Voila , Bonjour les amis
bon ça fait un moment que j'avais l'intentient de me procurer ce hit , au fait je le suivez de trés pres depuis la video gameplay de madison contre le taxidermiste , mais bon je pouvais pas l'avoir a l'epoque , j'avais trop de boulou quand le jeu etais sorti donc j'ai laisser de coté
et voila aujourd'hui je m'y suis mis , mais p**** de bor**, je savais que ce jeu etais trop bien , mais la ça depasse mes esperance , la je n'est pas trop jouer , j'ai fait environ 5 ou 6 scnene , mais mon dieu je ne me suis pas pris dans la gueule depuis un moment , mais quelle fraicheur ce jeu , en tout cas je le conseil fortement a tout le monde , enfin faut etre mature aussi , franchement enfin un jeu mature quoi , c'est dans ces moment la que j'apprecie vraiment sony pour leur prise de risque , autant dans ke fait qu'il ont confiance au jeu , autant pour la ps3 qui possede le bluray et le cell , quand je dis le cell car avec on a des graphismes qui ne ressemble pas aux autres et qui permet au dev de s'exprimer de mieux qu'ils peuvent .
et qu'on ne viennent pas me dire qu'il est faisable sur xbox360 svp , j'ai la xbox360 , j'ai kiffer pas mal de jeux dedans (darksiders,batman,rdr, et surtout bayonetta) et son online hyper bien foutu surtout pour des jeux comme street 4 et tkn6 , mais la franchement faut etre realiste , la majorité des exlu ps3 sont infaisable sur xbox360
, et je le repete , j'adore la xbox360 ou j'ai 200h de bayonetta
merci