CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

dajbog
dajbog
Niveau 6
28 novembre 2009 à 13:30:46

Oui il faudra voir, si ils vont filmer de la même façon qu'il avait fait dans fahrenheit, ou si ils vont faire autrement cette fois ci, en tout cas ce qui est sur, et elle le confirme c'est bien elle qui danse, et qui exécute tous les mouvements

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
28 novembre 2009 à 13:35:23

Yeah ! Merci mille fois pour le mag !!

Sortie : Février 2010 !! Encore plus yeah !!! xD (rien d'officiel, mais ils leur ont sans doute demandé chez Quantic...)

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
28 novembre 2009 à 13:46:02

Sorry du double post, mais DEEG !!!

Ca spoil sévèrement là xD, surtout dans les biographies, on se pose 10'000 questions.

Bah...pas grave xD

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 novembre 2009 à 13:51:56

Sa y est je l'ai :coeur: !

enfin oui c'est Jacqui qui danse vraiment, elle a avait deja fait de la mocap pour une intro de James Bond :ok: Sinon pendant les scéne de douche je pense qu'il font sa de façon cinématographique un dos nue, des plan buste ... Quand il s'agit de faire du nue au cinéma c'est seulement quand c'est nécessaire une scène de douche c'est pas nécessaire ! :ok:

Ethan Mars agoraphobe :coeur: classe enfin des personnage du jeux vidéo avec leur faiblesse mais après c'est dommage qu'on ne nous laisse pas les découvrir :snif:

J'ai pas encore tous lu de peur aprés de ne plus rien a me mettre sous la dent !

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
28 novembre 2009 à 13:55:56

Je viens de finir l'article.

Alors certes, on en apprend beaucoup (trop ?) mais je suis sûr et certain que ce jeu a encore beaucoup de surprises à nous dévoiler !

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:03:51

marty :d) Pas bête comme réflexion, mais on verra. :ok:

Autre chose, je suis un peu déçu sur un point : rien sur la possibilité intégrer la scène du taxidermiste au jeu en bonus et surtout rien sur le contrôle du personnage pendant les QTE (comme dans la scène du taxidermiste). :nah:
Je me demande si Quantic Dream ne la finalement pas intégré, auquel cas je serai vraiment très déçu. :snif:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 novembre 2009 à 14:05:41

On apprend les première scène de chaque personnage certes c'est un peu beaucoup surtout sur l'effet de surprise. Mais bon comme le dit toinou on aura encore beaucoup a découvrir en tous cas sa ma donné envie.

Donc si vous avait envie de rien savoir je vous deconseille de lire sa spoile quand meme.

Par contre dans les screen on voit encore un différence surtout celle de Ethan dans le centre commercial avec le flou ... Putain qu'elle travail de fait dessus sur l'ambiance du jamais vue !

j'ai hate ... Vite Fevrier :fete:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 novembre 2009 à 14:08:00

Suda il vont l'intègre t'inquiéte pas :ok:
Se serais du gachi de ne pas nous laisse jouer a cette scène pour moi se sera en bonus en téléchargement pour l'achat du collector ou pour pas en tant que didacticiel a voir donc :ok:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 novembre 2009 à 14:08:44
  • pourquoi pas en tant que didacticiel désolé du double post
Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
28 novembre 2009 à 14:09:09

Je viens d'acheter le magazine et de me le lire, mais pas assez rapide pour être le premier à le scanner on dirait. :-)
La chose principale que je retiens est la date de sortie. :-)))
Sinon, le contenu en vaux le coup, je regrette juste un peu d'avoir lu le spoiler sur la première scène de Madison qui aurait plutôt surpris par un moment. Je me serais dis en jouant " Hein, déjà ? ". :hap:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:21:11

Ouais, c'est chaud tous ces spoiler, mais au moins on en sait plus sur le jeu.

marty :d) Encore une fois, on verra, mais j'espère de tout cœur que ça se fera, en particulier pour l'élément de gameplay permettant le contrôle du personnage pendant les QTE, les scènes de fuite. :)

Acide777
Acide777
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:35:42

C'est vrai, qu'après lecture, on se rend compte que ça spoil énormément, que ce soit dans les Screenshots ou dans le texte, on nous révèle trop de scènes en même temps .

Bon sinon dommage, l'ITV parle pas de la démo, donc pas de date ...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:03:54

J'ai le mag mais j'ai encore rien lu. Je ne lis pas vos com (qui ont l'air d'être nombreux, ce qui me fais penser que le contenu de l'article doit être intéressant) pour ne pas me spoiler.
Malheureusement je ne peut le lire maintenant car j'ai des invités surprise à la maison (gggrrrr... c'était vraiment pas le jour. Pourquoi la vie est injuste?). Donc je ne pourrai me consacrer à une lecture dans les conditions optimales avant leur départ.
Ad' taleur.
ps: j'espère qu'ils (mes invités) ne se rendront compte de rien en me voyant bouffer mes ongles jusqu'à l'os!

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
28 novembre 2009 à 16:17:43

Oui, c'est clair que le contenu est super !

3 niveau de difficulté !! :bave:

Je commencerai en hardcore direct (c'est le mode qu'on a vu tourner sur les vidéos)

Sinon oui, dommage pour les petits effets de surprise comme la première scène de Madison...

Sinon, la scène du Taxidermiste, je pense qu'on peut très gentillement faire une croix dessus :snif:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
28 novembre 2009 à 16:34:56

Non je pense pas pour le taxidermiste, moi pareil niveau difficulté maximum !
Mais quand j'ai lu Casual sa ma bien fait rire !

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
28 novembre 2009 à 16:48:12

Oui, mais à mon avis, ça va pas s'appeler comme ça dans le jeu :rire:

C'est limite une insulte pour un joueur de se faire appeler "Casual-gammer" aujourd'hui (en tout cas moi, je le prendrais très mal xD)

Mais ce qui est dommage avec le niveau de difficulté le plus bas, appelons-le "Fatal Noob" ( :-p ), c'est que c'est carrément le jeu qui est bridé, et non les commandes (Système de pensé plus directif)

À réserver aux personnes qui n'ont jamais eu affaire à un jeu vidéo :rouge:

dajbog
dajbog
Niveau 6
28 novembre 2009 à 16:53:08

moi aussi ça sera le mode difficulté maximum il faut utiliser tout son potentiel :-). Mais pour la scène du taxidermiste je suis un peu comme marty je pense qu'ils le rajouteront après ou en téléchargement :-)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:11:58

Hardcore pour moi aussi. :ok:

Pour la scène du taxidermiste, ça collerai dans l'esprit de prequel ou sequel au jeu pour les personnages

Acide777
Acide777
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:13:08

J'ai peur que le choix de la difficulté influ sur le joueurs, à savoir qu'il trouve le jeu plus directif que prévu, à cause de son choix lors du premier lancement du jeu ...

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
28 novembre 2009 à 17:18:01

Suda_51 :d) Non impossible !

Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que l'acteur jouant le Taxidermiste est l'acteur de Scott Shelby !

Pour rappel, cette scène n'était qu'une démo qui n'avait donc rien à voir avec le jeu.

D'ailleurs, Madison Paige, dans la démo était reporter. Dans Heavy Rain, elle est photographe, et après ce qu'on a appris aujourd'hui en lisant l'article, elle bosse sûrement à son compte en tant qu'informateur.

Donc impossible que cette scène serve de prélude à Heavy Rain :ok:

La vidéo du moment