen me rappellent Fahrenheit...quel bon jeu ! Espérons que sa suite spirituelle soit à la hauteur, voire mieux !!

dajbog
dajbog
Niveau 6
29 novembre 2009 à 15:51:11

mieux ça pourra être que mieux ça c'est sur, déja graphiquement :-), et vu le script de 2000 pages on va être très satisfait :-)

dajbog
dajbog
Niveau 6
29 novembre 2009 à 17:19:37

Pour l'atwork et la photo qu'on voit dans le magazine c'est vrai que toutes les deux on voit des pots de peinture, ça pourrait coincider, pour sa première scène scott shelby sera mis à rude épreuve en tout cas si il décide de l'aider :-)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
29 novembre 2009 à 17:24:38

Pour le moment les scène on l'air plus intéressante que Fahrenheit. A voir donc mais j'ai hâte !

Sinon se matin je me suis fait plaisir j'ai acheter Fahrenheit sur Ps2 en occaz car j'avais envie de voir qu'est que ça donne sur PS2!
Pas déçu le jeux est niquel comme neuf :content: pour une fois que je tombe sur le bon jeux ocaz!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:46:16

Je bave sur un Quantic Dream Collection depuis que j'ai appris que la Team Trico en faisait un.
Imaginez The Nomad Soul sur PS3 en 1080p... :bave:

dajbog
dajbog
Niveau 6
29 novembre 2009 à 18:19:13

Ce serait génial si il pouvait faire ça :-), pour fahrenheit ils ont dit que c'était pas possible à cause de l'éditeur mais pour the nomal soul je me souviens plus qui l'avait édité, mais si il en ferait une remasterisation ça serait surement si ils ont toujours en projet de faire une suite

zaza70
zaza70
Niveau 4
29 novembre 2009 à 18:54:52

J'espere que maintenant il y'aura beaucoup de jeux comme fahrenheit

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
29 novembre 2009 à 19:17:40

Beaucoup comme Fahrenheit ? Bof, pas forcément pour. Ca ne sentirait plus l'originalité. Après si le scénario tient le coup, pourquoi pas.
:hap:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
29 novembre 2009 à 19:52:01

C'etait Eidos qui avait edité The nomad soul. Mais après pourquoi pas Atari et Eidos peuvent autorisé on ne sait jamais !

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
30 novembre 2009 à 00:30:36

Il y a un truc quand même dans son interview à David Cage qui ma interpelle je sais pas pour vous ! P.46

je cite :

"CE QUI LE SURPREND
La violence, pas celle des jeux, mais
celle des joueurs. Quand je vais sur
les forums, je suis surpris de la
manière dont les joueur flinguent
les jeux. Je me demande s'ils se rendent
que les gens consacrent leur vie à essayer de créer
quelque chose qui devrait leur plaire et que tout ce qu'il reçoivent en échange, ce sont des insultes"

Si ça c'est pas la preuve qu'il passent sur jeuxvideo.com :noel:

En gros C'est juste histoire de savoir se que vous en pensez.

Je sais pas si la phrase a été tiré d'un contexte, mais sa peut porter a confusion je trouve.

Moi je pense que certains devrai apprendre a tenir le bouche, une critique négatif peut etre émise avec respect. Mais bon on arrivera jamais a change se genre de mentalité.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
30 novembre 2009 à 03:35:45

P.46 de quel magazine? lol car moi je trouve pas ça... Tu peux préciser la source?

dajbog
dajbog
Niveau 6
30 novembre 2009 à 10:51:06

de ton magazine que tu as acheter il voulait dire :-), ou ici tu peux regarder
http://www.noelshack.com/up/aac/hr4-84b6eb0a61.jpg

Mais c'est vrai y'en a qui ferait mieux de réfléchir avant d'écrire des messages tellement ça peut être violent pour eux , genre ce jeux est une daube, y'a que des qte dedans c'est nul. Alors que maintenant de plus en plus de monde apprécie ce jeu ceux qui l'ont maltraité :-)

dajbog
dajbog
Niveau 6
30 novembre 2009 à 11:06:37

oups en faites c pas la page 46 mais la 26, que marty voulait dire, je me suis tromper aussi :-/ voila le lien de la bonne page :-). http://www.noelshack.com/up/aac/hr1-34efd66511-49fc2e8749.jpg

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:19:02

PUTAIN!!!

Vous allez pas me croire, mais depuis samedi que j'ai le mag j'avais pas capté cette interview :rire:
Faut dire qu'à part le dossier de la p.44 à 51 j'ai pas encore pris le temps de plus feuilleté ce mag!
Bah merde alors, je suis sure le cul :ouch2:

Bah merci j'ai gagner une page en plus de "rêve".

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
30 novembre 2009 à 11:53:07

:rire: j'ai pas compris, pourquoi j'ai mit p46 :question:

Certain passe 3ans de leur vie a développer un jeux pour que des gens les critique de façon n'ont respectueuse. Mais faut tous simplement pas les écouter c'est gens là, ça à toujours été comme ça depuis des siècles et avec internet sa arrange rien au contraire !

dajbog
dajbog
Niveau 6
30 novembre 2009 à 22:21:36

Je viens de voir une news pour heavy rain concernant la date sur playfrance si ça se confirmerait pour le 10 février par une annonce officielle il aura quand même une rude concurrence avec bioshock 2 qui sort un jour avant :-/. La source http://www.playfrance.com/news-ps3-heavy-rain-date-en-france-128249.html

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
30 novembre 2009 à 22:42:10

Merci dajbog j'espere que c'est bien ca :content: !

Sinon j'ai trouve aussi a quoi ressemblera la jaquette US

http://www.amazon.com/Heavy-Rain-Playstation-3/dp/B002CZ38KA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1259617045&sr=8-1

Sinon sur ton lien dajbog ca ressemble a la jaquette Eur officiel non ?? dommage que playfrance ne mes pas c'est source :snif:

La vidéo du moment