Comment allez-vous amis gamers ? Joyeux Noël à tous déjà pour commencer.
Ensuite, j'aurais aimé avoir quelques conseils concernant certains épilogues. Sur internet j'ai trouvé un guide pour les trophées (le guide de PS3gen), et pour le trophée crime parfait il fallait recommencer une partie entière. Chose faite, je débloque crime parfait.
Puis, pour les épilogues, modifier à partir de certains chapitres, sur le slot "Crime Parfait".
Jusque là j'espère que vous me suivez lol.
Eh bien, j'ai un gros gros problème, pour certains épilogues, il faut que Madison ne trouve pas l'adresse dans le Domicile du Tueur, et s'échappe sur sa moto en "abandonnant". Or, j'ai beau taper tout et n'importe quoi excepté le mot de passe en question (nous le connaissons tous
) eh bien Madison décide quand même d'y aller seule ou d'appeler Jayden ou d'appeler Ethan, alors qu'elle n'a pas vu l'adresse.....
WTF ?!?! Ca fait une bonne dizaine de fois que je recommence (c'est long....) et à chaque fois elle ne trouve pas l'adresse sur l'ordi du tueur, mais elle la connais quand même !
Si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment.... ça m'aiderait bien.... Merci à tous