CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal si .....

SSfox
SSfox
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:57:07

Aprés 2 heures de jeu , j'ai déja une idée de qui est le tueur ? j'espere vraiment me trompé car ça serais vraiment trop facile sinon :snif:

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
25 septembre 2010 à 11:09:04

Alors d'après toi, qui est le tueur ? J'ai fini le jeux donc je sais et je l'ai découvert très tôt également.

SSfox
SSfox
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:19:33

:spoiler: :spoiler: spoiler:

Spoiler ********Ethan mars , car j'ai aisément deviner qu'il a une double personnalité ,et puis Ethane en chimie est un produit chimique qui se compose de 2 carbone , en référence avec la double personnalité, j'imagine que depuis qu'il a perdu son fils il tue les fils des autres, bien qiue je pense que c'est pas lui qui a enlever son 2 éme fils ,sans vraiment le vouloir , franchement meme si le jeu me plait enormément je suis enormément déçu de deviner aussi aisément le tueur , aprés j'ai peut etre tort , mais franchement et malheuresement je pense que j'ai raison , pourtant je ne devine jamais qui est le tueur quand je regarde une serie :nonnon:

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
25 septembre 2010 à 11:30:12

Ton esprit de logique n'est pas assez afûté je pense, car étant un Très grand fan de thriller je n'ai pas résonné comme toi, tu te contente de voir les choses que Quantic Dream te montre sans lire entre les lignes. Maintenant je ne vais pas te dire si oui ou non tu as raison car je ne voudrais pas te spoiler la fin du jeux, car dans tout les cas le tueurs est découvert très tard dans l'histoire sauf si tu auras l'esprit très observateur, car durant une bonne partie du jeux plusieurs indices nous mettent sur la voie. Mais ne prend pas mes mots pour des indices, car tu as peut être raison ou peut être tort d'ailleurs, mais en tout cas je ne doute pas que durant l'histoire tu changera de suspect à plusieurs reprise, mais sauras tu trouver le bon ?

SSfox
SSfox
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:41:16

Tout d'abord , je te remercie de ne pas etre categorique ,avant de te lire j'avais peur que me confirme si j'avais tort ou pas , j'apprecie

Bon aprés si tu savoir je suis arreter dans la scene ou *SPOIL* Madison soigne Ethan*FIN SPOIL* , donc j'ai peut etre louper des indices... ou pas , et pour etre franc , quand j'y joue je ne fait pas vraiment attention au indices , je ne fait qu'apprecier le jeu et j'essay de faire les bon choix

Donc en ce qui concerne le tueur , j'espere que j'ai tort , maintenant ce qui vraiment chouette , c'est que tu m'as mis dans le doute , et c'est ce que je chercher au faite en venant dans le forum , et franchement je prefere ne pas decouvrir le tueur jusqu'as la fin , sinon j'aurais plus trop le plaisir d'y jouer et ça tuerai tout le suspens

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
25 septembre 2010 à 11:59:57

Je vois ou tu en est. Ce que je peux te dire c'est que le meilleur reste à venir, et pleins d'indices vont apparaître cependant, tu ne fera pas attention à la plupart et c'est ça la magie de ce jeux, je l'ai d'ailleurs recommencer pour réussir à voir des choses que je n'avais pas vu. La seul chose que je peut te dire, c'est que le meilleur reste à venir, ou le pire......

SSfox
SSfox
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:07:49

Oki , merci , hate de de m'y remettre ça fait 1 semiane que je l'est pas touché (un peu de boulou c temps ci :) )

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
25 septembre 2010 à 12:10:23

Moi lorsque j'ai posé les mains deçus je n'arrivé plus à m'en défaire !!^^.

SSfox
SSfox
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:21:39

Oui tu as raison , c'est l'un des rares jeux de cette gen qu'on peux plus lâcher dés qu'on commence , mais la je suis en déplacement donc je ne reverrai pas ma ps3 avant au moins 3 jours :)

Fred0013
Fred0013
Niveau 6
28 septembre 2010 à 02:13:33

moi je vient d'apprendre qui été le tueur et croi moi je suis reté bete telement je mi attendais pas et pourtant c'été bien logique quoi.

SSfox
SSfox
Niveau 10
03 octobre 2010 à 06:08:15

Je viens de terminer ce Bijou , mais quel truc de OUF ce jeu :fou:

La vidéo du moment