CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 00:18:51

Merci _MaTwiX_ pour la video commenté. :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 00:48:55

Question :d) Dans l'interview, David Cage parle de deux vidéos présentées à la Gamescom, dont celle avec Scott Shelby (le détective). Alors, où est l'autre, celle sur Ethan Mars qui serait présentée uniquement aux journalistes (parce qu'il ne faut se leurrer, il y a forcement des fuites là dessus !).

:merci:

De plus, j'espère que prochainement on nous montrera des extraits de "poursuites" comme celle de la vidéo du taxidermiste où Madison est poursuivi par le serial killer ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 00:54:40

sur la page précédente j'ai posté deux liens :hum:

quel assisté celui là :sarcastic:

:o))

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 01:00:55

Il y a juste les avis, pas la vidéo... :snif2:
Moi, j'préfére voir la vidéo ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 01:06:54

Et bien cherche ,trouve et post pour une fois . :sournois:

Sinon ,je comprend l'utilité d'etre "discret" avec cette scene.
J'entend deja les critiques : "mdr une simulation de babysitteur ,trop la classe"

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 01:32:59

C'est une opinion.

D'un côté, je me dis garde toi des surprises pour la sortie du jeu mais je sais que David Cage fait attention à ce qu'il dévoile. :ok:

Sinon, dans la bande annonce, on peut voir une scène de voiture, je me demande si il s'agit d'une cinématique ou si elle ne serait pas jouable (en QTE peut être : Passer la vitesse, se déporter à droite... )... :(

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 01:46:09

"mais je sais que David Cage fait attention à ce qu'il dévoile"

:oui:

Par contre au moment de sa sortie , le net c'est fini pour moi ,jusqu'à ce que je l'ai terminé.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 01:48:33

La même ! No spoilers, please. :merci:

(J'ai lancé un film, je vous quitte. A demain. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 13:01:11

http://www.gametrailers.com/video/gc-09-heavy-rain/54811
http://www.gametrailers.com/video/gc-09-heavy-rain/54813
http://www.gametrailers.com/video/gc-09-heavy-rain/54815

nouvelle selection de videos commentées

(merci AnthoCorneto)

Heruberuto
Heruberuto
Niveau 2
22 août 2009 à 13:06:45
  1. Suda_51 Voir le profil de Suda_51
  2. Posté le 22 août 2009 à 01:32:59

Sinon, dans la bande annonce, on peut voir une scène de voiture, je me demande si il s'agit d'une cinématique ou si elle ne serait pas jouable (en QTE peut être : Passer la vitesse, se déporter à droite... )... :(

C'est ce que je me demande aussi, dans Nomad Soul il y avait des phases de fight et de FPS, dans Heavy Rain il y avait des phases d'infiltration, mais dans tout les cas, ces phases de gameplay étaient assez indigeste.
Alors que va faire David cage pour Hevy Rain?
Avait-il introduit ces phases juste pour attirer des joueurs de différents horizons, ou voulaient-ils faire passer de l'émotion à travers ces scènes?

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 13:32:08

Heru :d) En réalité, je me demande s'il ne s'agit pas d'un petit "à côté" de Heavy Rain, un peu comme le stand de tir avec Carla dans Fahrenheit. :ok:
On verra.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 13:51:49

:peur: si la voiture se conduit comme les savonnettes de nomad soul :peur:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 13:58:53

Les voitures "volent" dans The Nomad Soul. Tu ne peux pas comparer.

Et puis, je vois éventuellement un truc en QTE comme je l'ai expliqué plus haut. :oui:

Et puis, David Cage a dit en personne "ce n'est pas un jeu où l'on conduit des voitures, on tire sur des gens..." donc j'ai tendance à oublié qu'il y aura une scène de conduite. Dommage. :snif:

Sinon, je ne pense pas non plus que David Cage nous laisserai spectateur si scène de voiture il y a (et il y en a une apparemment), ce n'est absolument pas la politique de Quantic Dream de faire ça ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 14:16:42

Du QTE c'est probable, ou bien une scene ou tu doit faire avancer/ralentir/tourner la voiture ,comme dans un jeu classique ,sauf que tu n'es pas totalement libre de tes mouvements (impossible de freiner totalement ou de faire demi tour par exemple )

Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 14:20:42

"Et puis, David Cage a dit en personne "ce n'est pas un jeu où l'on conduit des voitures, on tire sur des gens..." donc j'ai tendance à oublié qu'il y aura une scène de conduite. Dommage"

A mon avis quand il dit ça , c'est pas pour dire qu'il n'y aura pas de voiture ou de flingues , simplement que ce n'est pas le but principal du jeu.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
22 août 2009 à 14:34:20

Oui c'est bien ça. D'ailleurs dans la récente bande annonce on voit bien Ethan avec un flingue à un moment. Mais ça sera pas vroum vroum pan pan qu'il veut dire. Car un thriller sans un minimoume "d'action" c'est un film à l'eau de rose. :-p
Les scènes toucheront à différents registre, un jeu multifacettes. ^^

_MaTwiX_
_MaTwiX_
Niveau 3
22 août 2009 à 19:35:49
  1. Suda_51
  2. Posté le 22 août 2009 à 01:00:55
  3. Il y a juste les avis, pas la vidéo... :snif2:

Moi, j'préfére voir la vidéo ! :gni:

Je cherche s'il existe une vidéo de cette présentation depuis un moment, mais je n'ai pas encore trouvé ! En général, dans les salons, Quantic Dream présente deux vidéos : une pour le public, une autre en "behind closed doors" pour les journalistes. Pour l'E3, ils avaient présenté la vidéo de Norman Jayden dans la casse au public, et celle de Madison Paige dans la boîte de nuit aux journalistes. Mais un petit malin avait réussi à filmer la vidéo de Madison :)

Pour la présentation d'Ethan, pour le moment rien...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
22 août 2009 à 20:08:24

Dommage tout de même... Au moins, on peut se rabattre sur les images du trailer du montrent quelques bribes de cette scène. :)

Et puis, on se garde la surprise pour la sortie du jeu ! :ok:

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
22 août 2009 à 20:09:18

Je trouve ça très dommageable de ne pas montrer au publique le gameplay en premier lieu réservé aux journalistes. En l'occurrence ici la scène avec Ethan Mars.

Pourquoi? Tout simplement parce qu'imaginez que la vidéo du taxidermiste n'ait pas été leakée par gamekyo.com!? Personne ne l'aurait vu! Et pour ma part, j'attendrais peut être même pas ce jeu, ou alors de façon moins enthousiaste.

D'une part, les journalistes ont le droit de tout voir, d'autre part le publique est alors soumis entièrement à ce que disent les journalistes. Donc si un journaliste n'aime pas, il va tout faire pour transmettre son pessimisme, et donc le publique n'aura pas son propre avis.

It's a double edge sword.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 20:45:29

Oui mais en le présentant a un nombre limitée de journaliste ,Cage a bien pu expliquer le concept,l'impact de cette scene au sein du jeu et les journalistes pourront donner leurs avis avec tous ces éléments pris en compte.

Alors qu'avec une scene comme celle ci présentée en public les critiques ridicule de passant qui ne connaissent rien du jeu auraient fusées .

Regarde la récéption de la scene de maquillage dans le blue lagoon : lol c'est quoi ? Un jeu de barbie ?

La vidéo du moment