CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop bizarre - 2 blu-ray !!

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
14 janvier 2011 à 14:51:49

:salut: à tous,

voilà j'ai acheté il y a 3 jours Heavy Rain - Move edition sur 2xmoinscher.com. Je viens de le recevoir mais 2 choses me paraissent bizarres

- d'une il n'y aucune mention sur la boite ou nulle part sur la notice ou le cd que c'est bien la "move edition" (donc manifestement je l'ai dans le baba d'autant plus que le jeu vient de lancer une énorme mise à jour ce qui semble confirmer le fait que je me suis fait entubé)

- par contre il y a un deuxième truc bizarre que je n'arrive pas à expliquer --> j'ai DEUX blu-ray dans le boitier. Manifestement le boitier n'est pas fait pour ça, et les 2 cd semblent officiels (dans le sens : imprimés etc...) sans signe distinctif entre eux.

Quelqu'un pourait m'expliquer cette histoire de bluray en double (et aussi me confirmer que je me suis fait entuber pour la move edition) ?

d'avance :merci: à vous car là je n'arrive pas à comprendre ce qui est normal de ce qui ne l'est pas...

Pwete
Pwete
Niveau 13
14 janvier 2011 à 15:43:58

Bah t'as la mise à jour pour pouvoir jouer au move. :(
Ensuite pour le deuxième cd, c'est pas pour le contenu ? Les thèmes et tout ce qui va avec ?

Gerang
Gerang
Niveau 29
14 janvier 2011 à 16:20:25

Moi j'ai la move edition, il y a bien 2 icônes de disque, et dans le jeu il y a le contenu bonus du move. Je pense donc que t'as acheté une version normale avec la mise à jour à faire. C'est payant ?

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
14 janvier 2011 à 17:04:35

nan la mise à jour est gratuite mais bon je l'ai quand même bien profond car si je voulais la move edition c'était pour le dlc gratuit et là ils me renvoient vers le PS-store donc c'est que c'est bien la version normale...

et puis c'est TROP bizarre : c'est bien 2 bluray que j'ai ! pas 2 icones de disques, 2 bluray du jeu avec la même chose dedans (j'ai lancé les 2, ça fait pareil.... trop zarb....).

je comprend vraiment pas là..

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:37:09

Je pense qu'ils se sont méchamment embrouillé à 2xmoinscher.com.
ca doit pas être voulus.

Je te conseil plutôt d'aller sur priceminister.com. Moi je commande des jeux neuf (sous blister) et d'ocaz, des Gold ou GOTY édition à des prix dérisoires.

Faut juste que tu achète à des vendeurs pro qui ont de super notes.

Gerang
Gerang
Niveau 29
14 janvier 2011 à 17:46:38

Bah tant mieux si t'as 2 jeux, tu peux te faire 20€ en revendant l'un des deux :cd:

Gaaralf
Gaaralf
Niveau 8
14 janvier 2011 à 17:47:45

je pense aussi que c'est pas voulu, je pense que c'est le vendeur qui s'est planté (il a des super note en plus donc ça m'étonne) mais bon ça reste bizarre surtout que s'il avait voulu m'arnaquer pourquoi me mettre 2 blu ray dans la boite ??

mais bon merci de confirmer ce que je pensais lefoudemgs.

de toutes façons j'ai envoyé un mail au vendeur, on verra bien ce qu'il répond...

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:15:58

"Pwete
Posté le 14 janvier 2011 à 15:43:58 Bah t'as la mise à jour pour pouvoir jouer au move.
Ensuite pour le deuxième cd, c'est pas pour le contenu ? Les thèmes et tout ce qui va avec ? "

Nan, du tout. J'ai la Move Edition et on ne peut pas la louper, c'est écrit en gros sur la pochette du jeu et sur le bluray, le contenu est sur le seul et unique bluray du jeu.

ritchi53
ritchi53
Niveau 5
15 janvier 2011 à 23:40:54

Toutes les version sont "Move" moi j'ai la standard et je sais jouer aussi bien avec le pad qu'avec le move tt simplement en choisissant dans le menu principal et dans le store c'est pour les contenus additionnels

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:30:49

Mais non la version Move à le DLC compris dedans, c'est comme une version Gold où GOTY.

La vidéo du moment