ça y est!!! j'ai enfin les 2 épilogues qui me manquaient
explications : - sur la sauvegarde n°1 j'avais les 16 épilogues mais impossible d'avoir "pluies et larmes mêlées" et "case départ" malgré d’être certain de faire ce qu'il fallait après plusieurs tentatives (Madison trouvait le hangar malgré 4 faux mots de passe)pourquoi ??
- sur un ancien topic, j'ai lu que d'autres joueurs ont eu le même problème avec la sauvegarde n°2
-donc je refais une nouvelle histoire sur la save n°3 en ne m'occupant que de ces 2 fins là. Et lorsqu'arrive le moment fatidique d'entrer 4 faux mots de passe, Madison sort de l'appart en feu et....(j'appréhende!!!!) elle N'A PAS L'ADRESSE. Ouf!! cette fois çà a marché pour les 2 fins.
De plus j'ai été surpris de voir le trophée "voir toutes les fins" tomber sachant que les 18 épilogues ne sont pas sur la même sauvegarde, comme quoi...Et enfin j'ai eu le platine tant convoité
Un grand
à toi chronos666 de m'avoir conseillé et encouragé jusqu'au bout, c'est très sympa et aussi AmigaPhil.
Pardon pour le post un peu long et quelques petits spoils
mais je voulais être le plus clair possible pour ceux qui rencontreraient ce genre de problème.
Pour conclure, j'ai trouvé ce jeu génial et pour ceux qui n'y ont pas encore joué ou qui hésitent, je le recommande!