CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
28 novembre 2009 à 17:19:35

Dsl du double poste, j'ai dit "rien à voir avec le jeu", je voulais dire, rien à voir avec le scénario du jeu Heavy Rain :ok:

dajbog
dajbog
Niveau 6
28 novembre 2009 à 17:25:01

On doit garder espoir en tout cas si david cage passe une fois et nous lit concernant la scène du taxidermiste on ne sait jamais. Et espérons aussi pour cette version collector qu'ils nous en sorte une, et que maintenant sony s'y mette pour parler un peu plus de heavy rain il serait temps :-), car ça s'approche à grand pas. Mais je reviens sur la photo qu'on avait vu en noir et blanc avec une femme avec son couteau et l'homme qui on dirait abusait d'elle, et qu'elle allait probablement le tuer, d'après ce qu'on entend toujours le tueur d'origami ne tuerai que les enfants, donc ce serait pas lui qui s'occuperait de la femme normalement, existerait t'il un autre tueur caché que personne n'en parlerai pour garder la surprise.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 novembre 2009 à 17:35:43

Ou s'agit t-il d'un flashback de Madison paige ??? :question: Peut etre que c'est la raison pour laquelle elle ne peut plus dormir chez elle!

C'est comme Norman Jayden je pense aussi qu'on va nous dire pourquoi il prend de la drogue !

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:44:50

Enfin! Je viens de lire mon mag. Ici, il y a eu de la conversation aujourd'hui. J'ai donc encore un peu de lecture lol.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 novembre 2009 à 22:16:32

J'ai pas très bien compris avec les lunette Ari apparemment elle peuvent change son bureau si j'ai bien compris !

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:00:24

A mon avis Jayden peut consulter des archives avec ses lunettes ARI (comme avec un PC) mais dans le style Minority Report. Les éléments s'affichent en 3D dans l'espace où il se trouve.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:04:44

Sympa ces lunettes avec google, facebook et wikipedia intégré. Mais ce qu'ils disent pas, c'est qu'il doit être dans un lieu a proximité d'une borne wifi, à McDo par exemple... :noel:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 novembre 2009 à 23:07:31

C'est l'arnaque c'est lunette enfaite :rire: Arf mais j'ai hâte de pouvoir mettre la main dessus j'en peu plus. Surtout que la c'est Heavy Rain maintenant mon prochain achat on s'en rapproche! :content:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:13:02

Oui c'est mon prochain achat également :bave:

dajbog
dajbog
Niveau 6
28 novembre 2009 à 23:17:50

moi ça sera mon deuxième achat de l'année 2010, si il sort bien en février avec la ps3 slim :-), mon premier sera mass effect 2

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 novembre 2009 à 23:27:47

Mass effect 2, il me donne super envie mais pas de 360 :snif: .
Il vont très certainement faire des Bundle PS3 + Heavy Rain je pense. Mais j'espere un magnifique collector comme a peu prêt celui qu'a fait ubisoft pour AC2 :ange:

dajbog
dajbog
Niveau 6
28 novembre 2009 à 23:35:47

Si sony veut faire un super coup marketing avec heavy rain ils devront obligatoirement faire la ps3 slim + heavy rain, comme beaucoup de personnes disent heavy rain me fera acheter une ps3 :-), mais si il y a collector c'est sur que je prendrais le collector à part et la ps3 avec un autre jeux :-), pour mass effect 2 si tu le veux, la oui il te faudrait prendre une x-box 360 pour le moment, comme rien n'indique pour l'instant qu'il sortira sur ps3, la x-box elle doit couter 203 euro une élite avec la promo de 40 euro de remboursement jusqu'a la fin de l'année.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 novembre 2009 à 23:40:42

je réfléchis a me prendre peut etre un 360 avec les add-on de GTA4 et mass effect à 20euro.
Mais je me tatte, j'ai bien envie de me payer des petite vacance avec ma thune plutôt qu'un 360 on verra bien!

Car sa me foutrais les boules que finalement Ea édite Mass Effect 2 sur PS3 je pense que je vais attendre !

dajbog
dajbog
Niveau 6
28 novembre 2009 à 23:43:02

oui c'est sur que si on annonce finalement mass effect sur ps3 tu auras pris une x-box 360 pour rien :-/, si tu n'est intéresser que par celui la.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 novembre 2009 à 23:45:15

Il y a bien Alan Wake aussi qui me motive mais pour l'instant on en sais pas assez !

dajbog
dajbog
Niveau 6
28 novembre 2009 à 23:47:13

Oui et pour alan wake il à souvent été reporté, on n'est pas à l'abri d'un nouveau report, il est tellement discret ce jeu :-/.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:47:49

Moi j'ai une 360 mais j'ai jamais testé mass effect et j'ai pas pris les add-on GTA4. D'ailleurs j'ai plus aucun jeu sur 360, tous revendu.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 novembre 2009 à 23:55:03

Après les autres jeux sur 360 c'est plus orienté action comme les Halo et gear of war...

J'attends de plus ample info sur Mass effet pour me décide si il voit le jour oui ou non sur PS3. Comme c'est Ea maintenant je pense que j'ai ma chance !

dajbog
dajbog
Niveau 6
29 novembre 2009 à 00:17:49

Oui c'est assez action dans les jeux, mais des fois c'est un bon défouloir comme un dead rising :-), mass effect sa force c'est les choix et conséquences de ces actes que l'on fait, et c'est une continuité comme l'exemple de garder ces sauvegardes pour conserver les choix fait dans le 1 pour influencer le 2 :-), mais un autre jeu qui sera dans la veine pourrait être aussi une bonne suprise plus tard sera alpha protocol.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
29 novembre 2009 à 09:44:32

Marty_Mcflys
Posté le 28 novembre 2009 à 22:16:32 J'ai pas très bien compris avec les lunette Ari apparemment elle peuvent change son bureau si j'ai bien compris !
Lien permanent

:d) Oui, à mon avis c'est ce qu'on voit dans la bande-annonce japonaise, quand tu as Norman installé à son bureau, au milieu d'une forêt.

La vidéo du moment