CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch move vs manette

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 septembre 2010 à 16:13:50

Voila slt a tous, j'ai téléch le patch move au début de l'écran il me demande de chosir entre le move ou la manette, moi evidement j'ai pris le move pour testé, hors j'aime pas du tout vu qu'il faut prendre le ps move + manette pour diriger le personnage, c'est alors que je veu rejoué a la manette traditionnel, mais a l'écran d'acceuil ou options il demande plus de choisir entre le move ou la manette, donc je dois obligatoirement effacé ce patch?

Car j'aimerai savoir si egalement ce patch fait office de maj contre les bug ou bien uniquement patch pour ps move?

merci a vous

Acide777
Acide777
Niveau 10
26 septembre 2010 à 17:10:05

Ou il règle des bug. Tu peut choisir dans le menu principal quand tu joue avec le Move " Jouer à la manette sans fil "

[talrak]
[talrak]
Niveau 7
01 octobre 2010 à 16:25:09

Il règle des bugs??? Moi je trouve qu'il on supprimé des trucs... Je ne suis qu'au début, mais déja remarque une petite différence:
---> Il on supprimé l'action au joystick lente (pointillé): au début lors du didctielle, lorsque l'on doit mettre la table, on ne sait plus mettre les assiettes comme un barbare et se faire engueuler. Pareil quand on se rase, avant, il fallait faire le mouvement lentement. :(

Ensuite j'ai eu une différence de son lorsque je faisais l'avion dans le jardin avec les enfants. Avant le patch, tu avait ton fils qui riait de joie. Et la, pendant tout le temps ou tu le trimbale dans le jardin, plus rien :-( Cela est ptetre du a un bug qui n'a rien a voir avec la maj mais bon...

Autre chose aussi, je vais m’asseoir a mon bureau pour faire mon plan, et la plus aucunes actions faisable et je dois donc relancer le jeu.

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
13 octobre 2010 à 09:31:36

j'ai eu direct la mise a jour avec le Move et j'ai bien les actions en pointillé du début et la suite avec le gosse (faut que je le refasses avec le move)
problème avec la difficulté choisie peut etre ?

La vidéo du moment