CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

dajbog
dajbog
Niveau 6
01 novembre 2009 à 21:14:08

moi aussi je vote tous les jours :-)

dajbog
dajbog
Niveau 6
01 novembre 2009 à 22:09:54

bon une petite news qui est paru aujourd'hui, sur le fait qu'il à choisi de faire le jeux sur la ps3 :-)

Présent à l'Eurogamer Expo 2009, David Cage, fondateur et co-CEO de Quantic Dream, le studio qui développe actuellement Heavy Rain en exclu sur PlayStation 3, a évoqué les motifs qui l'ont poussé à choisir la console de Sony :

« Quoique je dise, ma réponse paraîtra suspecte...Honnêtement, je ne pense pas. Je pense que le jeu devait être sur PlayStation 3 pour deux raisons principales : le hardware, l'architecture de la PS3 est extrêmement puissante dans le sens où elle est structurée. Si vous concevez un vrai moteur PS3, vous pouvez alors obtenir des performances vraiment fantastiques. Si vous essayez de faire un portage depuis une autre plateforme, cela devient alors difficile. »

Et David Cage d'ajouter :

« C'est une console que tout le monde apprécie au studio. Je joue à la PSOne, à la PS2, c'est vraiment une part de ma culture. La manette est une partie de ma maison....et c'est vraiment, vraiment une console puissante. Je ne parle pas tant des graphismes. Pour être honnête avec vous, je ne crois pas qu'il faille avoir des graphismes ultra-réalistes pour véhiculer des émotions. On peut obtenir ce résultat avec des graphismes très basiques. Mais nous voulions créer de l'émotion grâce à des personnages crédibles. C'était ça l'idée. Avec cette approche, la PS3 était de loin la meilleure plateforme.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:40:11

Je déteste toute cette br*nlette que font les développeurs à chaque fois qu'ils font un jeu exclusif à tel ou tel console.
Et quoi que David Cage en dise, c'est le cas ici aussi.

Mais bon, qui n'aime pas la br*nlette ? :hap:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:58:36

Les eunuques?

dajbog
dajbog
Niveau 6
02 novembre 2009 à 14:43:54

Une nouvelle news concernant la censure, david cage monte au créneau :-)

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3703-david-cage-attaque-les-censeurs-et-compte-sur-vous-pour-le-soutenir.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 14:55:11

merci :coeur:

on veut du nichons nous :banzai:

sérieusement ça sonne encore une fois très juste :oui:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 novembre 2009 à 15:31:57

merci pour la new ! :ok:

Comme d'habitude je partage sa vision, mais bon comme on dit certains crois que Heavy Rain se base sur la violence et le sexe.
Tous simplement pour vendre alors qu'en toute honnêteté moi j'ai l'impression que c'est un histoire d'amour trés noire certe mais d'amour avant tout :coeur:

Sinon j'avais lu une interview ou David disait etre pour la dématérialisation, moi pour ma part :malade: moi je suis pour la popularisation des version collector a petit prix :coeur:

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
02 novembre 2009 à 16:14:33

Mouais, un peu maigre pour une journée qui était censé être l'occasion à David Cage de parler de son jeu...bon, vu qu'il est encore au MGS (apparemment aujourd'hui), on peut espérer avoir de la news dans la semaine (ou même dès ce soir dans mes rêves les plus fous :bave: )

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
02 novembre 2009 à 19:34:40

Bien dit David! On est avec toi!

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:40:43

La dématérialisation, je suis aussi pour, uniquement si ça peut permettre une baisse de prix et une liberté de création pour les petits créateurs de jeux (je pense à Flower notamment). :ok:

Sinon, j'espère que David Cage ne cedera pas et restera sur ses positions pour nous offrir le jeu qu'il a créer, et non pas une version tronquée à la Manhunt 2. :)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
02 novembre 2009 à 21:57:32

Moi je pense qu'on l'aura notre version non-censuré et puis moi je ferais tous pour me la procure dans n'importe qu'elle pays en import si il le faut :ok:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:11:51

La même. On verra. S'il sort en janvier, on n'a plus que 2 ou 3 mois à attendre ! :)

gat29
gat29
Niveau 5
03 novembre 2009 à 09:41:26
Acide777
Acide777
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:50:40

Un peu en retard jeuxvideo.com ...

Du déjà vu mais merci pour la news . :-)

_82_
_82_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:26:23

Owii une démo :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 12:58:05

"le titre PS3 à forte teneur en QTE plus ou moins bien déguisés (comme disent les mauvaises langues),"

quelque chose me dit que la mauvaise langue c'est celui qui a écrit la news ......... Panda qui a pas digéré le NON de David Cage ?

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:00:17

Bonne nouvelle. :fete:

La scène du taxidermiste si possible... :bave: :bave:

_82_
_82_
Niveau 10
03 novembre 2009 à 14:26:33

C'est quoi l'histoire du "NON" de David Cage ? :doute:

dajbog
dajbog
Niveau 6
03 novembre 2009 à 16:26:03

merci pour la news :-), maintenant il faut voir quelle scène on aura comme démo :-), et la date de sortie de la démo :-). En tout cas on reparle du contrôleur de déctection de mouvement qui pourrait être utliser dans le jeux :-)

C’est lors d’un entretien avec NowGamer que David Cage de Quantic Dream a laissé entendre l’intérêt marquée pour sa compagnie à tirer profit de l’éventuel contrôleur à détection de mouvement de Sony pour le jeu Heavy Rain.

"Nous avons beaucoup d’intérêt dans le contrôleur de mouvement, a-t-il avoué. "Nous avons des prototypes et nous avons eu la chance de jouer avec eux et je pense que c’est une direction très intéressante. L’interface de Heavy Rain est déjà basée sur le mouvement. Vous utilisez le stick analogue pour aller ouvrir un placard ou une porte, vous devez interagir avec l’action. Faire cela avec le contrôleur de mouvement serait très naturel et ne nécessiterait pas un grand changement dans le jeu ».

La vidéo du moment