CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 22:00:32

Une petite image pour montrer que Quantic a poussé très loin le détail même pour ce qu'on ne voit pas normalement :hap: apparemment c'est un bug . (cette page ne spoil pas des masses,c'est les scènes de douches ,par contre je garantie rien pour les autres :ok: )

http://www.cynamite.de/_misc/galleries/detail.cfm?pk=2763&fk=132994&opv=gal&page=4&order=&aid=84141

Qui a dit que Cage était un pervers ? :o))

juanito5
juanito5
Niveau 10
12 février 2010 à 15:20:39

Houla je pense que sa sera censuré en Europe en tous cas
sinon j'ai vu une vidéo que 3 Personne présente la démo 1 qui n'aime pas le jeu 1 qui l'aime pas beaucoup et 1 autre qui l'aime bien.

Alors il parte sur des délire dire que appuyer sur R2 ses nul etc... les expréssion facial sont nul la synhcro labial sont nul alors que bon ses vrai ses pas parfait la synchro (j'arrive pas a l'écrire...) mais sa reste correct après il parte dans des délire sur fahrenheit ne présente même pas la démo.

Et tous sa pour qu'il nous disent à la fin que il vont l'acheter a sa sortit :honte: Donc si vous vous trouver devant cette vidéo passer vôtre chemin :-) Bien sûr le jeu sera bien mieux de se qu'il disent.Je vous laisse la vidéo pour se qui ont le courage de regarder.

http://www.dailymotion.com/video/xc6830_preview-demo-1-heavy-rain_videogames

vince229
vince229
Niveau 5
12 février 2010 à 19:13:21

Toinou, comme prévu j'ai mis ton test vidéo de la démo sur le blog. :-)))
http://heavyrain.over-blog.com/article-heavy-rain-video-preview-de-la-demo-44814025.html

juanito5
juanito5
Niveau 10
14 février 2010 à 00:33:03

Alors petite question :)

Si le jeu Marche niveau vente Est ce que SONY va redemander a QuanticDream de faire un autre jeux sur leur plateforme?

Bien sur Sony espère que leur console va se vendre grâce a Heavy Rain se que j'espère. :ok:
Et oui il a beaucoup d'espèrence en moi :oui:

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
14 février 2010 à 11:05:18

Alors, je commence à me faire de moins en moins de soucis pour les ventes d'Heavy Rain, étant donné les bonnes notes qu'il a.

Personnellement, j'ai acheté une PS3 pour Heavy Rain, donc on va dire que la tactique marche plutôt bien :rire2:

Faut voir que les ventes ont déjà bien augmenté depuis que la machine est passée à 300€...

A mon avis, Quantic et Sony sont partit pour devenir partenaires (tout comme Naughty Dog l'est avec Sony)

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
14 février 2010 à 11:16:53

Au fait, merci Vince :ok:

vince229
vince229
Niveau 5
14 février 2010 à 16:19:13

Merci à toi Toinou. :-)

Ouep, niveau ventes ça devrait le faire, espérons que les 800 000 ex. ne sont qu'un début.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
15 février 2010 à 00:15:08

Madison aurait pu jouer avec le Motion Controller^^
http://www.play3-live.com/news-ps3-madison-aurait-pu-jouer-avec-le-motion-controller-18986.html

Toinou91CH
Toinou91CH
Niveau 8
15 février 2010 à 07:19:52

O
M
G

Je viens de tomber sur le détail qui tue !!!

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/711/711613/heavy-rain-20060607010128114.jpg

Regardez le tableau d'affichage à droite :rire: :rire:

Ça me rappelle que tous les textes dans Heavy Rain, avant d'être mis en Anglais, sont intégrés en Français : regardez les toutes toutes premières vidéos de Mad Jack sur GameTrailers. Les éléments que l'on découvre avec l'ARI sont écrits en Français !

Voilà, belle preuve qu'on est chez un studio français :ok:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
15 février 2010 à 09:49:32

Je l'avais déjà vu le tableau de chez la Mary. :rire: Je n'avais sans doute pas posté de lien mais j'en ai jadis parlé ...
Ca fait plaisir de voir du français écris. :hap: Les pauvres petits américains ont spurement du se ruer sur leur dictionnaire français-anglais pour traduire. (Quoique je doute que beaucoup aient un dico français-anglais chez eux ...)

Bon ... je vais voir mon ami Google pour savoir ce qu'est le Motion Controller ... Bah oui, je ne suis pas les "avancées" technologiques qu'on fait, ça m'interesse moyennement :rouge: . C'est quand même honteux de ne pas expliquer ce terme. On ne l'emploi pas dans la vie de tous les jours. :hap:

dajbog
dajbog
Niveau 6
19 février 2010 à 12:00:39

une petite news pour le dlc du taxidermiste

Si l'on en croit nos confrères de JustPushStart, Heavy Rain – Chronique Une – Le Taxidermiste, épisode inédit téléchargeable pour tout achat de la version collector du titre, aura un peu de retard à l'allumage.

En effet, ce contenu téléchargeable grâce à un code promotionnel ne sera pas disponible le jour de la sortie d'Heavy Rain – le 24 février chez nous – mais seulement à partir du 4 mars prochain.

Pour rappel, Le Taxidermiste vous propose d'incarner Madison Page qui essaie de remonter la piste d'un tueur en série qui a la fâcheuse habitude d'empailler ses victimes

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
19 février 2010 à 14:09:55

Donc la mise a jour n'est pas du a la scéne taxidermiste patience donc :content:

ling01fr
ling01fr
Niveau 4
19 février 2010 à 17:53:38

Nouvelle interview chez lui ... pour Joypad ce coup ci

http://www.jvn.com/jeux/articles/joypad-et-david-cage-l-entretien-exclusif.html#reactions

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
19 février 2010 à 18:22:14

http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/19/780832-Heavy-Rain-thriller-dont-vous-etes-le-heros-repousse-les-limites-du-jeu-video.html

Ma propre mère m'a envoyé ça ce matin par mail ! :rire:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
19 février 2010 à 18:22:29

Yeah, je me le prend demain Joypad :content:
Sinon il aurait pu refaire une séance de photoshoot les photos de D.Cage, elles ont plus de 5ans. :rire:
C'est pas compliqué ça prend une journée même pas 1/2 journées pour faire une sélection et retouchées, pour faire des photos ... Le recyclage c'est moyen.

ling01fr
ling01fr
Niveau 4
19 février 2010 à 18:24:05
mrday
mrday
Niveau 10
20 février 2010 à 03:08:25

:up: anti spoil

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
20 février 2010 à 03:08:31

:up: anti spoil

lebigboss05
lebigboss05
Niveau 7
20 février 2010 à 10:27:51

Petite question est ce que vous savez si dans le jeu les scenes de nudité apparaisent que quand les personnages prennent des douches ??

Moundinho
Moundinho
Niveau 6
20 février 2010 à 21:05:25

UP antispoil

La vidéo du moment