CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème Madison

basco76
basco76
Niveau 5
02 avril 2013 à 23:53:58

lorsque au chapitre "domicile du tueur" je lui fait rentrer 4 faux mots de passe afin qu'elle ne se rende pas à la l'entrepôt (afin d'avoir les épilogues Case départ et Pluie et larmes mêlées) rien à faire elle est présente à l'entrepôt. Quelqu'un a t.il eu ce problème? Ou peut être n'ai-je pas fait correctement les chose à un moment donné de l'histoire?.........Plus que ces 2 épilogues avant le platine!!! :doute:

chronos666
chronos666
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:21:26

T'as essayé de ne pas regarder le pc ?

basco76
basco76
Niveau 5
03 avril 2013 à 18:59:37

non. mais je vais suivre ton conseil! :merci: chronos666

basco76
basco76
Niveau 5
03 avril 2013 à 23:44:52

bon sa n'a pas marché. Pas grave! je vais recommencer l'histoire à 'partir du magasin d' Hassan pour refaire "crime parfait" et suivre les indications pour avoir les 2 derniers épilogues. Je pense que j'ai dû faire une erreur quelque part puisque Madison est toujours présente à l'entrepôt pour sauver Shaun. Je reposterai quand j.aurais ces 2 fins manquantes :)

chronos666
chronos666
Niveau 10
04 avril 2013 à 10:24:20

J'ai essayé hier, voila une solution :

Tu reste un moment dans l'appart (tu fouille un peu)
Après tu vas sur le pc, tu tente tous les mots de passe (sauf le bon).
et y'a une QTE qui te permet de te détourner du pc.
Ensuite tu sors de la cachette.

Pour moi ça a marché :ok:

basco76
basco76
Niveau 5
04 avril 2013 à 23:16:04

:merci: chronos666. je vais tester cette solution en espérant que cela marche . merci de ton aide et de m.avoir répondu :ok:

chronos666
chronos666
Niveau 10
05 avril 2013 à 07:18:37

:) Y'a pas de quoi.
En fait, quand tu test tous les mots de passe (sauf le bon),
le tueur fait irruption dans l'appartement. Donc c'est automatique.

basco76
basco76
Niveau 5
07 avril 2013 à 09:17:40

Rien à faire. Madison est présente à l.entrepôt malgré avoir rentré tous les faux mots de passe et même 1 fois j.ai fait en sorte qu'elle ne touche pas le pc. Mais après l.explosion gggrrr!!!! elle sort son portable et dit qu'elle sait ou est Shaun. Avant ça, j.avais pas fait boire le poison à Ethan . J.avais pardonné ou pas à Madison, etc..selon les conditions des des 2 épilogues manquants.---- J'ai donc décidé de revenir jusqu'au magasin d'Hassan afin d'avoir une *base neutre* comme ils disent sur une solution "spécial épilogue". et ainsi refaire toutes les fins possibles. Il y a une erreur quelque part dans le déroulement de l.histoire je pense :(

basco76
basco76
Niveau 5
07 avril 2013 à 09:25:26

Je reposterai plus tard et j.espère cette fois ci annoncer mon succès!! :-d

chronos666
chronos666
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:05:23

Alors la c'est bizarre vraiment.
Moi j'ai saisi 4 mauvais mots de passe et à chaque fois le tueur arrive dans l'appartement juste après.
Donc elle ignore ou se trouve l'entrepôt.

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
07 avril 2013 à 21:09:22

@basco76

Est-ce que tu CONTINUES bien jusqu'à la fin, sans sauter de chapitre ?
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11876-71749-1-0-1-0-peut-on-charger-les-chapitres.htm#message_71813

basco76
basco76
Niveau 5
08 avril 2013 à 23:17:40

chronos666 :d) oui c'est vraiment bizarre ! j.ai bien rentré plusieurs faux mots de passe , Scott arrive mais après une fois dehors elle appelle ou Ethan ou Jayden parcequ'elle sait l'adresse :question: Et j.ai recommencer plusieurs fois.

basco76
basco76
Niveau 5
08 avril 2013 à 23:38:08

AmigaPhil :d) j.avais repris depuis le chapitre "course pousuite" en suivant bien les indications (pardonner ou pas, faux mots de passe, ne pas boire le poison ....) et je n'ai sauté aucun chapitre. Mais rien à faire sa va pas. Du coup je suis remonter jusqu' au magasin de Hassan en respectant bien le déroulement pour avoir mes deux épilogues manquants et si sa marche pas alors là ..... :-((. En tout cas merci à toi et chronos666 pour votre aide à ce problème. Je reviendrai plus tard avec je l'espère le problème résolu :)

chronos666
chronos666
Niveau 10
09 avril 2013 à 09:26:10

Surtout : Est-ce que tu active la sauvegarde auto ? Parce que si tu fais les chapitres sans sauvegarder, c'est normal cette incohérence.

basco76
basco76
Niveau 5
13 avril 2013 à 12:23:21

oui la sauvegarde automatique est activée. Je suis sûr et certain de faire ce qu'il faut mais rien à faire Madison va au hangar. Je recommencé une nouvelle fois à partir du magasin de Hassan.Peut être dois je laisser Ethan se faire arrêter au moins une fois, planquer la boite d'origami sous le lit. .....J.ai forcément dû faire une erreur puisque Madison trouve l.adresse malgré 4 faux mots de passe ou même sans allumer l.ordi??? Je vais persévérer, je suis trop proche du platine pour laisser tomber :)

basco76
basco76
Niveau 5
13 avril 2013 à 13:00:39

je viens de voir dans le guide des trophées (que j.ai pourtant lu et relu) qu'Ethan doit se faire arrêter dans le chapitre "Ethan en fuite" et que cela sert pour le trophée "Toutes les fins". je vais voir ce que sa donne avec cette donnée...

chronos666
chronos666
Niveau 10
15 avril 2013 à 08:44:32

Bon courage ! Tiens nous au courant quand t'aura réussi :ok:
y'a forcément une erreur quelque part.
j'ai eu le platine la semaine dernière grâce à ce site :
http://www.ps3thc.fr/heavy-rain/trophee-guide-t1418.html
Mais je suppose que tu le connais déjà.

basco76
basco76
Niveau 5
15 avril 2013 à 10:33:10

j'ai lu sur des anciens topics que des joueurs avaient rencontré des problèmes avec ces 2 épilogues. Et qu'il y aurait 1 bug au niveau du slot de sauvegarde n* 2. et qu' en passant sur le n*1 sa avait marché. Or moi sa bugge sur le 1. Je recommence le jeu sur un autre slot de sauvegarde (le 3) et on verra bien .Là je commence sérieusement à penser qu'il s'agit d'un bug. Je reviendrai plus tard pour dire ce que sa à donner.... :pf:

basco76
basco76
Niveau 5
17 avril 2013 à 14:56:00

ça y est!!! j'ai enfin les 2 épilogues qui me manquaient :) explications : - sur la sauvegarde n°1 j'avais les 16 épilogues mais impossible d'avoir "pluies et larmes mêlées" et "case départ" malgré d’être certain de faire ce qu'il fallait après plusieurs tentatives (Madison trouvait le hangar malgré 4 faux mots de passe)pourquoi ??

- sur un ancien topic, j'ai lu que d'autres joueurs ont eu le même problème avec la sauvegarde n°2

-donc je refais une nouvelle histoire sur la save n°3 en ne m'occupant que de ces 2 fins là. Et lorsqu'arrive le moment fatidique d'entrer 4 faux mots de passe, Madison sort de l'appart en feu et....(j'appréhende!!!!) elle N'A PAS L'ADRESSE. Ouf!! cette fois çà a marché pour les 2 fins.

De plus j'ai été surpris de voir le trophée "voir toutes les fins" tomber sachant que les 18 épilogues ne sont pas sur la même sauvegarde, comme quoi...Et enfin j'ai eu le platine tant convoité :)

Un grand :merci: à toi chronos666 de m'avoir conseillé et encouragé jusqu'au bout, c'est très sympa et aussi AmigaPhil.

Pardon pour le post un peu long et quelques petits spoils :-) mais je voulais être le plus clair possible pour ceux qui rencontreraient ce genre de problème.

Pour conclure, j'ai trouvé ce jeu génial et pour ceux qui n'y ont pas encore joué ou qui hésitent, je le recommande! :salut:

AmigaPhil
AmigaPhil
Niveau 9
17 avril 2013 à 19:49:54

:ok:

La vidéo du moment