Pas de panique, je ne porte pas d'accusation de plagiat, je n'ai pas constaté d'évidence qu'il y en avait (d'où le point d'interrogation).
Simplement, en parcourant le test de Heavy Rain, je me suis dit que l'écriture, et en particulier le style, ne correspond pas à celle d'un jeune rédacteur de 14 ans.
S'il est vraiment l'auteur du texte, CHAPEAU ! Pas de fautes d'orthographe, structure grammaticale correcte, formulation digne d'un rédacteur expérimenté.
D'autre part, la présentation globale de ce test ressemble à la manière de faire de jeuxvideo.com, avec des notes sur 20, et un résumé final de l'appréciation du testeur.
Rien de mal à cela, mais c'est ce que je voulais dire par "air de déjà vu". Si votre site se contente de refaire ce que font d'autres sites de jeux vidéo, alors gamingtest.fr n'aura pas un grand intérêt aux yeux des joueurs habitués de ces sites.
Enfin, ma mise en garde est juste un conseil amical.
Si votre équipe s'engage sur une voie professionnelle, ce qui semble être le cas, vous vous devez d'être particulièrement vigilant quant au respect des ayants droits.
La mise en place de votre site semble toute récente. Je devine que vous n'avez pas encore l'importance ni les ressources pour négocier directement avec les développeurs, producteurs, distributeurs, ... DONC, j'imagine que vous puisez vos informations sur d'autres sites web.
Pas besoin d'autorisation pour donner votre avis sur un jeu, cela relève de la liberté de la presse, mais attention par exemple aux images et aux vidéos pour lesquelles il faut en général accepter des clauses, signer des accords avec les propriétaires intellectuels ou les diffuseurs légaux de ces images.
Ceci dit, je le redis, bon début
et bonne continuation !