Et ensuite je me place en tant qu'acheteur, quand quelqu'un achète plein pot, je peux comprendre que ça puisse énerver que quelqu'un acquiert le même jeu à plus bas prix quelques semaines après.
------------------------
Qu'ils s'énervent ces cons. On les force pas à acheter neuf à plein pot, c'est un acte volontaire et on sais bien pourquoi
Perso quand j'ai un jeux que j’attends je le rush neuf à la sortie car pas envie d'attendre (Deus EX, Xenoblade récemment dans mon cas), c'est un choix qu'on fais, on nous oblige pas
On achète rarement en occaz des jeux qu'on attend impatiemment je trouve, c'est surtout pour des jeux quand on s'ennuie et qu'il faut un truc, ou un machin qu'on aurait pas acheté sans baisse des prix etc...
Surtout qu'on est pas toujours forcé de prendre en occaz pour du moins cher, souvent trop chère quand le jeux est récent, ou alors de toute façon disponible en neuf à prix réduit et attractif quand le jeux est trop vieux (Marvel vs Capcom 30€ carfour dans mon cas). Et souvent à peine plus cher que l'occaz (voir autant, ou moins si c'est Micromania aha)
Si ce sale con de concepteur considère des mecs qui paient pour jouer à son jeux (chose qui devrait faire plaisir) comme un problème c'est grave et insultant pour ceux qui dépensent leurs argent. Il a touché un million de public supplémentaire en bonus avec ça. Bientôt ceux qui prêtent ou échangent leurs jeux vont être un problème aussi ?
Piratons dans ce cas, ainsi on aura mérité de ce faire cracher à la gueule, et sans avoir payé de notre poche