Un ami m'a dit que les tests était sorti alors je viens voir tout de suite et... Je suis refroidi.
Désolé mais j'attends Heavy Rain depuis la première vidéo (The Casting), voir même depuis que j'ai fini Fahrenheit et le jeu écope d'un vulgaire 15/20 alors que j'attendais un beau 17 ou 18...
Et, comble de la douche froide, David Cage parlait et avançait son scénario qui s'annonçait comme extraordinaire et, comme je m'y attendais, c'est apparemment rempli de stéréotypes, clichés et autres déjà vu... 
Pas la peine de douter de Logan, il est cinéphile, comme moi et sait parfaitement de ce dont il parle à ce niveau.
Je vais tout de même l'acheter, en édition collector comme prévu, mais je pense être carrément déçu parce que après le plutôt bon Fahrenheit, je m'attendais à un excellent Heavy Rain (au moins au niveau du scénario !) ! Merde quoi ! Quantic Dream avait le budget, la technologie et tout ce qu'il faut...
Coup de gueule de ce soir pour moi, et je sais que même le jeu complet ne changerait pas mon avis puisque le scénario est pour moi le principal attrait du jeu...
Je repasserai donner mon avis final à la sortie.
Bonne soirée.