CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*~Topic Unique~* ***NEWS Heavy Rain***

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
31 janvier 2010 à 01:19:32

Tout depend de celui ou celle qui met la note, en meme temps une note c'est personnel, mais bon pour nous fan d'heavy rain nous serons pas content du moment que le jeu ne se tape pas minimum 18, donc bon...^^

vince229
vince229
Niveau 5
31 janvier 2010 à 02:15:04

J'ai eu envie d'écrire un ptit article sur Normand Corbeil, le compositeur de la musique d'Heavy Rain.
Parce que le sujet m'intéressait, mais surtout parce qu'à chaque fois je prends un énorme plaisir quand j'écoute la musique des trailers.
Alors voilà big up à Normand Corbeil pour ce qu'il a fait sur Heavy Rain ! :bravo:
http://heavyrain.over-blog.com/article-normand-corbeil-le-compositeur-de-la-musique-d-heavy-rain-43969818.html

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
31 janvier 2010 à 04:02:32

Super l'article :ok: Merci.

Mais là je change de sujet pour dire qu'il commence vraiment à y avoir beaucoup trop de vidéos gameplay...
Trop de spoil là! :-((
C'est à cause des review distribuées à tous les sites pros... Si chacun y va avec sa petite vidéo de 10 minutes... A ce train là, on va connaitre la moitié du jeu (voir pire, une fin) avant même que le jeu débarque sur le sol nippon...
Avec tout ceux qui matent ces vidéos et qui vont en parler ouvertement, on va très vite voir des gens se lâcher et spolier à tout va (en faisant exprès ou non) dans les forums (et surtout celui ci).
Je pense que la migration devra se faire plus vite que prévue...!

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
31 janvier 2010 à 09:31:37

Je parie pour :
Graphisme : 19/20
Scénario : 17/20
Gameplay : 15/20
Durée de vie : 15/20
Bande-son : 18/20

Note globale : 17/20 :hap:

Vidéos de gameplay, là c'est sûr qu'on est noyés ! Cette fois, je n'en regarde plus. :ange:

Burnstyle
Burnstyle
Niveau 5
31 janvier 2010 à 19:13:01

Petite news lors de l'installation de Heavy Rain, nous aurons droit à découvrir je cite "les mille et un secrets de la création d'un origami", comme certain d'entre nous l'avais predis :-p .
http://www.playfrance.com/news-ps3-heavy-rain-le-poids-de-l-emotion-189571.html

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
31 janvier 2010 à 19:27:45

Je parie pour :
Graphisme : 17/20
Scénario : 18/20
Gameplay : quitte ou double je parie pour 17/20 avec mention genre novateur :p
Durée de vie : 19/20 Possibilités multiple
Bande-son : 18-19/20

Ce qui donne un très bon jeu a 18-19/20.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
31 janvier 2010 à 19:39:40

MOi j'aurais préféré un Quizz comme pour Fahrenheit !

_MaTwiX_
_MaTwiX_
Niveau 3
01 février 2010 à 13:53:40

De nouvelles vidéos, courtes, sans spoils (à part peut-être la dernière, et encore), et avec le doublage français !

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077616_video.html

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 février 2010 à 16:08:29

Oula..............!

Je quitte le forum hier soir, tranquille.
Je reviens à l'instant et c'est l'anarchie totale!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 février 2010 à 16:35:04

Qu'est ce que je disais? Un 16!
Mais où avais-je la tête?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 février 2010 à 18:49:12

Bon bah s'en est fini de notre beau forum... :snif:

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
01 février 2010 à 19:04:35

Il renaitra dans quelques mois quand les ardeurs seront calmées. :hap:

Burnstyle
Burnstyle
Niveau 5
01 février 2010 à 19:21:05

Eh oui DJJMazda. Meme si je n'ai pas été souvent présent je fus un des premiers à suivre l'actu avec vous. Nostalgie quand tu nous tiens!
Au fait c'est moi ou jeuxvideo.com a changé sa note sur la durée de vie (14 -> 16). Ils avaient dit deux fins différentes et maintenant il y en a une vingtaine. Chapeau jv.com!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 février 2010 à 19:24:22

Bien vu, ils n'en ratent pas une :rire:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 février 2010 à 21:09:30

Un ami m'a dit que les tests était sorti alors je viens voir tout de suite et... Je suis refroidi.

Désolé mais j'attends Heavy Rain depuis la première vidéo (The Casting), voir même depuis que j'ai fini Fahrenheit et le jeu écope d'un vulgaire 15/20 alors que j'attendais un beau 17 ou 18...
Et, comble de la douche froide, David Cage parlait et avançait son scénario qui s'annonçait comme extraordinaire et, comme je m'y attendais, c'est apparemment rempli de stéréotypes, clichés et autres déjà vu... :nah:
Pas la peine de douter de Logan, il est cinéphile, comme moi et sait parfaitement de ce dont il parle à ce niveau.

Je vais tout de même l'acheter, en édition collector comme prévu, mais je pense être carrément déçu parce que après le plutôt bon Fahrenheit, je m'attendais à un excellent Heavy Rain (au moins au niveau du scénario !) ! Merde quoi ! Quantic Dream avait le budget, la technologie et tout ce qu'il faut...

Coup de gueule de ce soir pour moi, et je sais que même le jeu complet ne changerait pas mon avis puisque le scénario est pour moi le principal attrait du jeu... :snif:

Je repasserai donner mon avis final à la sortie.

Bonne soirée.

Plicite
Plicite
Niveau 8
01 février 2010 à 21:13:27

Suda, mais qu'est ce que tu nous fait, là!?

Tu prends ce pseudo test pour argent comptant? Reprends toi!

Il a eu entre 19 et 20 dans tous les autres sites!

Ce site est la risée de tous, ne lis même pas ce pseudo test!

Toi qui était là depuis le début, (tout comme moi), Rulik, Marty et tous les autres, va voir les autres vrais tests!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 février 2010 à 21:16:34

Ne te fie pas à ce test :ok: Que logan a une culture ciné super ou pas, il a merdé grave son test.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 février 2010 à 21:20:50

Ben écoutez on verra, de toute façon je vais me le faire à sa sortie et à mon rythme. Je ne suis pas à l'abri de l'adorer au final (et tant mieux si c'est le cas).
Mais j'ai vraiment l'impression de lire que Quantic Dream a fait un Fahrenheit 2.0 et ça m'emmerderait... :nah:

Gamekult a déjà posté son test ? Parce que je ne lis quasiment que leurs tests (les meilleurs parmi tous, j'ai souvent le même avis qu'eux).

Sinon, en VF, c'est Françoise Cadol à mon avis. Je ne sais pas si ça a était posté.

:bye:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
01 février 2010 à 21:25:49

oui c'est elle :ok:

Lis d'autres test quand même en attendant celui de gamekult, y'en a plein déjà parus. Plusieurs avis valent mieux qu'un, aussi bon soit-il.

Oeuf88
Oeuf88
Niveau 11
01 février 2010 à 22:38:35

Oui, j'ai été content d'entendre la voix de Françoise Cadol. Et Mad Jack a la voix de Teal'c. :hap:

La vidéo du moment