Bonsoir à tous!
Ca fait longtemps que je lis les topics sur ce forum, mais ce n'est que la deuxième fois que je participe.
Bon, j'ai pas mal de chose à vous dire. Je me suis également rendu au MGS ces derniers jours et comme vous, j'ai été très deçu de ne pas voir David Cage.
Pour ceux qui veulent, j'ai filmé la conférence du jeu présenté par Guillaume de Fondaumière. Elle n'apprend rien de vraiment nouveau mais bon, si ça intérresse, je peux la montrer.
Alors il m'est arrivé quelque chose d'assez chanceux lundi aprés midi, aprés la grande déception du lundi matin, où j'avais attendu David Cage avec mon frère sur le stand d'HR jusqu'à 14h mais sans succès. Au passage, Samedi il n'a pas pu venir car il était en Angletterre pour justement travailler sur le jeu.
Venant de Toulouse pour espérer lui parler d'un projet perso, nous tentons une visite désespérée à Quantic Dream avant de prendre la route. Avec beaucoup beaucoup de chance, on parvint à rentrer (j'rentre pas dans les détails).
Donc pour la sortie, ya pas de date précise encore mais il ne sera pas en vente avant fin févrié et pour l'instant ya pas de coffret collector de prévu. J'ai oublié de demander pour la scène du taxidermiste, désolé. Le jeu n'est apparament pas fini mais ils bossent comme des fous là-bas c'est impressionnant!!