Salut,
apres quelques heures de jeu, j'ai rencontré 2 situations qui m'ont foutu un peu les boules :
Attention SPOIL :
1/ Lorsque le détective et Lauren quittent les lieux où le vieux vient de se faire assassiner, j'essuie toutes les empreintes, on passe la porte avant l'arrivée de la police et là, transition, Shelby se retrouve au commissariat en train de faire une déposition. WTF??
2/ MAdison rend visite au chirurgien déchu. Il l'assome et l'attache dans sa cave, et prend une perceuse pour s'amuser un peu. Il est dérangé par un gars qui veut lui vendre une bible. En parralèle, Madison doit hurler (appuyer x) et se débattre. J'arrive à détacher de mes liens mon pied droit. Le chirurgien revient et je me dis bon plan, je vais lui décocher un coup de pied, mais non, rien ne se passe si ce n'est que le chirurgien reprend sa perceuse et s'amuse vraiment. Fin de scène : extérieur vue sur la maison sur fond de hurlements. WTF?
Bref, j'en viens réellement à douter du slogan du jeu "Make the choice, face the consequences", ou bien suis je victime de bugs?