CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
29 octobre 2009 à 02:02:02

Perso, je suspecte que l'origami killer soit l'un des 4 persos jouables...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:12:14

Madisson :d) Origami Killer ? :bave:

Sinon, quelqu'un pourrait me fournir le texte intégral que l'on entend lors de la vidéo de l'e3 en VO svp ? :hap:

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
29 octobre 2009 à 13:00:27

The body of Jeremy Bowls was found this morning on a patch of Wasteland in the East end at about 6:30 AM, 5 days after he was reported missing. An authopsie will be conducted tommorow to determin the exact cause of death, but going from firt indications, he would seem that he drowned. The state in wich the body was found suggest the methodology of the Origami Killer.

Ça c'est le texte du trailer de l'E3, par contre je suis pas sûr pour le patch of Wasteland...je vois pas ce que ça veut dire :rire:

Si j'ai du courage, je ferai le texte du trailer de la GC, mias là je dois aller en cours

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:45:41

http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-rain-revient-en-video-17422.html

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
29 octobre 2009 à 16:46:40

One second, the blinking of an eye. A breath, enough to change the course of life. We only know how much we love someone when we know...the sacrifice. I never asked myself that kind of question. Without knowing why, without asking myself how far I would be prepare to go for love. Sometimes, it's better not to know.

Everything I did, I did for love.

Voilà pour le trailer de la GC...après je vous laisse traduire hein xD

dajbog
dajbog
Niveau 6
29 octobre 2009 à 18:01:49

merci pour ce rappel concernant l'histoire Suda_51 :-), à votre avis heavy rain aura t'il des bonus comme il y avait dans fahrenheit? si oui ça serait bien qu'il mette en bonus la scène du taxidermiste :-), et aussi peut être il y aura des clins d'oeil sur leurs anciens jeux

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
29 octobre 2009 à 19:15:58

Oui xD c'est ce qu'on espère tous depuis un moment avec la scène du taxidermiste...ça serait vraiment absurde de ne pas la mettre...

Jamais personne, à part l'équipe de Quantic Dream, n'a pu toucher à cette démo...ça serait une excellente surprise !

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
29 octobre 2009 à 20:21:49

"5 days after he was reported missing "

Je vien de tilter on a donc 5 jour pour retrouve notre fils moi c'est bon je l'ai deja adopté se petit

" je vais retrouve se salopard t'inquiète si il te touche , je l'éclate" :noel:

Mais après oui c'est peut etre que des enfants , mais ça me parait inhabituel quand même de mettre le corps d'un enfant mort sur le sol avec un origami dans la main c'est pour ça.

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
29 octobre 2009 à 20:42:44

En fait, on a 4 jours...le 5ème c'est le jour où on risque de le retrouver mort le petit Shaun...

Le truc qui me dérange dans les interviews de Cage, c'est quand on lui parle de l'Origami Killer, il est très vague, et j'ai peur qu'on soit déçu par une connerie du genre "L'origami Killer n'existe pas, ce n'est qu'un rêve Ethan..."

C'est le syndrome de la fin pourrie...vu récemment avec le jeu SAW (bon jeu, mais fin à chier..)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
29 octobre 2009 à 21:41:53

C'est normal, ils veut tous simplement pas dire quelque chose qui regretterais . :ok

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
29 octobre 2009 à 22:29:37

Moi, j'immagine assez bien la fin du jeu, un peu à la Se7en :spoiler: le joueur pourrait avoir le choix de tuer l'origami killer ou de le laisser en vie, selon ce qu'il a fait au flis d'Ethan ! :spoiler:

:bave:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
29 octobre 2009 à 22:46:26

j'avoue moi aussi je vois très bien ça.
Je pense que ton poste est un vrai spoiles sur la fin :bave:

A voir aussi car ça peut dépendre si Ethan Meurt alors se serait peut etre Madison qui récupérera le gosses ou tuera ou pas l'origami!

Je pense qu'on a tellement regarde vidéo sur vidéo qu'on a farfouillé au plus profond de notre imagination pour trouve une fin .

J'ai de plus en plus hâte :bave:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 octobre 2009 à 01:00:21

J'espère que le scénario sera bien noir ! Déjà, l'histoire d'enlèvement et de meurtre d'enfants fait frisonner, et si on ajoute à ça le contenu cul et le ton très sérieux du titre, ça ne peut qu'être géant ! :bave:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
30 octobre 2009 à 01:31:38

Une fin à la Seven, crade mais :bave:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
31 octobre 2009 à 02:15:36

http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/18/80/ME0001188053_2.jpg

Sur cette photo du MGS09 (prise hier) on voit que la scène de la supérette y est jouable :bave:
Et il y a des cosplay Heavy Rain dont une Madison tout de rouge vêtue :coeur:

Demain à 14h j'y suis :fete:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
31 octobre 2009 à 02:27:49

Très sexy. :ok:
Tu lui demanderas d'assumer le rôle et d'enlever le haut, comme la vraie dans le jeu... :bave:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
31 octobre 2009 à 02:48:11

Oh yes!

Quoi que...

...dans ce cas on devra rejouer la scène en entier... Donc à la fin je doit assumez de mon côté le coup de lampe de chevet dans la tronche et le pressage des parties... au risque de compromettre l'avenir de mon apparence physique et de ma fertilité... Choix cornélien, j'hésite maintenant...

Au pire je demande en priant qu'elle ne connaisse rein du scénario...

La nuit me portera conseil. Je go dodo et demain à moi la démo de la supérette. En espérant croiser Cage pour le questionner un peu.

Pour la vidéo de l'interview rien est sure par contre. Oui car aujourd'hui le 31, voyez, c'est notre aniv' de rencontre avec ma meuf, et elle me fait la gueule pour cette journée qui n'aurait pas du se passer au MGS lol. Je la comprend... Mais du coup elle compte pas trop m'aider et filmer. Mais si je peu approcher Cage et discuter, je ne manquerai pas de vous faire part des infos éventuelles qu'il daignera me donner.

Aller @+.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
31 octobre 2009 à 03:08:30

Je donnerai un rein pour être à ta place demain ! :bave:

T'as toutes tes questions pour l'éventuelle interview ?

Dommage pour la copine, mais rattrapes toi en lui offrant un bon resto le soir. :ok:

Je suis vraiment mort moi aussi d'ailleurs. Amuses toi bien ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 11:24:02
  1. Suda_51 Voir le profil de Suda_51
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 11:12:14 Avertir un administrateur
  3. Madisson :d) Origami Killer ? :bave:

C'est possible en plus , elle est pas insomniaque ?

ça va faire comme dans fight club , un dédoublement de personnalité et elle passe ses nuits blanches ,non pas a fabriquer des savons comme tyler , mais a tuer des petits enfants :diable:

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
31 octobre 2009 à 12:15:18

Ca m'étonnerait grandement que l'un des personnages soit l'Origami Killer pour la simple et bonne raison que si l'un d'eux meurt, à moins qu'il ait un complice (genre aussi tordu que Saw :rire2: ) l'affaire de l'Origami Killer meurt avec elle...

Ca serait bien laid d'apprendre que l'Origami Killer soit l'un d'eux...à mon avis c'est un personnage qu'on n'a pas encore rencontré, genre lui :

http://ps3.ign.com/dor/objects/811232/quantic-dream-project/images/heavy-rain-impressions-20081211033055101.html

Ou plus psycho dans son genre, lui :

http://ps3.ign.com/dor/objects/811232/quantic-dream-project/images/heavy-rain-20081211033812858.html dont voici d'ailleurs l'acteur http://ps3.ign.com/dor/objects/811232/quantic-dream-project/images/heavy-rain-20081211033818311.html

La vidéo du moment