CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme ce jeu !!!!!!!

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 septembre 2010 à 02:37:51

Voila , Bonjour les amis

bon ça fait un moment que j'avais l'intentient de me procurer ce hit , au fait je le suivez de trés pres depuis la video gameplay de madison contre le taxidermiste , mais bon je pouvais pas l'avoir a l'epoque , j'avais trop de boulou quand le jeu etais sorti donc j'ai laisser de coté

et voila aujourd'hui je m'y suis mis , mais p**** de bor**, je savais que ce jeu etais trop bien , mais la ça depasse mes esperance , la je n'est pas trop jouer , j'ai fait environ 5 ou 6 scnene , mais mon dieu je ne me suis pas pris dans la gueule depuis un moment , mais quelle fraicheur ce jeu , en tout cas je le conseil fortement a tout le monde , enfin faut etre mature aussi , franchement enfin un jeu mature quoi , c'est dans ces moment la que j'apprecie vraiment sony pour leur prise de risque , autant dans ke fait qu'il ont confiance au jeu , autant pour la ps3 qui possede le bluray et le cell , quand je dis le cell car avec on a des graphismes qui ne ressemble pas aux autres et qui permet au dev de s'exprimer de mieux qu'ils peuvent .

et qu'on ne viennent pas me dire qu'il est faisable sur xbox360 svp , j'ai la xbox360 , j'ai kiffer pas mal de jeux dedans (darksiders,batman,rdr, et surtout bayonetta) et son online hyper bien foutu surtout pour des jeux comme street 4 et tkn6 , mais la franchement faut etre realiste , la majorité des exlu ps3 sont infaisable sur xbox360 :) , et je le repete , j'adore la xbox360 ou j'ai 200h de bayonetta :cool:

merci :ok:

MrDarko87
MrDarko87
Niveau 10
19 septembre 2010 à 09:43:33

:oui:
Heavy Rain est pour moi le meilleur jeu que j'ai fait :bave:

Pitimi
Pitimi
Niveau 9
19 septembre 2010 à 12:36:59

ouais il rentre dans mon top 5 des jeux 2010, voir mon top 3 :-)

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:22:07

Ça fait plaisir !

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
20 septembre 2010 à 03:00:37

Heavy rain est exellent oui mais pas parfait :) ya bien mieux sur cette Gen :ok:

tn2002
tn2002
Niveau 10
21 septembre 2010 à 01:44:31

+1 je peux le recommencer encore et encore c'est tellement énorme toutes ces possibilités et fin alternatives

mazerratti
mazerratti
Niveau 7
21 septembre 2010 à 11:51:47

oui il fait partit des hits de cette année avec uncharted. Le genre de jeux qu'il faut avoir sur ça ps3

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
24 septembre 2010 à 11:30:17

Ah carrement les gars , je suis resté scotché devant certaines scenes c'est un truc de malade .. la premiere fois que tu le fais , tu te dis que ce jeu est parfai tout simplement

SenSx
SenSx
Niveau 29
24 septembre 2010 à 15:01:55

Je l'ai adoré ce jeu!
avoir l'impression d'être dans le film, c'est énorme!
Et pour une fois que les actions et décisions du joueur ont un impact sur le jeu!
Heureusement que le scénar est aussi superbe, on s'éttache énormement aux personnages qui nous émeuvent d'autant plus.

Apres je manque de recule pour le juger pleinement, car je n'ai pas tester les différents embranchements et je ne sais pas s'il y a tant de chemins différents que cela, de changement sur le scénario, de véritable temps limite pour effectuer certaines actions etc...
Pour certains passages ce n'est peut être que de la poudre aux yeux.

J'y vois tout de même des défauts, mais ce qui m'a gêné le plus, ce sont les énigmes inexistantes qui auraient gagnées à mettre en valeur l'investigation menée par certains personnages.
Il suffit de passer en revue les éléments, et le perso relie automatiquement les indices entre eux et en tire les conclusions...
ça aurait pu faire des petites poses réfléxions dans le jeu, et pourquoi pas demander au joueur d'écrire manuellement le nom de l'indice qu'il a authentifié...
Bref je comprends pas que els develloppeurs aient fait l'impasse la-dessus, vu comme certaines phases sont présentés avec de faux airs d'analyse, ça me semblait couler de source.

Pour l'anayse sur le terrain avec R1, il aurait peut être fallu créer l'abondance, pour que le joueur doive faire le trie et que saperspicacité soit mise à l'épreuve.
Là on nous sert tout sur un plateau d'argent...

La vidéo du moment